Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:09 (2010)    Sujet du message: 30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne! Répondre en citant

30ème Duel, prenant fin lundi 23 en soirée.

* Les héroïnes n'ont pas pris le temps de se parler, elles en sont directement venues aux armes et se cachent toutes les deux pour recharger au moment où je vous parle...il vous reste à voter avant qu'elles ne s'entretuent vraiment, mais faites attention aux balles qui se perdent*

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Mar 24 Aoû - 00:19 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 06:09 (2010)    Sujet du message: 30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne! Répondre en citant

Je connais pas Sarah Connor... J'suis pas fan de Terminator (J'me trompe pas hein ? C'est bien Terminator ?) mais Alien par contre... C'est la classe ! Ripley elle est géniale ! C'est une vraie ! J'l'adore ! J'ai pas grand chose à développer et mon vote lui ira sans hésitation ! Et pis... Sigourney Weaver quoi... C'est la grande classe cette femme ! Very Happy Et un vote pour Ripley, un !
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:03 (2010)    Sujet du message: 30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne! Répondre en citant

Moi c'est le contraire : je ne connais pas vraiment Terminator, mais encore moins Alien... Alors ce sera Sarah Connor pour moi ! Parce qu'elle est culte quand même, c'est sans doute une des mères de héros les plus connues dans le cinéma. Elle est classe, hyper forte et courageuse... La vraie femme quoi !

En plus, il paraît que la série qui lui est consacrée (The Sarah Connor Chronicles) est plutôt bien fichue : je ne l'ai pas encore vue mais j'ai eu de bons échos.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: 30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne! Répondre en citant

Et bien... Jamais vu Alien, en revanche j'ai vu un Terminator en entier (le 2 je pense), et un bout des autres.
Alors je vote Sarah Connor !

C'est tiré par les cheveux la principale raison... la voilà :
 - Sarah Connor ?
 - C'est à côté.

go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:36 (2010)    Sujet du message: 30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne! Répondre en citant

Je suis obliger de voter Ripley, j'adore la série des Aliens , Terminator aussi pas mal mais pas fan.

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Visiter le site web du posteur MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: 30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne! Répondre en citant

Je vote Sarah Connor tout simplement parce que je préfère Terminator à Alien, pour le reste...les deux se ressemblent énormément donc pas grand chose à dire pour les départager .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: 30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Victoire de Sarah Connor 3-2!

MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:39 (2010)    Sujet du message: 30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne! Répondre en citant

Je n'ai pas voté cette fois non plus car je ne connais pas assez bien les personnages.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: 30ème Duel: Sarah Connor vs Ellen Ripley=> Connor gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic