Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

28ème Duel, prenant fin samedi 21 août en soirée.

"-Hey Woody, on se fait un tour dans mon vaisseau spatial?
 - Neutral C'est pas vrai...tu déconnes encore? Buzz, pour la millième fois: ton "vaisseau" ne peut pas voler, et tu n'es qu'un...
 -JOUET hahaha je sais camarade! C'est pour te taquiner! Laughing
 -oufff, ne refais plus jamais ça...j'ai bien cru qu'on était en train de rejouer un épisode de nos terrifiantes aventures....
 -Ah mais nous allons jouer un épisode, un NOUVEL épisode: celui du vote pour élire le nouveau chef de la chambre!!!
 - Shocked "

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Dim 22 Aoû - 21:53 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:04 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Je dirai Buzz

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Visiter le site web du posteur MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment vu Toy Story en entier, mais je vote Woody ! Parce que j'aime son prénom, parce qu'un cow-boy est meilleur qu'un astronaute, et parce que je suis arbitraire !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:21 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Buzz l'Éclair !

Vers l'infini, et au délà !

Je trouve ce personnage plus marquant que Woody.
Et puis j'adore la VF. Baloo, Le Génie d'Aladin, Indiana Jones (III et IV). J'aime bien cette voix...
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Ok go11210 .
Par contre ce serait sympa que tu essayes d'argumenter un peu tes votes. Ce n'est pas une obligation mais nous le faisons tous pour rendre le jeu plus humain, sans ça ce serait bien mécanique et nous n'y trouverions pas grand intérêt.
Cela nous amuse de profiter de cette occasion pour échanger nos points de vue sur les personnages et les univers qu'ils représentent, et c'est aussi une façon ludique de connaître les goûts de chaque personne participant, et ce de façon plus ou moins détaillée. En plus, parfois cet événement peut faire naître des débats passionnés et c'est une perspective enrichissante, on a moins l'impression de n'être que des avatars virtuels de cette manière.
Bien sûr, parfois nous ne sommes pas d'humeur à argumenter longuement et nous faisons plus court, c'est tout à fait normal, mais rendre ce Tournoi vivant semble indispensable pour pouvoir aller au bout en s'amusant toujours autant.

Bref, je ne t'oblige à rien mais c'est simplement une volonté de ma part de favoriser nos échanges avec toi, et de mieux te connaître, ce serait plus convivial .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Ah DSL lol ben Buzz parce que j'ai eu le jeu sur play 1 (ohh sa va j'etait pec) et j'ai vraiment bien aimer le controler , Woody est bien aussi mais c'est mieux etre un ranger de l'espace que d'etre un cowboy LOL

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 00:02 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Je vote moi aussi pour Buzz parce que comme l'a dit G... dès qu'on parle de Toy Story on pense à lui. Et puis ça réplique "Vers l'infini et au dela" est culte. Mais j'aime aussi beaucoup Woody. Sinon les films sont vraiment supers mais je n'ai pas vu le dernier, il aussi bien que les deux premiers ?
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:46 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Pour moi ce sera Woody !

J'adore ce petit cow-boy un peu peureux au début mais qui fera face à tous les dangers pour sauver ses amis.
Je me suis toujours plus identifié à lui qu'à Buzz... Mais vous avez raison, il a ce côté culte le ranger de l'espace .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:51 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Yop je vote Woody aussi, beaucoup mieux développé que Buzz qui , à par son charisme et sa super voix se contente d'être le personnage à dysfonctionnements de la trilogie . Du premier au troisième il connaît des anomalies qui le font passer de courageux à burlesque, au bout d'un moment ça en devient même schématisé.

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:02 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Fin du temps réglementaire et MATCH NUL: 3-3!

Dans ce cas de figure, le duel dure un jour de plus (maximum). Deux issues sont possibles:

1) Un joueur n'ayant pas encore participé à ce match donne sa voix à l'un des deux concurrents, sonnant directement la fin du duel par "mort subite".

2) Personne n'est venu ajouter sa voix avant la fin de la prolongation. Les duellistes sont départagés par un lancer de dés.

Fin de la prolongation: dimanche 22 en soirée.

MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 06:14 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Je brise l'égalité alors ! N'ayant pas voté, je lance le mien à Woody !! C'est un personnage d'une loyauté sans faille. Un leader parfait, égal, gentil, généreux... Le genre de mec qui s'entend bien avec tout le monde sans avoir à montrer ses p'tits gadgets. Il a du charisme quoi ! C'est le jouet qu'on rêve tous d'avoir et qui fait pas mal aux pieds quand il traine et qu'on marche dessus. C'est une poupée d'chiffon et j'ai un faible pour son langage du corps mou, sa façon de marcher me fait marrer. Il a pas l'air solide mais il l'est ! Quel homme ce Woody ! Very Happy Et pis sa voix en VO... C'est Tom Hanks quoi !
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Woody gagne 4-3!

Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: 28ème Duel: Buzz vs Woody=> Woody Gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic