Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Pendragon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Yep! Excellente idée d'interview.  Okay

Par contre ça fait beaucoup de bonus pour un DVD qui n'est pas encore sorti, mais bon, moi même j'ai fait un bonus musique, on s'fait plaisir. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci pour les vidéos, Guistrom et Hugo ! Ça donne de plus en plus envie de voir enfin la série. On sent que vous vous êtes bien amusés !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Après une longue hésitation, nous avons décidé de laisser la parole aux petites gens. Mr. Green
Je plaisante bien sûr mais Uther n'aurait jamais laissé un servant s'exprimer, n'est-ce pas ?

Mais David (AArthurus) a beau jouer un rôle au bas de l'échelle sociale, il est un élément central de l'aventure Pendragon !
Découvrez ses réponses dans cette vidéo :

Bonus - Interview des acteurs - Partie 4 - David... par Pendragonlaserie

Merci pour ses réponses, et si vous avez d'autres questions à lui poser, notre modérateur sera, je pense, heureux de vous répondre ici !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Hey !

Alors moi j'ai attendu 3 interviews pour poster, avant tout - et il ne faut pas se le cacher - parce que je suis un malpoli ! Mais c'est aussi, et surtout, par que je n'ai pas pris le temps (flemmite aiguë persévérante).
Donc, voilà : deux excuses qui ne m'excuse pas.

Allez, sans déconner... Qu'attendiez-vous d'un type qui commence son post par "Hey !". C'est vraiment super de participer tous comme ça, au travers de vidéos.
C'est une très bonne idée, Clément, pour nous faire patienter jusqu'en Septembre. Ça permet de faire vivre le projet.

Alors merci à vous, c'est super Chouette !

foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Impec'  Very Happy

Va y avoir une mise en abîme avec les questions de fin pour Clément. L'ordi filmé dans l'ordi qui sera filmé avec le réal interviewé. Mr. Green
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Mort de Rire
Bon ça Foum' Mr. Green !

Plus que deux interviews aussi excellentes que les premières et je répondrai avec plaisir à tout ça !

En tout cas je suis très content de ce qu'on fait les acteurs, fier d'eux moi ! Okay

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:57 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Tu peux Clément et merci à toi AArthurus.  Okay

Encore une super vidéo.
Visiter le site web du posteur
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:04 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Les interviews se terminent ! Antépénultième vidéo avec la femme forte de la série : Marion, alias Dame Ygerne !

Suivront : l'interview choc de Christophe qui vous présentera Uther Pendragon, et la conclusion de ces bonus avec mes réponses à toutes les questions de mes camarades !  Smile

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:14 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci pour cette belle vidéo Dame Marion.  Okay

Dame Ygerne, pénible. Ça sent le vécu.
Même quand elle le dit on dirais que son personnage la saoulé. Mr. Green
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:13 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Vidéo intéressante mais plombée par un son trop faible je trouve, c'est dommage Confused .
Après, c'est vrai qu'on a pas tous les mêmes "moyens du bord" mais on peut très bien demander conseil autour de soi, et notamment à Clem ou à foumarc qui auraient, j'en suis sûr, donné volontiers des astuces pour rendre cela plus audible .

Enfin, merci tout de même!

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:26 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Le son est en effet un peu faiblard mais je vois que les comédiens sont très à l'aise dans cet exercice de l'interview. Bravo à tous!   Okay
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Voici enfin les réponses de Christophe, le dur roi Uther dans la série !

Bravo et merci à lui, ainsi qu'à tous les autres acteurs qui se sont prêté au jeu avec talent.
Je vous rappelle que vous pouvez retrouver toutes ces vidéos dans la rubrique Médias - Vidéos du site de la série.
Pensez à vérifier que vous n'en avez manqué aucune !

Rendez-vous prochainement pour que je réponde (enfin) à toutes leur questions dans une ultime vidéo ! Mr. Green

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

J'avais vue que cette vidéo avais été publier, mais n'avais pas le temps de la visionner, c'est chose faite, et j'adore, le personnage mégalo qui claque dans ses doigt pour passer de questions en questions, j'adore, on sais dorénavant pourquoi il joue le roi.  Mr. Green
Félicitation à Christophe pour sa participation et ses réponses et son excellente question posé à Clément.

Au passage, vous étiez fait pour vous rencontrer, l'arrière plan est assez similaire au tiens Clément. J'adore la figurine de V. Razz

Maintenant, nous n'attendons plus que tes réponses, et d'avantages encore le début de la diffusion de la série.

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci de nous avoir donné ton avis Brisingr ! C'est très important pour nous d'avoir des retours sacre-bleu !

Et bien si tu les attendais, je suis heureux de pouvoir te les offrir !
Voici mes réponses à toutes les questions des acteurs (rices Mr. Green ) !

Désolé d'avoir été un peu long, mais compte-tenu de la richesse des questions, j'étais bien obligé de prendre le temps de répondre correctement !

Voilà qui termine ce cycle de vidéos bonus, nous espérons qu'elles vous auront permis d'en apprendre un peu plus sur notre websérie, et de patienter jusqu'à la rentrée !

Vous pouvez retrouver toutes ses vidéos sur la page Médias-Vidéos du site officiel.
Pensez également à devenir fan de la page Facebook de la série, ou de vous abonner à son compte twitter pour ne rien manquer de son actualité !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 14:35 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Félicitation pour ton grain de folie, tes réponses spontanées et ton travail tout simplement.
Tu as même réussi à nous faire entrer dans ta tête. Laughing

Maintenant, on as hâte de découvrir la gestation de Dame Ygerne. Mr. Green
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:50 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci pour cette excellente vidéo Clément ! Des réponses à des questions très ouvertes et pas toujours évidentes... et pleins de détails passionnants sur comment la série est pensée. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'avoir un réalisateur qui délabyrinthe autant ses processus de création pour une oeuvre précise.

Le personnage de David rapproché à Anakin Skywalker encore enfant, si ça c'est pas classe dites donc !
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Super vidéo Clément ! On rit et on apprend plein de choses intéressantes sur la création de la série.

Oui Morgawse, je dois avouer que je trouve aussi ça classe ! 
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Tiens maintenant que j'y pense, j'ai moi aussi une question à te posé mon cher Clément, j'y ais soudain songé, cet après-midi, en plein boulot (tu vois à quel point ta série m’obsède).
A ma connaissance on ne te l'as pas posé, si c'est le cas je m'en excuse.

Pourquoi lors de la distribution des rôles n'en as tu pas prévue un pour toi ?
Voulais tu vraiment rester derrière la caméra et avoir un certain recul sur le résultat final ou étais-ce plutôt un doute sur tes talents d'acteur ? Razz

Merci d'avance pour ta réponse.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:34 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ha ha !  Mr. Green Merci de l'intérêt que tu nous portes Brisingr

Je pense que la question que tu devrais plutôt te poser, c'est pourquoi j'ai choisi de ne pas parler du personnage que j'incarne dans la série ?
Car oui, j'ai aussi un rôle ! Mais je ne peux pas y répondre pour l'instant. Laughing

Il y a quand même quelques indices dans les différentes vidéos sorties à ce jour !

Je crois qu'au lieu d'éclairer ta lanterne, je viens te mettre le feu au stock de flèches là non ?

Mort de Rire

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ah, ben voilà, il va donc falloir que je revisionne toute les vidéos. Je reviendrais.

Pas grave pour le stock de flèches, j'avais justement envie de brochettes. Mr. Green
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 18:39 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Hello tout le monde !

J'ai la joie de vous offrir aujourd'hui une version 2.0 de la bande-annonce de Pendragon !
Ce sont des prises toutes issues du nouveau tournage, qui donnent une bien meilleure idée de la qualité finale de la série.

Pendragon (Bande-annonce 2.0) par Pendragonlaserie

Comme vous pouvez le voir, nous avons essayé de tenir compte un maximum de vos remarques. En espérant que cela vous plaira !

Maintenant, rendez-vous en septembre...
Mais avant, n'hésitez pas à nous donner votre avis ! Okay

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 10:09 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ah ben oui, maintenant c'est clair, je ne sais qui tu es Clément, mais on te vois. Mr. Green

Super bande annonce, merci de nous abreuvez de toute ces petites vidéo afin de nous faire patienter. Okay

Tiens, maintenant qu'on le connais un peu mieux, ça fait bizarre l'accent très Provençal (le gaulois?) de notre Roi Uther.
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Merci pour les compliments Brisingr! Razz

Concernant l'accent d'Uther, je suis très surpris de lire qu'il sonne comme étant Provençal alors que je suis Belge Laughing .
Il est vrai que j'essaye un peu d'atténuer mon accent du Plat Pays pour être un poil plus crédible...aurais-je du coup été contaminé par mes amis du Sud lors du tournage?! Mr. Green
Honnêtement, je n'en ai pas l'impression mais je ne suis certainement pas le meilleur juge en la matière.
En tout cas, il n'est pas simple de se départir complètement d'un accent en vivant toute l'année dans sa ville natale. Pour bien faire, il faudrait vivre quelques mois en immersion dans un endroit pour en adopter la façon de parler. Ce que nous n'avons pas eu le loisir de faire évidemment, études obligent. J'exclus bien sûr l'imitation, ou caricature, pure et simple d'un accent, qui entrave bien souvent la capacité à faire ressentir des émotions (exceptées les comiques); l'on garde cela bien au chaud pour faire le guignol en soirée Cool Mr. Green .
Pendragon sera donc un florilège d'accents divers et variés, ou ne sera pas. Wink

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

je n'avais pas vraiment reconnu un accent en particulier, j'ai utilisé la Provence pour l'allusion au Seigneur Perceval. Mr. Green
Il n'y avais aucune critique dans mon message, c'était simplement un ressenti. D'ailleurs, ça ne m'avais absolument pas choqué avant.

Ensuite, il me semble normal de complimenté des gens qui le mérite et qui font du bon travail. Okay
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:42 (2011)    Sujet du message: Pendragon Répondre en citant

Ahhhh d'accord! Mr. Green

Mais ne t'inquiète pas, je n'avais pas du tout mal pris ta remarque teintée d'humour, j'ai simplement tenté d'expliquer ma position par rapport aux accents donc pas de soucis Brisingr Okay .

Et encore merci Smile !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: Pendragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic