Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
(2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Avant-dernier duel de ces seizièmes de finale !
Il prendra fin jeudi soir, ce qui vous laisse trois jours pour voter Wink .

Un joli duel ce soir, avec deux grand héros forts attachants :

Have a nice vote everyone ! Okay

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Lun 27 Sep - 19:03 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 22:50 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Ça sera Indiana Jones pour moi Smile
Ces films, je les ai vu tant de fois ! Avec Harrison Ford, un de mes acteurs favori, je ne peut que voter pour lui !
J'aime bien le Bon aussi, le films est vraiment bien.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Alors là, c'est un super duel !

Comme The Death Patate, j'ai vu énormément de fois Indiana Jones. Mais je vais voter pour Blondin. Parce que ce personnage, ce film et cette musique sont légendaires ! Aussi parce que c'est Clint Eastwood. Et puis parce que je l'ai revu il n'y a pas longtemps.
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Oh là là dure dure...

Mais bon.. Etant donné que Blondin n'est pas mon perso favori du film, je vais voter Indi!

Est ce qu'il serait possible de faire une petite mise à jour du tableau, de qui est sélectionné?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:52 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Je vote pour Le Bon !

Même si j'aime la trilogie Indiana Jones, son personnage ne m'a jamais totalement convaincu.
Pourtant on fini par en savoir beaucoup sur lui mais sans me satisfaire réellement .

Alors que Blondin reste finalement très mystérieux mais possède une aura, une intensité...

Et c'est sans parler du duel Harrisson Ford - Clint Eastwood, où je n'aurai même pas pris le temps d'argumenter !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 08:53 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Avec 2 voix contre 2, le duel gagne 24 heures et se finira donc ce soir  Okay !

Oui Foumarc c'est prévu à la fin de ces 16èmes de finale, donc après le prochain duel.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:29 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Ce sera Indy alors! Dans l'absolu je préfère Clint Eastwood à Harrison Ford mais il faut voter pour le personnage et là c'est l'humour et la classe de Jones qui l'emportent sans trop d'hésitation.

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 10:47 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Fin du duel !
Un duel qui vous a plu puisqu'il a mobilisé 5 votants, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Wink

Victoire d'Indy à 3 contre 2 !

Voila pour lui : Une des incroyables courses poursuites du "peut-être meilleur" volet :

À ce soir pour le dernier duel !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Excellente vidéo ! Okay  Et jolie victoire d'Indiana Jones.
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:34 (2010)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne Répondre en citant

Oui, terrible la vidéo !
Elle est issue du "très probablement meilleur" volet de cette tétralogie. (M'est avis qu'il n'y a pas de doute, grâce notamment à la relation père/fils avec Sean Connery, et il y a aussi l'origine d'Indy dans ce volet ! Au début et à la fin, ça bouclait bien la trilogie, c'est classe...).

J'aurais probablement voté Indy... Personnage haut en couleur, tandis que Le Bon reste un personnage typiquement western, magnifique mais classique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: (2e tour) 15ème Duel : Le Bon vs Indiana Jones => Indy gagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic