Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
(1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Le Tournoi des Héros fait son retour ce soir avec les 1/8èmes de finales!

Vous avez jusqu'à vendredi pour voter pour votre favori de ce duel d'ouverture:

Alors là...s'ils ne sont pas opposés nos deux amis! Mr. Green

Lors de ces 1/8èmes, je vous propose de poster une vidéo, une photo, une réplique, un son ou autre lien que vous appréciez pour accompagner vos votes. Il s'agirait d'une autre façon de partager ce qui vous lie à vos personnages préférés Wink .

C'est parti, bon amusement à toutes et à tous!

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Ven 8 Oct - 23:11 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Et bien je vote Percy ! Parce que Matrix, c'est pas trop mon truc.
Et Perceval est vraiment un personnage attachant !

Une petite réplique qui me fait bien marrer à chaque fois : "Toi un jour je te crame ta famille"
Mr. Green
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Je vote moi aussi pour Provençal le Gaulois ! Mr. Green
Parce comme je l'ai déjà dit, je n'ai jamais vu Matrix...

Et voilà une image d'un de mes épisodes préférés : La poétique 1 et 2

Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Je vais voter Néo, qui fait partie, selon moi, d'une des meilleures trilogies qu'il existe actuellement. Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre car, je n'ai pas du hésiter une seconde au vu de ce défi. Même si Perceval est un de mes personnages préféré de Kaamelott, il ne me laisse pas l'occasion de réfléchir contrairement à Néo.

Et voici un de mes passages préféré de cette magnifique trilogie: http://www.youtube.com/watch?v=j82GKTgVDkw

Jean Anouilh
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 10:00 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Matrix est culte! Mais bon, on peut pas faire un sal coup à Perceval dans ce forum même!

Donc Perceval +1 Okay
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Partant de cet argument, un personnage de Kaamelott devrait automatiquement gagner le Tournoi...alors pourquoi jouons-nous encore?  Laughing Rolling Eyes

Je vote Neo, un type à qui l'on peut aisément s'identifier et qui, via ses interrogations, nous permet de bien comprendre l'univers de Matrix.

Une petite vidéo aussi :

bande originale Matrix reloaded

Le score est pour l'instant de 2-3 pour Perceval.

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Jolie première affiche !
Et ravi de te retrouver en meneur de jeu Chris Mr. Green !

Ce sera Néo pour moi aussi.
Malgré tout le respect que j'ai pour notre ami Perceval, Néo est un cran au dessus pour moi.
Au niveau de l'ouvre dans laquelle il évolue, mais aussi de la psychologie même du personnage, bien plus étoffée.

Merci pour les médias partagés , je trouve cette idée excellente !
Voila la scène que je voudrai vous rappeler pour ma part :

Ce troisième tour s'annonce vraiment bien, très content du tirage au sort .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:30 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Je pense... que ma voix est pour Neo.

Perceval est un excellent personnage, on se l'accorde tous. D'ailleurs sans son duo avec Karadoc je ne me serais peut être pas arrêté dessus...
Mais Matrix est devenue une véritable référence cinématographique, une trilogie incontournable qui restera encore longtemps dans les esprit.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Je vote Néo ! Outre toutes les qualités que je peux trouver au film Matrix lui-même, c'est un personnage que j'apprécie énormément. Un mec au départ ordinaire, qui prend peu à peu conscience de quelque chose qui le dépasse et va finir par accepter son rôle de héros malgré lui. Il a même ses petits côtés romantiques avec Trinity !

Et je l'imagine fort bien avoir une discussion avec Perceval pour essayer de lui expliquer la vérité :

NEO : Alors vous voyez, ici ce n'est pas la vraie vie, c'est un système. Les machines nous contrôlent.
PERCEVAL : Oui, c'est pas faux.
NEO : Vous comprenez ?
PERCEVAL : Ben en fait... Non. Vous venez d'où alors ?
NEO : Du monde réel.
PERCEVAL : Ça doit pas être la porte à côté. Eh, vous savez, j'adore les étoiles, et j'ai un cousin qui dit que les extra-terrestres existent.
NEO : Mais je ne suis pas un alien !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Fin du Duel, et quel beau duel! Beaucoup de suspense... avec ce vendredi qui sonne le glas de Perceval.

Victoire de Neo sur le score de 5-3!

Merci à tous pour votre enthousiasme qui me rappelle le tout début du Tournoi, pourvu que ça dure !

Pour célébrer la victoire de notre 1er quart de finaliste, voici une petite parodie :

Parce qu'il n'y avait bien que Neo pour être l'Elu... Laughing

MSN
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 01:31 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Très bonne parodie  Mr. Green !
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne! Répondre en citant

Oui, les 8ème de finales commencent bien ! Okay
J'épère qu'on aura d'aussi beau duel pour la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: (1/8 de finales) 1er Duel: Neo vs Perceval=> Neo gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic