Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

29ème Duel, prenant fin dimanche 22 août en soirée.

"-La fête est finie Dexter, tu as plusieurs fois franchi les limites à ne pas dépasser pour être réellement ce que tu prétends être...un "justicier".
 - Je n'ai pas de leçons à recevoir; mes méthodes sont radicales, je coupe le mal à la racine alors que tes méthodes ne font qu'éveiller une série d'êtres plus monstrueux les uns que les autres...tu tournes en rond!
 -Mais qu'est ce qui te différencie vraiment d'eux au final?Ils pensent aussi aveuglément qu'ils font ce qu'il y a de mieux à faire, et pourtant...De plus, ceci n'est pas une leçon mais un ultimatum: je te laisse une dernière chance de te ranger ou même de me rejoindre...
 -Mes pulsions ne me laisseront jamais le choix, je refuse.
 -Dans cas nous prendrons la direction d'Arkham, de gré ou de force.
 - Alors disons...de force!"

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Dim 22 Aoû - 21:54 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:27 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

Batman ! Il faut dire que je n'ai jamais vu Dexter (pas encore), ça doit jouer, mais de toute façon Batman est un héros que j'apprécie beaucoup et dont les multiples facettes sont passionnantes. C'est presque le seul super-héros qui n'a aucun pouvoir, et son côté sombre et tourmenté le rend beaucoup plus humain et plus proche de nous que les autres (contrairement par exemple à Superman, cet "homme d'acier" parfait qui ne comment jamais d'erreur). Batman n'est qu'un homme, avec des défauts et des faiblesses, mais il a choisi de vouer sa vie à la justice et de se dépasser pour servir une cause. C'est admirable !

Et il est aussi devenu un véritable mythe : entre films, dessins animés, séries télés et comics, on ne peut pas y échapper. Mes préférés sont le premier volet de Tim Burton (avec un fabuleux Jack Nicholson en Joker) et le dessin animé Batman La Relève, qui fait preuve d'une grande originalité et d'un graphisme futuriste très réussi.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

Ne connaissant pas Dexter , je choisis Batman et meme si je connaitrai Dexter j'aurai choisi Batman , pour son charisme et c'est un super heros ne l'oublions pas.

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

Batman aussi parce que j'ai jamais regardé Dexter.De toute façon les superhéros c'est pas mon truc en général mais par contre les films de Batman (excepté ceux avec Christian Bale) je les adore.
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

Je connais pas Dexter et j'aime VRAIMENT pas Batman... Vote blanc pour moi !!
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:04 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

Je vote pour Batman !
Déjà parce que je ne connais pas Dexter, et parce que j'aime beaucoup Batman. Je suis d'accord avec Némésia. Le fait qu'il n'ait pas de pouvoir le rend beaucoup plus humain que les autres supers héros, ça lui permet aussi d'avoir des défauts humains. On peut donc s'identifier à lui. On se dit que comme c'est une personne comme une autre on pourrait très bien être Batman J'ai vu deux des films de Burton, mais c'était il y a très longtemps donc je ne pourrai pas les comparer avec ceux de Nolan. Et si j'ai bien compris ils sont très différents.
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:33 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

Batman batman batman...
Ça va bien oui ! Je donne ma voix à Dexter du coup !
Parce que c'est un gentil méchant. Et qu'il fallait osé une série avec un tueur en série en personnage principal !
J'adore le personnage (feindre les émotions, sa passion pour le sang ), et la série est très réussie (ainsi que son superbe générique).
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:32 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

Je vote Batman car il est sans doute LE héros que je préfère depuis mon enfance, plus précisément depuis les deux films de Burton et la fabuleuse série animée de 1992.

Les deux films de Nolan n'ont fait que confirmer tout le potentiel de ce sombre univers, et j'attends avec impatience le 3ème épisode de sa trilogie.

J'ai donc une préférence pour la série de 1992 et pour le second opus de chaque réalisateur mentionné ( Batman Returns et The Dark Knight) qui sont des bijoux de Cinéma et dont les thématiques sont assez proches (Batman et ses ennemis sont des "monstres", des parias de la société) tout en proposant une vision diamétralement opposés de la réalité dans laquelle s'ancre leur intrigue respective. Mais j'y reviendrai un de ces jours dans le topic consacré au Chevalier Noir.

Quant à Dexter, je trouve cette série géniale-les 2 premières saisons étant des chefs-d'oeuvres- mais elle a connu une baisse de qualité dès la 3ème saison et ce jusqu'aux 2/3 de la 4ème saison, qui offre malgré tout une superbe fin. Je pardonne donc à moitié et j'attends de voir la 5ème saison qui, je l'espère, sera la fin du show. Le personnage est lui aussi très sombre et attachant, en plus d'être brillamment interprété, mais Batman est un adversaire qui joue dans une division supérieure .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Batman gagne 5-1!

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:48 (2010)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne! Répondre en citant

Si je peux me permettre de poster une autre vidéo, j'aimerais vous faire partager celle-là :

C'est le générique de la série animé Batman Beyond (La Relève) : je le trouve très bien fait graphiquement, suffisamment futuriste pour servir la série sans tomber dans l'excès. J'aime particulièrement le passage avec les cartes à jouer (ceux qui ont vu la série comprendront pourquoi). Bref, c'est sans doute un des seuls dessins animés que je regarde encore régulièrement aujourd'hui... et pas pour le second degré !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: 29ème Duel: Batman vs Dexter=> Batman gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic