Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Pendragon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Très heureux de pouvoir enfin vous faire partager un projet sur lequel je travaille depuis de longs mois : une préquelle à Kaamelott !
Plusieurs membres du forum participent activement au projet, et seront donc là pour répondre à vos questions ou à vos remarques.
Moi le premier !

La série s'appelle Pendragon et sera diffusée sur Internet cet hiver !

Elle est en phase de pré-production, son écriture est déjà terminée depuis longtemps et elle sera tournée dans quelques semaines.

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le site officiel de la série : www.pendragonlaserie.fr

Pour rester informé des nouveautés sur le sujet :
- la page Facebook de la série
- son twitter

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Bonne idée d'en parler sur le forum Clément.

Donc moi je fairai parti de l'aventure ! Very Happy  Il me tarde cette semaine et de rencontrer ces 5 personnes.

Et bravo à G... pour le site qui est vraiment super ! Okay
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:35 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Wow ! C'est une super idée, ça va assurer je sens !  Okay

J'aurai bien aimé participer, mais c'est trop tard je suppose.

Le site est vraiment bien fait Smile

Bon tournage les gars (zé la fille) !
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:25 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Woah... Sérieusement ? C'est une idée EXTRA. Moi j'ai TROP hâte de voir ça !! Le boulot sur le site est extra... Allez, j'vais parcourir tout ça. J'vous encourage de toutes mes forces et si jamais je peux aider à quoi que ce soit, vous me faites signe hein... J'crois que je dessine pas trop mal alors si vous avez besoin "D'artwork", je peux bien essayer de vous pondre des trucs... Enfin, mon style est pas trop en raccord avec tout ça mais bon, qui ne risque rien n'a rien ! J'suis vraiment impatiente en tout cas !! Very Happy
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:24 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ahhhhh! 

Quand on voit ce topic débarquer sur Cul de Chouette, on sent encore plus fort l'arrivée du tournage, et que c'est réjouissant!

Je dois dire qu'il ne se passe plus un jour sans que Clem et moi en parlions, tellement nous avons hâte d'y être .

Merci à ceux et celles qui soutiennent déjà ce projet! Et bravo pour le superbe site web  !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Je suis contente de voir l'avancée du projet, même si je ne peux hélas pas en faire partie ! C'est vraiment une très bonne idée et j'espère que vous allez tous bien vous amuser à faire ça. Vivement que ça commence, parce que je suis impatiente de voir ce que ça donne !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:30 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Alors tout d'abord, je vous remercie pour vos commentaires au sujet du site.
Même si c'est juste pour être sympathique avec moi, ça me touche .

Ensuite j'ai aussi super hâte d'être à cet hiver pour découvrir le tournage et le Season Premiere !
J'ai trouvé l'accroche très bonne, et avec le talent de Clément et des acteurs (qui n'en sont pas à leur premiers essais !), je suis certain de ne pas être déçu.
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:19 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ben alors ces photos ?
On veut des images ! On veut des images !
Mr. Green

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne ! Very Happy
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Waouh, une websérie sur Pendragon, excellente idée, j'ai hâte de voir ça, bonne chance à toute l'équipe pour le tournage. 
Visiter le site web du posteur
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci à tous pour votre enthousiasme !

Le tournage s'est bien passé mais des imprévus nous ont empêchés de finir toutes les scènes.
Une deuxième semaine de prises de vue aura donc lieu l'été prochain, et la sortie de la série repoussée à la rentrée.

Vous pouvez d'ores et déjà visionner quelques photos des essais-costumes et du tournage dans la page Médias du site.

Découvrez aussi le premier teaser sorti tout juste ce matin :

Je vous rappelle l'adresse du site web : www.pendragonlaserie.fr
N'hésitez pas à laisser tous vos commentaires !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Cool ! Très bien fait ce teaser, ça donne vraiment envie de voir la série. C'est dommage que vous ayez dû remettre le tournage à plus tard, mais je suis sûre que le résultat n'en sera que meilleur. Ne vous découragez pas, ça vaut le coup !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 17:33 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Excellent ! J'ai aussi hâte d'en voir plus, et je pense comme Némésia à propos du report de tournage.
Mais je m'étais fait à l'idée de découvrir ça très bientôt alors je suis forcément un peu déçu !
Vivement de nouvelle images.
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:49 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ben... Tout est dit, alors, bravo et continuez.  Okay
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Moi je suis surtout impressionnée que tu aies déjà bouclé un teaser Clément, tu n'as vraiment pas traîné (en plus on avait déjà un bon paquet de prises...)

le rendu est super, je suis encore plus motivée pour cet été.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 23:28 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle bande-annonce est en préparation !
Vous y découvrirez tous les personnages, des premiers extraits de dialogues (enfin!) et quelques surprises.
Tout ça sera contenu dans une vidéo de plus de 2 minutes !

Elle est pourtant entre les mains de notre ami Foumarc qui compose sa bande originale .

Rendez-vous dans quelques semaines pour sa publication, et en attendant, quelques photos en exclusivité pour le forum :

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 23:01 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Cool !
Avant-avant hier justement, mon père me demandé si ça bougeait un peu, et avant hier un ami me demandait des nouvelles de Pendragon ! Smile

On aura enfin un truc à se remettre sous la dent !
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 16:01 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ah ! J'ai hâte de voir ça ! 

C'est cool d'avoir de la nouveauté !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Super les photos ! Et c'est bien de voir le projet continuer, j'ai vraiment hâte de profiter du résultat final.

Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:47 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Excellent les photos Clément!
Vraiment hâte de tourner la suite, pour vous revoir tous! Smile
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 01:47 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Bonsoir (bonjour plutôt) à tous !

La bande-annonce est déjà disponible sur le site web de la série !

Un immense merci à Foumarc à qui l'ont doit cette sublime musique originale !
Merci aussi à tous les acteurs qui sont présents ici (et aux autres Mr. Green), et merci à Guillaume !
(Non non je ne me crois pas encore aux Oscars je vous rassure )

J'espère qu'elle vous plaira et vous donnera un peu plus envie de voir notre série !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ah ouais pas mal du tout!  Mr. Green

Par contre quel acteur est présent ici? Histoire qu'on fasse connaissance?
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Oui bravo à vous 2 et au reste de l'équipe pour cette bande-annonce !

Si tu veux faire connaissance avec l'un des acteurs, voilà foum': Un-coeur-qui-bat-un-nez-qui-flaire-une-de… Laughing

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:45 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Félicitation à vous trois alors, et aux autres participants aussi. Okay

C'est alléchant, l'attente va être longue jusqu'à septembre.
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Si ça c'est pas la classe ! 

Foum' je t'ai déjà dit que tu étais méchamment talentueux, et si tu avais oublié relis cette phrase une fois de plus. Très belle musique !
Et montage très réussi !
Je ne sais pas qui prononce l'une des dernières repliques "Ah mais... vous me voyez là ?..", mais elle est particulièrement efficace XD.

Bonne continuation !
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci G...  Okay

Chris, tu es l'un des acteurs? J'ai pas tout suivit de qui est ici et acteur de la série.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Pendragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic