Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Besoins d'aide pour un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Besoins d'aide pour un forum Répondre en citant

Ceci n'est pas un coup de pub, c'est juste que je viens de créer un forum pour des amis et moi, et je ne sais pas trop comment administrer tout ça.
Déjà qu'est-ce qu'un serveur Php (j'croit que c'est ça...) ?
Et comment fait-on pour personnaliser le forum ? (l'accueil plus particulièrement : comment changer l'écriture, installer sa propre image,...)

Donc si quelqu'un à la réponse à ces questions et des p'tits conseilles à me donner, je suis preuneuse ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:15 (2010)    Sujet du message: Besoins d'aide pour un forum Répondre en citant

Tout dépend de l'hébergeur que tu as choisi, car la manière de personnaliser ton forum peut changer de l'un à l'autre ! Mais normalement, tu as un menu pour régler les préférences, avec un genre de "panneau administrateur" ou quelque chose comme ça. Et il y a généralement une section d'aide inclue, tu trouveras plus d'informations là-bas qu'ici !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Besoins d'aide pour un forum Répondre en citant

D'accord merci, je vais mieux chercher la section d'aide mais je ne l'ai pas encore trouvée.
Et comme hébergeur je suis sur "xooit", car ce forum est bien fait et c'est le même hébergeur. J'espère arriver à un rendu aussi bien Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Besoins d'aide pour un forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic