Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clément Fondateur

|
Posté le: Lun 20 Sep - 22:25 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Avant-dernier duel de ces seizièmes de finale ! Il prendra fin jeudi soir, ce qui vous laisse trois jours pour voter .
Un joli duel ce soir, avec deux grand héros forts attachants :

Have a nice vote everyone !  _________________
 « Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? » Théoden, Les Deux Tours
Dernière édition par Clément le Lun 27 Sep - 19:03 (2010); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 20 Sep - 22:25 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
The Death Patate Ecuyer

|
Posté le: Lun 20 Sep - 22:50 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Ça sera Indiana Jones pour moi  Ces films, je les ai vu tant de fois ! Avec Harrison Ford, un de mes acteurs favori, je ne peut que voter pour lui ! J'aime bien le Bon aussi, le films est vraiment bien. _________________ "Un geek est une personne qui ne parvient pas à trouver une raison satisfaisante de devenir adulte." AA |
|
|
 |
-AArthurus- Modérateur

|
Posté le: Mar 21 Sep - 18:47 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Alors là, c'est un super duel !
Comme The Death Patate, j'ai vu énormément de fois Indiana Jones. Mais je vais voter pour Blondin. Parce que ce personnage, ce film et cette musique sont légendaires ! Aussi parce que c'est Clint Eastwood. Et puis parce que je l'ai revu il n'y a pas longtemps.  _________________ Seigneur Karadoc qu'est-ce que vous pensez-vous-t-il de celui là ? Dis rien les autres ! - Roparzh |
|
|
 |
foumarc Roi

|
Posté le: Jeu 23 Sep - 19:01 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Oh là là dure dure...
Mais bon.. Etant donné que Blondin n'est pas mon perso favori du film, je vais voter Indi!
Est ce qu'il serait possible de faire une petite mise à jour du tableau, de qui est sélectionné? |
|
|
 |
Clément Fondateur

|
Posté le: Ven 24 Sep - 08:52 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Je vote pour Le Bon !
Même si j'aime la trilogie Indiana Jones, son personnage ne m'a jamais totalement convaincu. Pourtant on fini par en savoir beaucoup sur lui mais sans me satisfaire réellement .
Alors que Blondin reste finalement très mystérieux mais possède une aura, une intensité...
Et c'est sans parler du duel Harrisson Ford - Clint Eastwood, où je n'aurai même pas pris le temps d'argumenter ! _________________
 « Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? » Théoden, Les Deux Tours |
|
|
 |
Clément Fondateur

|
Posté le: Ven 24 Sep - 08:53 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Avec 2 voix contre 2, le duel gagne 24 heures et se finira donc ce soir !
Oui Foumarc c'est prévu à la fin de ces 16èmes de finale, donc après le prochain duel.
 « Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? » Théoden, Les Deux Tours |
|
|
 |
Chris Seigneur

|
Posté le: Ven 24 Sep - 23:29 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Ce sera Indy alors! Dans l'absolu je préfère Clint Eastwood à Harrison Ford mais il faut voter pour le personnage et là c'est l'humour et la classe de Jones qui l'emportent sans trop d'hésitation.  _________________

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK
"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST |
|
|
 |
Clément Fondateur

|
Posté le: Sam 25 Sep - 10:47 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Fin du duel ! Un duel qui vous a plu puisqu'il a mobilisé 5 votants, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.
Victoire d'Indy à 3 contre 2 !
Voila pour lui : Une des incroyables courses poursuites du "peut-être meilleur" volet :
À ce soir pour le dernier duel ! 
|
|
 |
-AArthurus- Modérateur

|
Posté le: Sam 25 Sep - 12:16 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Excellente vidéo ! Et jolie victoire d'Indiana Jones. _________________ Seigneur Karadoc qu'est-ce que vous pensez-vous-t-il de celui là ? Dis rien les autres ! - Roparzh |
|
|
 |
G... Chevalier

|
Posté le: Sam 25 Sep - 13:34 (2010) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
Oui, terrible la vidéo !  Elle est issue du "très probablement meilleur" volet de cette tétralogie. (M'est avis qu'il n'y a pas de doute, grâce notamment à la relation père/fils avec Sean Connery, et il y a aussi l'origine d'Indy dans ce volet ! Au début et à la fin, ça bouclait bien la trilogie, c'est classe...).
J'aurais probablement voté Indy... Personnage haut en couleur, tandis que Le Bon reste un personnage typiquement western, magnifique mais classique. _________________ C'est pas l'histoire d'un chien qui dit à un autre chien : "Eh ! Donne-moi mon écuelle fichu molosse !" ? - Yvain, Chevalier au Lion |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018) Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne |
|
|
|
|
|
 |
|