Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Rencontre avec Thomas Cousseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas_C
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Thomas Cousseau Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis absolument nouveau ici, d'ailleurs ceci est mon premier post. Je m'appelle Thomas, et je suis l'un des gagnants du concours-recontre avec Thomas Cousseau. J'ai gagné une place pour la représentation des "Peintres au Charbon" le 24 novembre et un dîner avec Thomas.

(Là, je sais que pas mal d'entre vous essaient de me tuer à distance.)

Je suis un véritable fan de Kaamelott depuis bientôt cinq ans, et je sais que la communauté de fans est très active sur le net et les forums. Dans l'espoir d'en faire profiter le plus de monde possible, je vous propose de poster ici des questions que vous auriez aimé poser à Thomas. Soyez libres, créatifs, j'en sélectionnerai quelques-unes et je retranscrirai ses réponses à l'issue de la soirée.

Rules of engagement :
- Il est possible que tout ne se passe pas comme je l'imagine, aussi je reviendrai avec peut-être dix, trente, cinq, deux réponses, ou encore aucune. Il n'est pas certain que je puisse lui tenir la jambe trop longtemps. Il est possible aussi que je fasse ça pour rien. Évitez de prendre ça trop à coeur.
- Je ne suis pas exclusif dans le choix des questions, si un modo a envie de m'aider à faire le tri et sélectionner les plus pertinentes, il sera bienvenu.
- On ne pleurniche pas parce que je n'ai pas choisi VOTRE question, qui-pourtant-était-super.
- Vous pouvez poser des questions débiles, mais d'ici à ce que je les choisisse, c'est pas gagné.

C'est à peu près tout. J'ai dupliqué ce post sur d'autres forums, il est évidemment inutile de poster 6 fois la même chose dans l'espoir que ça marche. J'attends vos réponses. Questions. Enfin voilà.

Bonne journée !

Thomas
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Thomas Cousseau Répondre en citant

Salut Thomas !

Tout d'abord félicitation pour ta victoire du dîner avec Thomas Cousseau. Okay  Je pense que tu as dû être fou de joie en apprenant que tu avais gagné. En tout ca c'est sûr que tu vas faire des jaloux !
Ensuite, c'est vraiment super gentil de nous proposer de poser nos questions. Cette fois ci tu vas faire des heureux ! Okay  

Je me lance le premier : Quel a été votre parcours avant Kaamelott ? ; Quelle est votre actualité ?

J'éspère que ta rencontre avec l'acteur se passera bien et que tu viendras nous en parler, que tu es des réponses ou pas !
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 13:42 (2010)    Sujet du message: Rencontre avec Thomas Cousseau Répondre en citant

J'aurai une autre question pour Thomas Cousseau. J'aurai voulu savoir si il a déjà pensé à passer de l'autre côté de la caméra, pour écrire ou réaliser un projet personnel.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Rencontre avec Thomas Cousseau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic