Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Nouveautés du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:22 (2009)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Que cela semble loin ces histoires de compteurs désormais...

Mais ne soyons pas tristes, car je viens vous présenter quelques réjouissances.

Depuis quelques temps je m'étais quelques peu endormi semble-t-il et le forum n'était plus que l'ombre de lui même.
J'ai donc passé une bonne partie de la journée à procéder à un référencement plus approfondi et un balisage plus efficace de notre forum.
Je continuerai ce travail demain et j'espère que nous pourrons en apprécier les retombées d'ici quelques mois.

Le but étant, évidemment, d'attirer plus de visiteurs pour avoir plus de membres, donc plus de posts, ce qui va en attirer d'autres et ainsi de suite.
Sans avoir non plus pour objectif d'être 10 000 sur CDC, nous avons tout de même besoin d'agrandir notre communauté pour éviter que le forum ne tombe définitivement en poussière.

Il y a désormais 3 petites vignettes au bas de toutes les pages, juste pour montrer aux annuaires qu'on existe, ça serait chouette d'y cliquer dessus de temps à autre .

Et puisque j'en suis aux demandes, je vous rapelle que vous avez la possibilité d'inviter qui bon vous semble sur le forum, pensez-y et ne vous privez pas ! L'ami de l'un d'entre vous sera vraiment le bienvenu ici .

Comme vous l'avez compris, je suis de retour, et je compte bien me battre pour que CDC gagne enfin ses galons. Qui est avec moi ?
Bienvenue dans Cul de Chouette 1.1 !
(Qui a cru que j'avais fait ce post juste pour parler de la bannière  ?)

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 03:16 (2009)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Je suis avec toi Clément ! On y croit ! On peut le faire !

Et j'ai effectivement remarqué la nouvelle bannière, elle est hyper classe... Tu t'es lâché ! Merci de te donner tout ce mal, ça vaut le coup. Elle pète vachement !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 16:23 (2009)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Merci Nem' .

J'ai continué ce que j'avais commencé hier et j'ai ajouté cette petite vignette que vous apercevrez sur la page d'accueil :
.
En cliquant sur cette dernière, vous pourrez voter pour notre forum et ainsi le rendre plus visible dans l'annuaire Weborama. Une même personne ne peut voter que toutes les deux heures et ça prend seulement une seconde : il suffit de cocher quelques cases, un petit pictogramme à recopier et c'est fait. Ensuite un classement est tenu par l'annuaire et on gagnera en visibilité, et donc, je l'espère, en visiteurs. Je vous invite donc à cliquer quand vous passez sur le forum, si vous y pensez et si ça vous embête pas trop bien sûr .

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:06 (2009)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Pareil que Némésia ! Ca fait plaisir de te voir te donner au maximum pour faire vivre le forum !
Bon par contre pour inviter des amis sur le forum, compte pas sur moi ! Avec moi les amis fan de Kaamelott, ça court pas les rues !
Je voterai autant que possible pour rendre plus visible le forum dans l'annuaire !
Allez, je suis avec toi ! Vive CUL DE CHOUETTE !

PS : Et c'est vrai que la bannière elle pète !
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Merci cher AArthurus (joli ton nouvel avatar )

C'est très gentil à toi mais faut pas que ce soit un fardeau non plus, on vote une fois en passant comme ça, faut pas se connecter toutes les deux heures et mettre son réveil .

Pour ce qui est de tes amis, n'oublie pas que CDC est quand même assez généraliste et que même un novice de Kaamelott y a sa place. Et qui sait, peut-être qu'il découvrira la série grâce au forum .

Et merci pour la bannière (quand je pense que j'ai oublié celle de Noël ).

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Puisque tout le monde, le signale, je fais de même :
Je vais évidemment cliquer bon nombre de fois les icônes de référencement.

C'est vrai que tu te donne du mal, parce que c'est pas la partie la plus agréable à faire .
Alors Courage !
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 00:29 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Allez hop, on vote, on vote ! C'est vrai que c'est que comme ça qu'on ramènera des visiteurs ici. Ensuite, il ne restera qu'à les fidéliser, et le tour est joué !

J'aime bien aussi ton nouvel avatar Clément, je trouve qu'il fait Noël en plus ! Je me rappelle que tu adores ce dessin animé, ça me fait penser qu'il faut que je le revois d'ailleurs.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'il est colle ton nouvel avatar Clément !
Sinon il me semble que tu as rajouté les liens recommandés, en tout cas si ils y était je ne les avais pas vu.
Maintenant que j'y pense. J'ai vu que tu avais mis Astier and Co. Alors je me suis dis, pourquoi tu ne les contacterais pas pour leur proposer un partenariat. Comme ça il y aurait un lien vers le forum sur leur site.
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:17 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

J'avais pas vu ta proposition AArthurus , je leur avais déjà proposé depuis quelques jours à ce moment là de toute manière . Mais tu as vu juste, bien joué !

Merci pour mon avatar vous deux .

J'ai ajouté une petite barre en haut des pages pour les membres qui ne sont pas enregistrés pour les inviter à le faire.
J'imaginais qu'on pourrait réfléchir à quelques possibilités afin de les inciter à s'inscrire.

Pourquoi ne pas créer un petit topic du genre "Les 15 bonnes raisons de vous enregistrer" pour pouvoir y mettre un lien direct depuis la page d'accueil pour les invités ?

Je ne sais pas trop quoi penser de restreindre l'accès des topics pour les invités. Certains forums font ça, c'est vrai, mais est-ce que ne pas pouvoir tout voir pousse les gens à s'inscrire ? Ou bien ne leur montre pas assez de choses intéressantes et les pousse donc à partir. Je me pose encore la question. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Le topic pour les 15 bonnes raisons de s'inscrire peut être marrant ! Faudrait le faire avec humour pour donner le ton du forum !

Sinon pour restreindre l'accès des topics pour les invités, pourquoi pas... Franchement je sais pas trop. Je suis pas sûr que ça donne envie aux gens de s'inscrire. Si quelqu'un s'inscrit, c'est qu'il aime l'ambiance du forum. Donc s'il arrive sur le forum et que certains topics sont fermés, il s'inscrira peut être, et après... s'il aime l'ambiance il restera, sinon il partira. Donc, tout ce qui changera c'est qu'il y aura un membre en plus mais pas actif. Enfin je sais pas si c'est très clair, mais je ne suis pas sûr que ça aide, après faut voir.
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:06 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Oui je suis d'accord pour le topic, y a moyen de faire un truc vraiment sympa est décalé.
Si tu es décidé, on peut commencer dès maintenant à chercher des idées ?
Mais j'ai dit 15 comme ça, ça fait peu être un peu beaucoup, ou pas assez si on est inspirés . Peut-être faudrait-il un nombre précis ayant un sens ?
Déjà il faut chercher des petites choses qui rentreraient dans ces bonnes raisons, je m'en vais ouvrir un topic prévu à cet effet, qui se trouve à l'extérieur (l'extérieur prévu à cet effet) .

Je suis aussi mitigé que toi pour les restrictions, je pense que déjà devoir être inscrit pour poster, ça pousse bien assez les gens à s'enregistrer. Pas besoin de limiter en plus certaines zones du forum. Faut voir ce qu'en dit Nemesia.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Merci à tous de voter régulièrement pour notre site .

Grâce à vous tous, il comptabilise déjà plus de 200 votes.

Continuons comme ça mes chers amis .

(Au fait, je sais pas si vous avez remarquer mais pour le vote, ne vous embêtez pas à tout cocher sur la gauche, une seule case suffit.
Pour ce qui est du code à quatre lettres à entrer, pas besoin d'appuyer sur la touche Maj de votre clavier, c'est déjà en majuscules.
Ce sont des petits trucs mais ça fait gagner du temps quand on vote, ça devient moins long à faire )

Et nous venons de passer le cap des 1000 messages postés !!!

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Au sujet de ces votes justement, je commence à être sûr qu'ils ne servent que les 2 ou 3 premiers de chaque catégorie, et encore...

Du coup je vais retirer cette icone de vote qui ne me semble pas assez utile.

Merci à tous ceux qui ont voté en tout cas ! Rassurez-vous, ça n'a pas été totalement vain .

Et ça m'a permis, de mettre à cette place une petite icone "Nouveaux messages" qui remplace la ligne "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite".
En cliquant sur cette image vous aurez donc, comme avant, tous les posts publiés en votre absence .
Ca me semble plus simple à trouver non ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Ah ouais ! C'est très bien ça !
J'adore.

J'avais jamais remarqué la ligne "Voir les nouveaux messages..."
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Eh bien ! On peut dire que le forum commence à plutôt bien fonctionner : nous venons de comptabiliser 2000 posts !
Dont 1000 en seulement 3 mois, et ça ce n'est pas rien .

Nous avons également eu le plaisir d'accueillir de nouveaux membres, toujours plus nombreux.
Nous sommes maintenant une trentaine au total, fantômes compris .

Merci à tous ceux qui nous ont déjà rejoint.
Je ne peux que vous conseiller d'inviter vos amis à venir en faire de même, car plus on est de fous, plus ont rit !

N'oubliez pas que si vous voyez quoi que ce soit pour améliorer le forum ou autre, n'hésitez surtout pas à le proposer !

A très bientôt tout le monde .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:18 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Merci Clément, c'est un plaisir d'être sur ce forum car il y a toujours de la bonne humeur!!

Et comme tu dit plus on est de fous ,plus on rit!! (Déjà qu'on est bien atteint)!!

Je suis sur que ce site va devenir une énorme communauté. C'est bien partis en tous cas!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 00:50 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Hourra ! Faites péter vos coupettes !

C'est une sacrée barre symbolique de franchie, les 2000 messages. Bravo et merci à tous ! Il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

J'ai effectivement remarqué qu'on avait quelques fantômes d'inscrits, et je me demande bien pourquoi... Mais bon, il faut espérer que s'ils prennent la peine de s'inscrire, c'est qu'ils comptent revenir plus tard ! Alors je les attends de pied ferme.

Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 06:19 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

P'tain j'avais oublié ce forum dans mon tas de favoris... Un ménage s'impose. J'aime beaucoup les raisons de s'inscrire, c'est vendeur, c'est amusant, c'est classe! *va repasser plus souvent*
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Ouais effectivement, 2000 posts, c'est classe !
Tu t'es bien occupé de ton petit bébé Clément, maintenant il grandit !

Tiens c'est vrai que ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu là Lexx !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:48 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Hé, bon retour parmi nous Lexx ! Je suis drôlement contente de te revoir dans le coin. Comment ça va ?

Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 23:36 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Super bien merci!
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 00:46 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Que c'est bon de te revoir Lexx !
Merci de revenir parmi nous !      
   (bis)  

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 15:38 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

On tenterai de s'relancer une partie de jeu d'l'oie pour le fun?
C'est ptete un bon moyen pour faire revenir Patty en tout cas héhé

Puis peut être qu'on pourrait faire de la pub dans OEAG pour faire venir des gens? Mr. Green l'ultime provoque! hihihihi
Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Pas tant que ça lol Forcémment vu le peu d'actu les esprits s'échauffent moins ces temps-ci lol
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Nouveautés du forum Répondre en citant

Moi je suis tout à fait OK pour un jeu de l'oie Foumarc, tu les fais si bien !
Si tu as besoin de mon aide pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2018)    Sujet du message: Nouveautés du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic