Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
(1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

3ème huitième de finale du Tournoi des Héros!

Vous avez jusqu'à mercredi pour départager nos deux érudits, tous deux à leur façon bien particulière Cool

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Mer 13 Oct - 22:20 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Je me lance. Je vote Gandalf parce que:

Tout est dit Mr. Green . Et là c'est sans doute ma scène préférée de la trilogie (pour aujourd'hui! Car demain ça changera, impossible de choisir à plus long terme dans ce chef-d'oeuvre) Laughing .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Je vote également Gandalf, parce qu'il le vaut bien.

Plus sérieusement, je ne sais pas trop pourquoi je vote (sans hésitation) pour lui, à par qu'il est dans un film vraiment excellent, et dans un roman encore mieux.
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:50 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Bon, ben moi je vais voter sherlock, na
Gandalf je l'aurais choisi surtout pour voter pour l'oeuvre du seigneur des anneaux dans sa globalité mais il y'a déjà aragorn ou frodon pour ça (eh oh à ce stade du tournoi ça devient de la triche si il y'a trop de représentants pour un même univers enfin cela signifie de toute évidence qu'il nous plaît beaucoup !)
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Gandalf pour moi.
Parce que j'aime l'argumentation de Chris!

Gandalf est probablement mon personnage préféré du SDA (donc c'est dit, si on a à faire un intra-duel, je vote Gandalf !).
Pour moi, Sherlock Holmes reste Le Basil Detective Privé de Disney, et depuis la dernière fois, celui de Guy Ritchie.
Bien que j'apprécie les deux, entre les deux perso, Gandalf est plus d'un cran au dessus.
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 11:44 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Hééé ouais Gandalf aussi.  Okay
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:50 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Gandalf pour moi aussi.
Je vote sans hésitation, parce que je ne connais pas plus que ça Sherlock Holmes, à part le Disney que G... a cité et un livre.

Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:14 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Moi aussi je vote Gandalf.....et pour consoler Sherlock, qui lui aussi me tient beaucoup à cœur, cette magnifique réplique (pour moi bien sur):
"Je ne vous dirais pas de ne pas pleurer car toutes les larmes ne sont pas un mal" Okay
Et pour conclure:

Jean Anouilh
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:19 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Chris? Où est ce qu'on peut trouver le tableau des personnages qualifiés?
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:24 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Il y a une affiche récapitulative ici : http://culdechouette.xooit.fr/t269-2e-tour-16eme-Duel-John-McClane-vs-Mario…

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 18:07 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Je vois que Gandalf a frôlé le sans faute. En tout cas il décroche un score écrasant , et qui le mérite plus que lui ?
D'ailleurs AArthurus et Chris viennent de l'ajouter à leur façon dans leur signature il me semble.

Je vote bien évidemment pour lui moi aussi.
Et tu as raison G..., s'il y a plus loin un duel intra-SdA, je voterai sans hésitation pour lui également .

De l'émotion à l'état pur :

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:18 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Fin du duel!
Et éclatante victoire du Magicien (Gris ou Blanc, selon vos préférences ) sur le score de 7-1!

-Un mot sur votre victoire mon cher Gandalf?

-

MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 02:15 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Merci pour le recap' Chris!

Chouette fin pour ce duel au passage! Cool
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Très belle victoire !

Non Clément, l'image n'est pas dans ma signature, c'est l'image que j'ai choisie pour le duel.
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne! Répondre en citant

Mince, je suis déçue d'avoir raté ce duel, mais de toute façon ça n'aurait rien changé : j'aurais voté Gandalf ! J'aime bien Sherlock Holmes mais il ne fait pas le poids. Notre magicien blanc est tellement époustouflant...

Voici un dessin de lui que j'aime beaucoup (je vous rassure, il n'est pas de moi, vous pouvez le voir ici) :

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: (1/8 de finales)3è Duel:Gandalf vs Holmes=>Gandalf gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic