Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

27ème duel, prenant fin vendredi 20 août en soirée.

"-BEEEUUAH t'es qui toi?
 -Ton nouveau coéquipier, nom de code Snake.
 -Le Colonel m'a pas parlé de toi!
 -Il n'en avait pas le droit...à vrai dire, il pense que tu te fais vieux et que je dois prendre la relève petit à petit.
 -Fous moi la paix, rentre chez toi, personne sait que t'existes de toute façon...DEGAGE!
 -Pas si vite! Laissons les voter."

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Sam 21 Aoû - 00:04 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 01:34 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Ah, je me demandais si on allait avoir un duel ce soir ! Je l'attendais, moi ! Bon, comme je ne connais pas du tout Solid Snake et que je ne suis même pas sûre d'avoir déjà vu un Rambo en entier, je ne peux hélas pas voter... Mais le cœur y est ! Je voulais juste faire part de mon enthousiasme et montrer que j'étais toujours sur le coup. Maintenant, je sors !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 02:09 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Pareil que Némésia, je ne peux pas voter. Je ne connais pas Snake et je n'aime pas Rambo
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 03:58 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Va pour Snake. Parce que moi le coup du gros mercenaire bourrin (...J'connais pas beaucoup hein. J'dis ça au pif.)à la Rambon, ça me gave. Snake est pas tellement plus... fin dans sa manière de faire, mais c'est plutôt un assassin qu'un gros bourrin à la mitraillette. Donc va pour le héros de MGS... Avec sa boîte en carton.
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Rambo, car je connais à peine le héro du jeu Metal gear. Et que Rambo fait parti du patrimoine ciné de ma jeunesse, même si, aujourd'hui je le regarde avec un ptit sourire en coin.
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:41 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Difficile a choisir parce que Rambo c'est avant tout Stallone et c'est un des plus grand acteur américain et de l'autre il y a Snake , le héros mythique de la série des Metal Gear.
Mais je choisirai quand meme Rambo.

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:43 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Aaaaarh ! Solid Snake !

Comment j'ai kiffer la race de sa grand mère les heures passées sur Metal Gear Solid 2 : Substance !
Le graphisme, un scénario très pointu (je n'avais jamais vu ça dans un jeu), la jouabilité, la musique, les possibilité...
En bref, ça m'a bluffé.
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester ses successeur (d'autant, que sur PC, je ne suis pas certain qu'il continue à en sortir...)

A part ça jamais vu de Rambo . Ce type de film ne me branche pas vraiment...
Ceci dit stallone, est à l'affiche avec The Expendables, et sans parler du casting, ce qu'il put en avoir fait me semble sympathique (cf. Extrait de 46")

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 16:12 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Grand fan de la saga MGS, je ne peux évidemment que voter pour son héros : Snake !

C'est un de mes plus grands héros, une idole intouchable et inaltérable avec les années...
Je pourrai en parler des heures mais je vais tous vous saouler avec ça .
Je veux juste dire que c'est plus qu'un jeu vidéo et qu'il a beaucoup compté pour moi.

Alors là G... ! Si tu as adoré MGS2, et en prenant en compte que d'autres opus sont bien meilleurs (le 3 surtout Shocked ), je ne peux que te conseiller de t'acheter une petite PS2 d'occaz !
En plus de MGS1, 2 et 3, tu auras tout un tas de super jeux indémodables et bien au dessus de ce qui sort maintenant sur les consoles.
Pour le 4, c'est pas bien grave, c'est le moins bon de tous Okay (même si c'est un excellent jeu dans l'absolu attention ).

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Citation:
 Clément a dit : je ne peux que te conseiller de t'acheter une petite PS2 d'occaz !
L'ennui c'est que je suis terriblement (et le mot est faible) mauvais une manette !
Je pourrais la prendre avec les pieds, que je m'en sortirais tout aussi "bien".

De plus, ça doit faire 4 ou 5 ans, que je n'ai pas joué à un jeu vidéo... L'envie me reprendra peut-être (fin si elle est déjà revenue pour Assassins Creed, dont on a cessé de me parler dernièrement mais il faut un config' de malade sur PC ma carte Graph' est trop petite.. Pouah).

En tout cas si les autres sont meilleurs tu me tentes méchamment !
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Je vote Snake!

J'ai beau adorer Rambo, et surtout Stallone, la profondeur du scénario de la saga Metal Gear Solid m'a toujours bluffé. Un tel niveau d'écriture reste inégalé dans le domaine du jeu vidéo et il ne cesse d'inspirer les nouvelles générations de développeurs mais rien ne lui arrive à la cheville niveau profondeur d'intrigue (peut-être que le prochain Deus Ex Human Revolution le titillera enfin, mais bon en voyant la nouvelle BA on dirait un nouveau MGS dopé à l'adrénaline; la saga culte ne pourra que garder son trône tant l'inspiration est flagrante: la tenue du héros c'est tout à fait le style de Snake, les robots c'est du Metal Gear, le camouflage optique pareil, et même jusqu'à la cigarette, ça va loin  Laughing ). Puis Snake à un charisme de malade: un look et une attitude inspirés de Clint Eastwood (les traits du visage) et de Rambo (le bandana et le côté "c'est pas ma guerre Colonel") , un nom inspiré du personnage de Kurt Russell dans New York 1997 et un doubleur VO tout à fait renversant.Bref, tout pour plaire le gars! Okay

Par contre je suis en désaccord avec Clément: pour moi, le moins bon MGS est le 2 (même s'il est très bien), comme ça tu as un second avis sur la question G... . D'ailleurs mon top est:

1)MGS 3: dingue ce qu'il peut être émouvant celui là, surtout à la fin Shocked ! Jamais un autre jeu vidéo ne m'aura fait verser des larmes, c'est dire la prouesse de Kojima (même si c'était limite avec Heavy Rain, magnifique jeu au passage qui suscite encore un autre genre d'émotions )! Un véritable chef-d'oeuvre, une expérience qui ne laisse pas indemne. LE meilleur de la série à mon avis.

2) MGS 4: oui, son côté best of de la saga avec de meilleurs graphismes et une réalisation tout aussi solide, ça fait bien plaisir Mr. Green ...bon certains diront que ça fait un peu trop "fan service" et je peux les comprendre en un sens, mais d'un autre côté je n'ai pas de quoi m'en plaindre pour la simple et bonne raison que le scénario y est toujours aussi maîtrisé et qu'il s'agit du point d'orgue de la carrière de Solid Snake, encore de belles émotions au programme donc! D'ailleurs, Je le place en seconde position surtout parce que c'est le seul épisode vraiment émouvant de la saga avec le 3, et c'est une chose qui me fascine (Attention de ne pas se laisser tenter sans avoir joué aux autres, il n'y a aucun récapitulatif des précédents épisodes, c'est vraiment un jeu fait pour les fans !).

3) MGS: Ahhh le début de la révolution vidéoludique;1998, Kojima invente là un nouveau genre de jeu avec ses propres codes et innovations à tout point de vue, une énorme claque qui changera à jamais la façon de voir et concevoir les jeux vidéo. Tous les joueurs qui l'ont essayé vous le diront, c'est une claque!

4) MGS 2: Une suite qui confirme tout le talent de l'équipe japonaise de Konami: un scénario époustouflant, une prise de risque énorme en nous mettant dans la peau d'un autre personnage que Snake pour "pouvoir admirer celui-ci via le regard d'un autre" (quelle idée de génie, même si très décriée et déroutante au premier abord). Je le trouve cependant un peu en dessous car, à mon grand regret, on y joue très peu...c'est presque un film interactif...en zappant les cinématiques on a le plaisir d'y jouer à peine moins de 2h, et c'est un peu décevant je dois dire. Par contre, l'idée des "dogtags" à récupérer sur les soldats donnait un super challenge supplémentaire au joueur.

Voilà, je ne classe pas les épisodes PSP là dedans car ils sont un peu à part, mais le dernier (MGS: Peace Walker) semble s'inscrire parfaitement dans la trame scénaristique et constituerait un véritable MGS 5, à tester donc! (Les Portable Ops sont chouettes mais loin d'êtres indispensables par contre, je ne les conseille pas et je suis sûr que Clem est de mon avis à ce propos). Néanmoins, un MGS centré sur Raiden est en développement sur PS3, et un vrai MGS 5 titillerait Kojima...personnellement je ne suis pas contre du tout du moment que l'arc "Solid Snake" soit clôturé (le 4 va dans ce sens), car il faut maintenant laisser ce guerrier en paix-je n'ai pas dit "reposer", je laisse découvrir aux amateurs s'il survit à son dernier acte ou non - et inventer d'autres histoires prenant place dans cet univers désormais très riche!

Pour revenir brièvement sur Stallone, je voterai pour lui quand il apparaîtra en Rocky Balboa dans la future seconde édition du Tournoi des Héros !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:52 (2010)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne! Répondre en citant

Fin du duel!

Victoire (surprise) de Solid Snake 4-2!

Et rien de tel que de terminer sur une magnifique prestation symphonique avec des images de la saga   (à partir de 3min13 c'est particulièrement délicieux )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: 27ème Duel:Rambo vs Snake=> Snake gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic