Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Bon anniversaire G... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire G... ! Répondre en citant

Je te souhaite un très joyeux anniversaire !
Profite bien de ta journée !

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 16:55 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire G... ! Répondre en citant

Un excellent anniversaire Guillaume !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tout plein de bonheur pour toi, dans tes études et ta vie perso, tu le mérites bien !

Ça me donne une occasion de te remercier encore pour tout.

Bonne soirée .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:03 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire G... ! Répondre en citant

Très bon anniversaire !! Okay

Bonne journée Mr. Green

Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire G... ! Répondre en citant

Happy birthday to you, happy birthday to yooooooooou G !

J'espère que tu as passé une super journée !
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire G... ! Répondre en citant

Merci beaucoup à tous !

Bonne journée (de cours...) et plutôt bonne soirée !
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:55 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire G... ! Répondre en citant

Mince, je suis très en retard, désolée ! Mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire et plein de bonnes choses. Profite de la vie !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 10:40 (2010)    Sujet du message: Bon anniversaire G... ! Répondre en citant

Et je te remercie beaucoup Némésia !
Bonne journée à vous tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2018)    Sujet du message: Bon anniversaire G... !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic