Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
(1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

Second duel des 1/8èmes de finale! Vous avez jusqu'à dimanche pour voter.

La poésie et l'humour gras s'affrontent donc durant 3 jours ( comment ça je ne suis pas impartial? M'en fous Mr. Green )!

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Dim 10 Oct - 23:18 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:09 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

Perso, je vote EdwardOkay

Les personnages en duel se ressembles en fait, le scénar est même un peu le même: acceptation de la différence, accepter les gens au physique pas forcément avantageux, mais il y a une mélancolie dans Edward qu'on ne trouve pas si subtilement chez Shrek.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

Je vote moi aussi pour Edward !
Foumarc n'a pas tord, la situation des deux persos se ressemble. J'ai encore choisi une image pour ce duel.

Dernière édition par -AArthurus- le Sam 9 Oct - 14:02 (2010); édité 1 fois
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

Après avoir vu cette superbe image du film, Je revote pour EdwardMr. Green Nan ok je sors... 
pierre_pi3-14
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

Sans hésitation je vote Edward!!! Encore un duel pour lequel je n'ai pas à me torturer l'esprit... D'ailleurs, à titre personnel, je ne comprend pas comment un personnage comme Shrek a pu atteindre ce huitième de finale Mr. Green . Enfin soit, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.... Twisted Evil  

Jean Anouilh
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

Je vote Edward aussi! Non seulement parce qu'il s'agit du personnage principal de mon film préféré, mais aussi parce que ça me fait bien plaisir de voir le tombeur de Batman se prendre une raclée  Mr. Green !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

Mort de Rire
Mais ne m'en parles pas je ne m'en suis toujours pas remis...

Edward
pour moi aussi bien sûr !
J'adore la poésie de ce personnage, tout comme du film. Et puis ça me rend nostalgique, sur plein de choses. J'aime profondément ce chef-d'œuvre.

Ton image est géniale AArthurus !
Je vais remettre mon dessin vu qu'il s'agit de la même scène et qu'on l'aime tous   ! (Cette scène hein, pas mon dessin ! Mr. Green )

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:04 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

Oh mais ton dessin aussi on l'aime tous ! Okay  Je me répète mais il est vraiment très réussi !
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:14 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

En effet! 

Fin du duel! et victoire écrasante d'Edward par 5 à 0. Nous connaissons donc notre second quart de finaliste!

MSN
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:07 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne! Répondre en citant

J'arrive un peu après la guerre, mais j'aurai bien voté Edward (je préviens histoire d'écraser en plus Shrek, mouwahaha Twisted Evil ).
Ce film est tout simplement magnifique, du grand Tim Burton !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2018)    Sujet du message: (1/8 de finales)2ème Duel:Edward vs Shrek=> Edward gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic