Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Avez-vous déjà vu...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Créée par Alain Chabat et diffusée en 2006 sur M6, Avez-vous déjà vu..? est une petite série de 150 épisodes (de 45" environ chacun).

Pour ceux qui ne connaissent pas. Le concept est simple. Une très courte histoire absurde, avec parfois des personnages récurrents (Poppi, Grodzilla, La Fée Fagot..), dans des situations impossible... Very Happy

Alors je vais vous laisser juger, en regardant ces quelques épisodes :

Avez-vous déjà vu..?
Voilà. J'espère que ça vous plaira.

N'hésitez pas à apporter votre contribution.

Je tiens à préciser que certains épisodes sont très moyens... Mais que pour les autres qui sont bons, cette série vaut la peine d'être connue.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 20:45 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Mort de Rire

J'adore Un crime pas parfait du tout ! Les autres sont sympas aussi. Sinon je ne connaissais pas trop j'en avais juste entendu parler. Merci G... !
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:23 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Que dire de plus. Tu as quasiment mis tout mes épisode préférés.
Sauf celui-ci :

Un Canard qui zappe
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:43 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Donald ! Donald ! Donald ! DONALD ! XD

Et celui là alors : Avez-vous déjà vu, une torture d'oeuf..?

Le suspens y est vraiment horrible... Shocked

Dernière édition par G... le Sam 19 Sep - 22:00 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 21:46 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Une torture d'oeuf plutôt G..., non ?

Il est excellent en tout cas Mr. Green !

(Super topic, merci Wink)

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:01 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Oui ! -_-"

J'ai rectifié. Mais ça n'enlève rien au suspens.

Et de rien pour le topic. Wink
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:18 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Je connaissais déjà vaguement cette série, et j'avoue que je n'accroche pas trop à ce type d'humour... C'est typique des Nuls si je ne me trompe pas, et j'ai un peu de mal avec eux (j'ai adoré Astérix et Cléopâtre bien sûr mais j'ai pas trop aimé La Cité de la peur par exemple). Après, tous les goûts sont dans la nature, et je comprends qu'on puisse apprécier ça ! Smile C'est juste que ce n'est pas le cas pour moi.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:01 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Roo et celui là Mort de Rire

Et dans le même genre :

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Dim 20 Sep - 14:03 (2009); édité 1 fois
MSN
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:19 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Oui, il est marrant.
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:44 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Et celui-ci ? On dirait la voix de Balladur Super-Roi, c'est encore plus drôle Mort de Rire

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:30 (2009)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...? Répondre en citant

Muhuhuuu ! Laughing
J'adore le coups des organes. Mais je suis pas trop trop fan de super roi...

Et puis sinon j'ai repensé à ceux la aussi :

Enfin, il y en a pas mal de bien sympa. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Avez-vous déjà vu...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic