Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Les citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Les citations Répondre en citant

Je vais vous aider à comprendre une petite subtilité de la mise en forme : les citations.

Si vous utilisez le bouton "Citer" sur un post, ça donnera un truc comme ça :

Le posteur a écrit:
Son texte.
Vous pouvez supprimer du texte à l'intérieur de la citation pour coller à votre réponse.

Si vous utilisez les " de la barre de mise en forme des messages, vous allez avoir quelque chose comme ça :

Citation:
Son texte.
Il n'y a pas le nom du posteur... Pour y remédier, activez le Mode éditeur en cliquant sur On en bas de la zone où vous écrivez votre message.

Vous avez donc quelques chose comme ça :

Code:
[quote]Son texte.[/quote]

Pour que le nom de posteur s'affiche, il suffit de rajouter ceci après le quote dans les [] ="Nom du posteur". Comme ça :
Code:
[quote="Nom du posteur"]Son texte.[/quote]

Et ça donne bien :
Le posteur a écrit:
Son texte.

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas Wink

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:23 (2009)    Sujet du message: Les citations Répondre en citant

justement, quand j'essaie d'éditer le texte de quelque que je cite, ça ne marche pas. Soit je cite tout le message, soit... ben, je cite pas. Mais avec les guillemets ça devrait marcher.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 23:25 (2009)    Sujet du message: Les citations Répondre en citant

Tu passes bien par le Mode éditeur ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:27 (2009)    Sujet du message: Les citations Répondre en citant

Non.
C'était donc ça.
Je viens de faire un essai et ça marche très bien... merci.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Les citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic