Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Un Gars, une Fille.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Un Gars, une Fille. Répondre en citant

Raton, c'est quel mot que tu ne comprends pas dans :
"La fin du HS est ici, à partir de maintenant si vous avez quelque chose à dire concernant cet évènement (ou plutôt ce non-évènement) : ce sera par MP !" ?
Pourtant c'est bien écrit en français il me semble...

Encore le post de Lexx était une sorte de "conclusion", mais toi tu en rajoutes encore et toujours et tu poses même des questions, c'était donc par MP !
Je te répondrai donc en privé. Okay

Fin du HS (merci de la respecter cette fois)

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:53 (2010)    Sujet du message: Un Gars, une Fille. Répondre en citant

Revenons au sujet du topic si vous le voulez bien .

Je n'avais pas eu le temps d'en parler avant, mais cette série est aussi un de mes classiques.
En fait je la regardais chaque soir sur France 2 avec mon père. Seulement ma mère détestait ça elle, et n'arrivait pas à comprendre que l'on puisse quitter la table en plein milieu du repas pour aller nous bidonner devant ces 3 minutes de rire . Du coup, les engueulades de la série se prolongeaient souvent en vrai, et je dois avouer que ça me faisait beaucoup rire aussi .

Moi ce qui m'a toujours impressionné, c'est le talent des scénaristes pour arriver à écrire autant d'épisodes, autant de scènes drôlissimes avec seulement deux (trois en comptant Jeannette ) personnages. C'est vraiment remarquable je trouve.

J'adore le couple qu'il ont réussi à créer, aimant Dujardin et Lamy séparément déjà !

En plus de ressembler à Chirac jeune (si si je vous assure ), Dujardin a d'excellents talents d'imitateur.
Un exemple avec trois scènes de la série, à tomber :

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Un Gars, une Fille. Répondre en citant

Effectivement, c'est un très bon imitateur ! Je crois que je ne connaissais pas ces scènes, mais elles sont super. On se rend mieux compte que c'est vraiment un bon acteur.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 23:13 (2010)    Sujet du message: Un Gars, une Fille. Répondre en citant

MDR j'adore !! la 1ere scene ou il se met un grain de beauté sur la joue droite comme De Niro lol

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Visiter le site web du posteur MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 03:03 (2010)    Sujet du message: Un Gars, une Fille. Répondre en citant

Tiens, c'est marrant ça ! Je ne savais pas que ça venait du québec, un gars une fille, pourtant je connaissais la version québécoise (elle passait sur paris première à un moment). Je pensais que c'était l'inverse : la vf exportée au Québec. Shame on me.
En tous les cas je suis très heureuse que cette série repasse ces temps ci, on ne s'en lasse pas. Ce qui est marrant, c'est que cette série a maintenant un certain âge (un peu plus ancienne que toutes les séries américaines qui passent en france) mais, et d'une, elle ne vieillit pas (malgré certains sketches où on est encore en francs), et de deux, pour ma part je m'en souviens vraiment très bien alors que je devais avoir dix ans quand ils sont passés pour la première fois, et sans les revoir depuis.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
dom38ida
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 13:25 (2011)    Sujet du message: Un Gars, une Fille. Répondre en citant

Okay Très bon Dujardin et mon film préféré est Cas$. Scénario tout a fait bien fait.
Visiter le site web du posteur
Guenièvre
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: Un Gars, une Fille. Répondre en citant

Je regarde toujours avec plaisir les diatribes entre Chouchou et Loulou ! C'est tellement vrai et tellement peu représentatif du couple en général. Tout est exagéré (ou presque ). J'adore Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Un Gars, une Fille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic