Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Pendragon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Oui, je joue Pendragon  Wink

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:43 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ah d'accord j'y vois plus clair! Il y a aussi Mogwase qui joue Ygerne si je n'm'abuse, baah de toute manière on aura surement l'occasion de se rencontrer l'équipe des comédiens et l'équipe musicale, euh moi quoi...  Mr. Green
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

oui, j'espère  Mr. Green !

Pour le reste du casting, je leur laisse le soin de venir en parler eux-mêmes s'ils le souhaitent, pas envie de leur couper l'herbe sous le pied

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Que dire de plus. Très bon montage et superbe musique de foumarc. Un grand bravo à tous les deux !  Okay

Pour répondre à foum' , moi aussi je suis l'un des acteurs !

Et pour répondre à G maintenant, la phrase est de Clément, et c'est vrai que c'est très drôle ! Mr. Green
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ah ouais Aarthurus?? Tu fais parti de l'équipe? Bah je vais en apprendre dis donc!  Very Happy

Alors , je vais essayer de deviner, t'es le servant? Ou alors le Seigneur Gralon?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 01:12 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Oui, le servant !  Okay
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 02:40 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ah yes Aarthurus l'un des plus fervent du jeu de l'oie fait partie du casting de cette aventure! J'en suis ravi!  Wink
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:34 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Bravo pour la bande-annonce ! Elle est super ! Très belle musique comme d'habitude, et le montage est alléchant. je vais avoir du mal à patienter jusqu'à la rentrée, et je regrette encore plus de ne pas avoir pu faire partie de l'aventure !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Y a un nouvau bonus en ligne ! Qui n'a pas été évoqué ici.

Il s'agit de la composition originale pour la série.
Alors moi je tenais à dire, à ce sujet, non seulement que la musique est très bien ! Mais que je voulais savoir depuis un moment comment il était possible de concevoir ce genre de réalisation sans jamais oser le demander.

Alors je te remercie de vive voix Foumarc, parce que ta petite vidéo est vraiment géniale ! Expliquée par étapes dans les détails, c'est impeccable.

Merci beaucoup !
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

En effet, cette 1ère vidéo "Making Of" est géniale! Bravo Foumarc  !

MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci les gars!  Okay  
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:11 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Un succès immensément mérité pour ton excellente vidéo Foum' !

C'est tout chaud, ça vient de sortir : c'est le début des bonus consacrés aux acteurs et à leur rôle !
Dans une série de 7 vidéos, vous découvrirez chacun d'entre-nous, ainsi que le personnage que l'on incarne.

De quoi vous donner une idée de qui vous allez aimer ou adorer détester dans Pendragon !
Vous allez également pouvoir juger de l'état d'esprit dans lequel nous mettons en œuvre ce projet, nos motivations et nos espoirs.

La première partie est donc dès aujourd'hui, dans cette vidéo je vous présente le concept de ces bonus et je pose les questions aux acteurs.

Leurs réponses très prochainement ! Mr. Green

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:32 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Eh ben ça promet ! C'est méchant de poster des bonus avant la série elle-même, ça ne fait que nous frustrer davantage en dévoilant juste assez de choses pour nous allécher sans nous nourrir vraiment. Vilain Clément ! En tout cas, je trouve l'idée excellente et cette première vidéo très réussie. J'ai hâte de voir la réponse de tes petits camarades. Allez les acteurs, au boulot !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Concept original d'interview, je surveille la suite!  Mr. Green
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Bravo Clément, j'adore le concept, excellent. Okay

Et l'arrière plan, magnifique, Figurine Seigneur des Anneaux, plus Anduril, plus Figurine MGS, plus Tintin et la collec' intégral Kaamelott. Laughing
Visiter le site web du posteur
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:43 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci les amis !

Mr. Green Brisingr ! Tu as tout bien repéré dans ma chambre de geek assumé. Very Happy

Pour info, la deuxième vidéo arrive cette semaine avec les réponses du Seigneur Gorlois.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:45 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ah ben j'ai pas de mérite.
J'ai quasiment la même resté en l'état chez mes parents. Mr. Green
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Première vidéo-réponse ! Découvrez le personnage de Gorlois, son acteur, sa vision de la série.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:20 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Yeah! Merci Hugo, très bonne vidéo 

MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Super, c'est génial d'avoir les avis des acteurs et leurs impressions sur leurs personnages, mais ça va nous rendre de plus en plus impatient.

Merci Clément et merci Hugo. 
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Je te l'ai déjà dit Clément, mais je suis vraiment fan de cette vidéo! Encore Bravo à Hugo Very Happy
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Tiens tu fais bien de la ramener toi mon coco ! Mr. Green

C'est à ton tour de répondre à mes questions :

Merci et rendez-vous très vite pour la suite ! Okay

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

AhAhAh! Tout de suite je fais moins le malin!
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci pour la présentation... Guillaume, heu... Guistrom... ou Seigneur Gralon.
On arrive à bien ressentir le plaisir que vous avez put avoir pour faire tout ça.
Merci pour le boulot accomplis et pour ces petites vidéos. Okay

Il va falloir commencer à répondre aux questions qui te sont posés maintenant Clément.  Mr. Green
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Supers ces premières vidéos !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Pendragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic