Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
(1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Après des huitièmes de finales très suivis et riches en rebondissements, et grâce au tirage au sort effectué par Chris, j'ai la joie de lancer ce soir le premier duel des quarts de finale !

Il s'agit donc du premier des quatre duels, qui prendra fin dans 72 heures.

Les choix vont être de plus en plus difficiles, ces duels opposants vos héros préférés...

Bon quarts à tous ! Okay

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

V pour moi, incontestablement.
Si je devais justifier mon choix, je dirais que V est plus poétique, plus encourageant (d'un certain point de vue), que, lui, il affronte les ennemis, il ne les esquives pas et qu'il va jusqu'à mourir pour défendre son idéale.
Visiter le site web du posteur
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:24 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

V, car si j'aime bien Matrix, je trouve que la suite est moins bonne.
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:54 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

Sans Vraiment tergiVerser, je Vais Voter V.

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

Je vote moi aussi pour V ! Et très sympa ton vote Chris !
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

Navré Neo... Mais V comme Vainqueur.
Je pense avoir déjà évoqué le fait qu'il s'agissait d'un magnifique personnage...
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

Shocked
Ça fait plaisir de voir une telle victoire pour V !

Je rajoute une voix dans cette raclée dont Néo va se souvenir...

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

Déjà qu'il s'est pas coiffé pour la photo, honteux...

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

Zut ! Voilà que le premier duel des quarts de finale oppose déjà deux de mes persos préférés ! Ça craint. Mais bon, je me décide pour Néo.

Outre le fait que vous vous êtes tous ligués contre lui , j'ai été vraiment marquée par Matrix et particulièrement par la prestation de Keanu Reeves. C'est un film que j'ai revu une dizaine de fois sans me lasser, que je connais par cœur et qui me pose toujours autant de questions. Bref, je me dois de le défendre de mon mieux ! Même si V a toute ma sympathie.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Akurat
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

Moi aussi je vote pour Néo (pas que je n'aime pas V mais j'aime beaucoup la trilogie Matrix) et le personnage assez mystérieux qui s'est créé autour de l'élu.. Cet élu, un des élus qui est Mi homme mi-machine avec de vrais sentiments amoureux..

Why Mr Anderson ? Why, why, why, why, why ?!
Because I choose it...
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo ! Répondre en citant

Fin du premier quart !

Belle victoire pour V : 6 à 2 !

On aimerait voir ses idées gagner du terrain aussi facilement mais ça c'est une autre histoire...

En cadeau, ce passage remarquable (si tant est que l'ont peut remarquer une scène plus qu'un autre dans ce chef-d'œuvre... ) :

[b]

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2018)    Sujet du message: (1/4 de finales) 1e Duel : V vs Néo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic