Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

26ème Duel, se terminant mercredi 18 août en soirée.

"-Eh mec, t'as pas trop de problème avec les films en 3D?
 -Autant que tu en as pour te curer le nez...
 -Monsieur est poète ce soir...en attendant, tiens ta femme à l'oeil, si je puis dire, elle semble avoir un faible pour mon côté bestial.
 -Me disais bien qu'elle avait une drôle d'odeur en ce moment...pour changer de sujet, t'as pensé aux élections?
 - Pas trop, mais tout le monde aime tant ton côté insipide, j'ai pas trop de soucis à me faire .
 - C'est ce qu'on verra Cool !"

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Mer 18 Aoû - 23:45 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Tout est dit dans le petit dialogue de Chris : je vote donc pour Wolverine ! Un côté bestial et bad guy, contre un petit minet quelque peu insipide et jaloux dans le genre premier de la classe... Énervant, quoi ! Cyclope est sans doute plus fiable et plus sécurisant, mais il en devient ennuyeux. Avec Wolverine, on ne risque pas de s'ennuyer ! Et puis c'est un personnage complexe, profondément marqué par un passé mystérieux et difficile que l'on ne découvre que tardivement. Il a beaucoup de qualités et presque autant de défauts, mais il est fascinant. Et j'ai bien aimé le dernier film sur ses origines, que je trouve beaucoup trop décrié par les critiques à mon goût (disons qu'il est au niveau de la trilogie, voire même meilleur que certains volets).

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Wolverine bien sur ! Quelle question

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 23:33 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Wolverine est mon homme. Chez les X men, j'ai deux favoris... Gambit... et Wolverine. J'irai certainement pas voter pour cette lopette de Cyclope !

LA HONTE la mort de Cyclope dans le troisième film !! BOUUUH !

Sinon, dans les BDs, Wolverine est l'increvable... LE X men par excellence. Il est désagréable, caractériel... et puissant. Je l'adore. Quoiqu'on en dise, il reste mon favori... Et le film à son sujet sorti récemment m'a BEAUCOUP plu ! Hugh Jackman le joue parfaitement... Mais son interprétation reste meilleure dans le premier film. Le VRAI Wolverine, c'est c'ui là. Imbuvable. Comme on l'aime. Very Happy Allez ! J'vote pour le griffu poilu !
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 01:11 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Moi je vote pour Cyclope.
J'aime bien son côté classe. Comme le dit Némésia il est très jaloux, et il a quelques défauts comme celui là qui le rendent humain, au contraire de Wolverine qui fait très bête sauvage. En fait j'aime les personnages autant l'un que l'autre mais le dernier film sur les origines de Wolverine ne m'a pas plu. Ca n'a pas vraiment de rapport avec le personnage mais c'est un ensemble de chose qui fait que je n'aime pas ce film. Par exemple, dans les 3 premiers films il y a beaucoup de personnages secondaires que l'on connaît bien, et ça m'a beaucoup marqué que dans le dernier film l'apparition d'un personnage secondaire ne dure pas plus de 10 minutes. On ne sait rien sur eux, ni d'où ils viennent, ni quoi que ce soit, le film est trop centré sur Wolverine. Et puis on n'a pas vraiment de surprise. On le savait déjà que s'était un solitaire. Et la fin est super prévisble ! M'enfin on vote pour un personnage, pas pour un film. Mais ça oriente quand même pas mal mon choix.
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Je vote Wolverine car je préfère son côté sombre mais j'aime assez Cyclope, que je trouve simplement mal adapté dans les films. Ils sont pas cons les producteurs , ils savent ce que les gens vont aimer et ont fait de Wolverine le leader quasi directement pour attirer les foules, mais Cyclope est bien mieux que cela dans les comics.
 J'aime beaucoup la trilogie, surtout les deux premiers (le 3ème étant très inégal) mais je lui reconnais cette faiblesse purement commerciale; là c'est clairement une solution de facilité de mettre le personnage le plus rebelle (car trait de personnalité plus à la mode) au premier plan au détriment du vrai leader, quitte à s'attirer les foudres des puristes mais surtout pour plaire au plus grand nombre...Enfin, de toute façon je préfère largement Charles Xavier et Magneto, mais ce sera pour plus tard, faut en garder sous le pied .

Au fait, j'ai détesté le dernier "film" Wolverine Origins, une succession d'apparitions de mutants sans saveurs car jamais développés, un scénario bourré de clichés et pas toujours cohérent, un méchant final tout pourri...à l'époque je lui avais mis 3 ou 4 sur 10, juste pour la prestation de Jackman, et bien ça n'a pas changé .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Wolverine.

J'ai connu les X-Men par le biais de la version animé. Jamais eu l'occasion de lire un comics...
Mais je n'ai jamais accroché à Cyclope, alors, que Wolverine, son coté indestructible, son passé... ça m'a toujours semblé plus solide, plus brute.
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 10:16 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Je vote Cyclope histoire de pas le laisser perdre dans une fichue raclée mémorable.  Mr. Green
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:45 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Victoire de Wolverine 5-2!

10 ans déjà depuis le premier film Shocked !

MSN
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:47 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Sa passe vite 10ans

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:53 (2010)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne! Répondre en citant

Quoiii !? Dix ans !? Mais elles sont passées où ces putains d'années ?! J'les ai jamais vues passer .____.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: 26ème Duel: Wolverine vs Cyclope=> Wolverine gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic