Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
(2e tour) 12ème Duel : Hannibal vs Hector => Hannibal gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:15 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 12ème Duel : Hannibal vs Hector => Hannibal gagne Répondre en citant

Douzième duel ! Déjà !
Il se terminera samedi en fin de soirée.

Il voit s'affronter deux héros extrêmement différents... Pour preuve, à part la première lettre de leur nom, je n'ai trouvé aucune ressemblance !

Votez bien les amis ! Okay

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Lun 27 Sep - 19:02 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:52 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 12ème Duel : Hannibal vs Hector => Hannibal gagne Répondre en citant

Ca sera Hector pour moi.

Parce que je connais beaucoup mieux ce personnage et que je l'aime bien. Il est droit, respecte les gens, même ses énemies et aime ses proches.
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 22:15 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 12ème Duel : Hannibal vs Hector => Hannibal gagne Répondre en citant

Hector pour moi aussi ! Parce que le Bien l'emporte toujours contre le Mal... Et que je ne vais quand même pas privilégier un criminel cannibale à un noble prince guerrier. En plus, la prestation époustouflante d'Eric Bana rend ce héros d'autant plus crédible et proche de nous, avec un charisme incomparable. J'apprécie également énormément le talent d'Anthony Hopkins dans le rôle d'Hannibal Lecter, très convaincant en médecin psychopathe et très intelligent. Cependant, il ne fait pas le poids face au héros grec...

Et je n'ai pas non plus trouvé de ressemblances entre les deux... Et heureusement !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:53 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 12ème Duel : Hannibal vs Hector => Hannibal gagne Répondre en citant

Je vote blanc, ça compte pour un vote non? ce duel ne déchaîne aucune passion en moi, voilà tout  Wink .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:11 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 12ème Duel : Hannibal vs Hector => Hannibal gagne Répondre en citant

Oui oui ça compte ! On n"est pas à une élection française ici !

Moi je vote Hannibal car il m'a beaucoup plus marqué et le personnage me paraît plus complexe.
Néanmoins je dois bien avouer que ce duel ne me fait pas rêver non plus...
Non seulement parce qu'il sont trop éloignés pour pourvoir vraiment les comparer, mais aussi parce que je n'ai pas vraiment d'affinités avec l'un d'eux.

Mais Lecter l'emporte quand même pour moi !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:27 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 12ème Duel : Hannibal vs Hector => Hannibal gagne Répondre en citant

Fin du duel !
Victoire d'Hector à 2 voix contre 1 !

Son combat dantesque avec Achilles est à voir ici !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: (2e tour) 12ème Duel : Hannibal vs Hector => Hannibal gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic