Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

31ème Duel, prenant fin mardi 24 aôut en soirée.

"-...
 -Tu n'es pas très bavard...ça te dirait de visiter mon clocher un jour?
 -Oui...je pourrais te montrer mon manoir aussi.
 -Pas de problème!
 -Mais nous sortirons la nuit pour ne pas être vus....
 -Bien obligés en effet Confused . Un beau jour peut-être que nous serons traités comme tout le monde. En attendant, tu veux bien me faire une petite coupe de cheveux dont tu as le secret Mr. Green ?"

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Mer 25 Aoû - 22:03 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:49 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Eh ben ils ont changé ces deux là depuis la dernière fois que je les ai vu ! Je crois que tu t'es trompé d'image Chris.
Sinon moi j'attend un peu avant de voter parce que c'est un duel difficile là !
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu veux parler  Mr. Green ! Non c'est vrai je me suis trompé mais j'ai vite corrigé , tu m'as capté Twisted Evil

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:58 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Alors donc moi je vote pour Quasimodo parce que j'le trouve plutôt sympa au fond! Et il fait toujours rire et met de la bonne ambiance pour que ses amis soient toujours en bonne état mental!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Quasimodo ! Il y a du rêve et de l'émotion dans Edward aux mains d'argent, et de la poésie aussi, mais je préfère quand même le héros difforme de Victor Hugo. Un jeune garçon au cœur tendre et naïf dont tout le monde se moque mais qui reste malgré tout un héros positif (moins sombre qu'Edward je trouve). Son amour finira par le sauver et par lui montrer le chemin. Et puis j'aime bien son côté mythe aussi : au départ simple héros de roman, il a bénéficié de nombreuses représentations artistiques (dessins animés, films, comédies musicales...). Il est très... inspirant ? (Je ne trouve pas de mot pour décrire ça).

Mais c'est vrai que ces deux personnages se ressemblent pas mal, tant du point de vue physique que moral. Ce ne sont pas des "monstres à visage humain", pour reprendre l'expression, mais au contraire des "humains à visage monstrueux" !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
go11210
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 01:37 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Je vote Edward au mains d'argent , tout simplement parce que c'est Johnny Depp

Leodagan, Kaamelott, Livre V, Le royaume sans tête
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 01:48 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

C'est vrai que tu as été très rapide Chris !

Bon, moi je vote pour Quasimodo ! J'adore Edward au mains d'argent, et Johnny Depp est exellent dans ce rôle et j'aime beaucoup l'univers. J'adore aussi Quasimodo, ce héro touchant et amoureux. Alors pour me décider j'ai choisi par rapport aux souvenirs. Et j'aime Quasimodo depuis très longtemps. Je ne connais pas l'oeuvre original mais comme le dit si bien Némésia il est inspirant ! Donc je l'ai connu la première fois avec le dessin annimé Disney. Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu mais quand j'étais petit il faisait partit des films que je me repassait en boucle. Donc voilà, Quasimodo !  
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:12 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Je vote Edward aux mains d'argent.

Il s'agit tout simplement du personnage le plus personnel de mon réalisateur favori, Tim Burton. Il nous a livré là un pur chef-d'oeuvre de poésie et de noirceur dont il a(vait ?) le secret.
Un film qui m'a toujours ému à chaque visionnage, et que je considère comme étant mon préféré de tous.

J'adore Quasimodo, le dessin animé Disney est absolument magnifique, mais il faut bien choisir et pour moi il ne fait pas le poids face à Edward Mr. Green .

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:29 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Laissez-moi le temps de voter !
Je veux qu'il y ait égalité !!!

Moi je vote Edward, et tu as parfaitement résumé la chose Chris (à moi de te féliciter ).
Ce film est un bijou comme on en voit plus. Une création originale aussi sensible et poétique, ça ne peut qu'avoir ma voix !

N'en déplaise à Français Lalanne que j'adore en Quasimodo, il faut faire la part des choses mon vieux ! Désolé !
Quoi ? Quelle caméra Françis ? Quoi les ronds de cuir ?
Allez arrête ça Francis... Ramenez le dans sa cellulle !
Mort de Rire

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Fin du temps réglementaire et MATCH NUL: 3-3!

Dans ce cas de figure, le duel dure un jour de plus (maximum). Deux issues sont possibles:

1) Un joueur n'ayant pas encore participé à ce match donne sa voix à l'un des deux concurrents, sonnant directement la fin du duel par "mort subite".

2) Personne n'est venu ajouter sa voix avant la fin de la prolongation. Les duellistes sont départagés par un lancer de dés.

Fin de la prolongation: mercredi 25 en soirée.

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Personne ne départage nos deux amis, les dés le feront donc:

Edward:

Quasimodo:

MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 21:51 (2010)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne! Répondre en citant

Fin du Duel!

Victoire d'Edward aux mains d'argent sur le score très serré de 6-5! Ouh il a eu chaud!

Et en cadeau la bande-annonce d'Edward Scissorhands sur scène, un magnifique spectacle que j'ai eu la chance de voir à Paris. Il s'agit d'une troupe anglaise et la musique de Danny Elfman y était vraiment jouée par un orchestre. Le top de l'émotion Razz :

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: 31ème Duel: Edward vs Quasimodo=> Edward gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic