Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
(2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Tout dernier duel de ces 16èmes de finale !
Ce tour s'achèvera donc avec ce duel, mercredi en fin de soirée.

Et voici les deux héros qui vont clore le bal :

A la fin de ce tour nous ferons un petit point sur le tournoi, mais en attendant :

Bon vote à tous !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

La je vote Mc Clane et Mario parce que je les adore tout les deux!! (c'est possible? ) Wink
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:58 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Mac Lane!

Piege de Cristal est LE premier Actionner où un anti héro défonce tous les méchants un par un! Top classe!

Salut Niko! Non c'est pas possible, Mario MacLane n'existe pas. Mr. Green
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Tient ça me donne une idée, ça aurait été marrant si Mario et John aurait échangé leurs taf, Mario flic a New York et John plombier avec Yoshi et toad!  Okay
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Je vote McClane car je suis plus nostalgique des belles années de Bruce Willis que de celles du plombier.
Mario est génial mais cela fait trop longtemps que je n'ai plus touché à un de ses jeux, car il en existe désormais beaucoup qui le supplantent au niveau profondeur. C'est peut-être finalement leur vrai point communs à ces deux-là: ce sont deux mythes qui ont perdu de leur superbe; le premier parce que son acteur ne fait plus rien de bon depuis quelques films, et le second parce que la politique familiale à outrance de Nintendo est un puissant répulsif pour vrais amoureux du Jeu Vidéo.

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Mr. Green Bien leur seul point commun Chris ! (Enfin non pas bien, mais on s'est compris )

Moi je voulais m'abstenir de voter car je ne connais pas très bien le petit plombier et que je ne suis pas un grand fan des Die Hard.

Mais comme j'ai déjà allonger le duel d'une journée pour avoir les quatre votes, c'est dur de ne pas conclure là.
Alors si ça vous va, on va dire que je vote Mario si à minuit il n'y a pas eu de nouveau vote.
Si un quatrième votant s'est manifesté, alors je vote blanc !

Qui a compris ? Mr. Green

Je clôturerai le second tour toute à l'heure dans tous les cas ! Okay

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:20 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Je vais avancer la fin de ce duel de quelques heures mais sans en changer le résultat, puisque je vote pour Mario ! Je ne suis pas particulièrement fan de la saga des Die Hard, alors que les aventures du gentil plombier moustachu restent un de mes meilleurs souvenirs d'enfance. Je lui accorde tout mon soutien !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:50 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Je vote pour McClane.
J'aime beaucoup Mario, mais ça reste un personnage de jeu vidéo, on est plus attaché à l'univers du jeu qu'au personnage lui même. J'adore Die Hard et j'aime bien le personnage de McClane. C'est tout simplement un gars normal qui fait des trucs de héro.
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:01 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Fin de ce dernier duel !!!
Merci à tous les participants !

Belle victoire du héros au Marcel avec 4 voix contre 1 !

McClane est donc le dernier qualifié pour les huitièmes de finale qui seront animés par Chris !

Voici un bref rappel de tous les héros que vous y retrouverez :

J'espère que vous avez votre ou vos favoris !

En tout cas le tournoi avance, doucement mais il avance.
Des remarques sur ce tour ? Des suggestions pour la suite ? On a un peu le temps de faire le point avant d'enchainer sur le troisième donc n'hésitez pas ! Okay

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 04:11 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Merci pour ce récapitulatif Clément ! Je remarque juste que ça va être de plus en plus dur, parce qu'il y a forcément plein de héros qu'on adore là-dedans... Mais c'est pour ça que c'est intéressant !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne! Répondre en citant

Moi j'ai trois de mes favoris encore en jeu donc ça va !
Merci pour le récapitulatif Clément.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: (2e tour)16ème Duel:John McClane vs Mario=>McClane gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic