Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Pendragon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Très heureux de pouvoir enfin vous faire partager un projet sur lequel je travaille depuis de longs mois : une préquelle à Kaamelott !
Plusieurs membres du forum participent activement au projet, et seront donc là pour répondre à vos questions ou à vos remarques.
Moi le premier !

La série s'appelle Pendragon et sera diffusée sur Internet cet hiver !

Elle est en phase de pré-production, son écriture est déjà terminée depuis longtemps et elle sera tournée dans quelques semaines.

Pour en savoir plus, je vous invite à visiter le site officiel de la série : www.pendragonlaserie.fr

Pour rester informé des nouveautés sur le sujet :
- la page Facebook de la série
- son twitter

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Bonne idée d'en parler sur le forum Clément.

Donc moi je fairai parti de l'aventure ! Very Happy  Il me tarde cette semaine et de rencontrer ces 5 personnes.