Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Sanctuary Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne présente pas grand chose en faite parce que je raconte vraiment mal les histoires. Alors cette série est produite par les réalisateurs de Stargate et on y trouve quelques références. Je suis d'ailleurs content de revoir Amanda Tapping sur mon écran de télé. Cette série se démarque aussi des autres car elle est l'une des rares à présenter uniquement des décords de synthèse.

L'histoire est simple : un assez bete monsters hunter en somme Wink Mais c'est sympas quand même. D'ailleurs la blonde me dis un truc...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 00:28 (2009)    Sujet du message: Sanctuary Répondre en citant

Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus L0o ? Sans trop développer si tu n'as pas d'inspiration, mais juste un petit mot sur les différents persos ou sur l'intrigue (en gros)... Je pense que ça donnerait davantage envie de se pencher sur le sujet ! Very Happy Parce que ça a l'air sympa comme série.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:29 (2009)    Sujet du message: Sanctuary Répondre en citant

Citation:
Synopsis
Le monde recelle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

Pour les personnages je ne sais pas trop quoi dire :
Dr Helene Magnus : Héroïne de la série. C'est un personnage assez énigmatique mais qui se découvre au fur et à mesure que la série avance. C'est elle qui dirige le sanctuaire.
Will : Ancien expert médico-légal dont les théorie farfelues lui on couter son renvoie du FBI il travail à présent avec le Dr Magnus qui lui a proposé un emploi.
Ashley : La fille de Magnus, elle l'aide généralement dans ses traques et capture.
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:48 (2009)    Sujet du message: Sanctuary Répondre en citant

Ca a vraiment l'air amusant !

Tu aurais quelques photos ou extraits vidéos pour qu'on voit mieux ce que ça donne ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: Sanctuary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic