Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Sosie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierreDeLune
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Vous trouvez pas qu'il y a un air de famille entre Guillaume Canet Shocked  et Mahmoud Ahmedinejad  ?

ça paraît pas flagrant mais j'ai eu un flash quand j'ai vu le Canet dans l'émission dominicale de St Jean Drucker

Faut l'imaginer avec 30 ans de plus...

Faut avoir une sacrée imagination quand même (vous vous dîtes)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Tiens, ce topic me donne l'occasion de vous faire partager quelque chose que j'ai remarqué depuis un moment déjà : vous ne trouvez pas qu'il y a une très forte ressemblance entre Kevin Cosner, Sam Neil... et Philippe Torreton ? Franchement, il m'est parfois arrivé de les confondre. Preuves à l'appui :

Kevin Cosner                                              Sam Neil                                            Philippe Torreton

Ou bien c'est moi qui me fais des idées ?

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
PierreDeLune
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

PierreDeLune a écrit:
Vous trouvez pas qu'il y a un air de famille entre Guillaume Canet Shocked  et Mahmoud Ahmedinejad  ?

ça paraît pas flagrant mais j'ai eu un flash quand j'ai vu le Canet dans l'émission dominicale de St Jean Drucker

Faut l'imaginer avec 30 ans de plus...

Faut avoir une sacrée imagination quand même (vous vous dîtes)

PierreDeLune
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Une autre...Vous êtes en train de vous dire que j'ai beaucoup d'imagination et que j'ai des problèmes de tchin tchin d'afflelou  Shocked

Francis Huster

et......Sacha Distel
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Je suis pas très doué pour les ressemblance, mais en voilà une qui m'avais frappée :

Jude Law (à gauche) et Rufus Sewell (à droite). Non ?

Sinon, je trouve que Philippe Torreton que je ne connais pas ressemble à Bayrou .
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 02:55 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

En effet, il y a définitivement une ressemblance entre ces deux-là ! Il fallait la trouver G..., mais tu as raison.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
PierreDeLune
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 09:10 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

C'est très drôle ce topic parce qu'il teste le physionomisme de chacun de nous. Ce qui parait flagrant pour moi étonne un autre, et vice et versa Razz
Je connais pas Rufus Sewell mais la ressemblance est frappante sur la photo. Torreton et Sam Neil se ressemblent bcp aussi
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 12:12 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Et Katey Sagal VS Virginie Lemoine  Question

PierreDeLune
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 09:53 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Oui G...pas mal du tout

J'y pensais pas au début mais du coup ça peut être un topic qui pourrait se développer
Si d'autres ont des idées, des visions ou la berlue  Shocked , qu'ils n'hésitent pas à poster...C'est bien de trouver la ressemblance, mais c'est pas mal d'associer des caractéristiques physiques chez certains pipeuls par exemple

Héhé
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 01:10 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

PierreDeLune, j'ai du mal à voir la ressemblence entre Guillaume Canet et Mahmoud Ahmedinejad !
Akurat
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Ce topic tombe très bien car j'ai aussi une ressemblance entre 2 personnes qui n'ont rien en commun

Il s'agit de Alan RICKMAN (alias Severus ROGUE dans la série des Harry Potter) et nôtre bon vieux Serge LAMA
J'ai déjà parlé de cette ressemblance à beaucoup de personnes et j'ai eu le droit à beaucoup de moqueries donc n'hésitez pas je suis rodé :p

Serge LAMA :

Alan RICKMAN :

G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Ouais Akurat ! Moi je trouve que c'est pas faux.
Rickman est un peu moins bouffi que Lama, mais ouais.

Approuved ! Okay

--

Pour ma part je rajouterais cette dernière comparaison :
Katherine Heigl (Grey's Anatomy), et Alaina Huffman (Stargate Universe).
Faut signaler qu'il s'agit du même doublage VF, qu'elle sont toutes deux respectivement infirmières/médecin (dans les séries que je connais), et que les cheveux, et même les geste portent à confusion parfois...
Enfin quand j'ai regardé le pilote de Stargate Universe (qui, soit dit en passant, m'a très agréablement surprise !) j'ai été surpris, je me suis posé la question tout le long...
(Désolé pour les photos je savais pas trop lesquelles retenir...)

Katherine Heigl               Alaina Huffman

PierreDeLune
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 10:05 (2011)    Sujet du message: So Z Répondre en citant

ça fesait longtemps...que j'avais pas mis tout le monde pas d'accord
j'adooooore

Adam Levine des Marroon5

Et pis...Anthony Réveillère de l'Olympique lyonnais

Et me dites pas que c'est pas vrai

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

J'ai fusionné ton topic avec l'autre topic sosie déjà existant Pierre de lune, autant tout mettre sur un même topic. 

Sinon, effectivement, là on ne peut pas te contredire, il y a une réelle ressemblance entre ces deux personnes !
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 19:40 (2011)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Comment ça fusionner avec l'autre topic ??? C'est moi qui ai lancé l'idée et le sujet !!

Je peux porter réclamation ? Je vais aller me plaindre sur le cahier de doléances du Père Blaise
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 20:32 (2011)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Justement, tu as créé un deuxième topic pour poster des sosies alors que tu avais déjà créé celui là il y a quelques mois. Bref, rien de grave !

J'ai moi aussi deux personnalités que je trouve ressemblantes. Alors c'est pas forcément évident, mais je trouve qu'il y a quelque chose dans le visage et même dans la voix.

JOSEE DREVON                       CHANTAL LADESOU

Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

ça f'zait longtemps dites-moi !!

Pour ceux qui suivent Roland-Garros : 
Nicolas Almagro

Plus loin...en face de Tatiana Golvin

Monsieur Cyril Hanouna

ça saute aux yeux, hein ?

Héhé
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Ah oui, j'ai cru que c'était la même personne sur les photos au premier abord...
PierreDeLune
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:58 (2012)    Sujet du message: Sosie Répondre en citant

Salut les amis

ça faisait longtemps, dites moi....

Voici les dernières en date :

Florent Manaudou

Dejan Lovren
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Sosie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic