Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
(1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Deuxième quart de finale, qui se finira dimanche soir !

Il voit s'affronter deux héros légendaires, deux mythes absolus : l'un de la littérature fantastique et du cinéma, l'autre des jeux-vidéos...

Deux personnages bien différents mais qui sont tous les deux extrêmement marquants.

Ce qui promet un choix difficile (voire impossible ?) pour les amateurs des deux sagas.

Bon vote à tous, et que le meilleur gagne ! Okay

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:16 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Apparemment, le choix va être dure pour certains, moi j'ai la "chance" de ne pas être amateur de Snake.
Donc pour moi le choix sera très facile, ce sera Gandalf sans hésitations.
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Voilà un sacré dilemme.
Choisir entre Gandalf, grand magicien aux feux d'artifices mémorable et Snake, le serpent le plus furtif qui soit.
Tout deux on vaincu des Titans, l"un des fameux Balrog de Gothmog pour Gandalf, et un Metal Gear REX pour Snake. Deux victoires aux termes d'un âpre (ou acre Laughing ) combat.
Tout deux ont combattus avec acharnement un ancien frère d'arme. Tout deux ont évolué aux fils de leurs aventures pour devenir des maitres dans leurs arts.

Bref, très difficile pour moi de départager ces deux là, je vais donc trancher... ben aux dès tiens.
Donc:
Pair: Gandalf
Impair: Snake

Visiter le site web du posteur
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Impair, je vote donc Snake
Désolé pour mon Mellon Gandalf.
Visiter le site web du posteur
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Gandalf! L'un des grands favori de ce tournoi à mon avis.  Okay
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 17:19 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Gandalf en demi finale.

Snake a beau avoir la classe, je le connais pas suffisamment pour penser qu'il puisse rivaliser avec Le Magicien.
Et comme le suppute Foumarc (c'est pas classe comme mot ça, hein ?!) il fait clairement parti de mes favoris depuis le début.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:08 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Là au moins je n'ai aucune hésitation : Gandalf ! Je ne connais pas du tout Snake et je m'en passe très bien. Le magicien blanc en finale !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
The Death Patate
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 14:41 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Gandalf ! Parce qu'il est super, et que je ne connais pas Snake.
Akurat
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Pour moi ca sera Snake car j'ai pu passer quelques nuits blanches avec et grâce à lui et que c'est un personnage génial très complet !
Désolé mon vieux Gandalf je t'aime beaucoup aussi mais je t'ai trompé avec Snake trop souvent... Peut être pourrais-je te reconquérir en demi-finale..

Snake !!!
pierre_pi3-14
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Je vais voter Gandalf..... (futur gagnant du tournois????)

Jean Anouilh
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Je vote également Gandalf, même si dire au revoir à Snake m'embête vraiment...il n'a pas eu de chance au tirage le type  Confused .

En tout cas, le vote de Brinsingr m'a fait rire, c'est original Laughing .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:10 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

À quelques minutes de la fin du duel, je donne moi aussi mon vote au magicien blanc, non sans regrets...

Snake
fait parti de mes icônes, et je regrette comme Chris de le voir sortir du tournoi.
On a qu'à se dire que pour un héros si peu connu du grand public, il aura quand même eu l'immense talent d'arriver en quarts de finales.

Moi aussi j'ai adoré son vote ! Et celui d'Akurat aussi qui semble vraiment venir du cœur.
En toute franchise, j'ai par contre moins apprécié le sous-entendu de Némésia : "Je ne connais pas du tout Snake et je m'en passe très bien."
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une telle remarque. Mais bon... C'est le jeu ma pauvre Lucette ! Neutral

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:47 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Voilà qui sonne la fin de ce deuxième quart !

Une belle victoire (8-2) pour Mithrandir qui renvoie Snake sur Shadow Moses !

Voilà pour vous :

... Que dire après ça ? Sinon que Sir McKellen est l'un (le) des plus grands...

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:17 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake Répondre en citant

Clément a écrit:
En toute franchise, j'ai par contre moins apprécié le sous-entendu de Némésia : "Je ne connais pas du tout Snake et je m'en passe très bien."
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une telle remarque.

Je voulais seulement dire que, outre le fait que j'ignore tout de l'univers de Snake, je ne m'y intéresse pas particulièrement. En lisant certains topics, ça me donne souvent envie de me pencher sur tel livre ou tel film, pour voir ce que ça donne, mais là ce n'est pas le cas. Je ne suis pas une grande fan de jeux vidéos à la base (je ne joue plus tellement depuis mon adolescence), et celui-là n'a pas piqué ma curiosité malgré un graphisme qui a l'air très réussi. C'est tout !

Ce n'était pas un jugement de valeur ou une dépréciation, mais une simple remarque subjective concernant mon intérêt personnel. Et comme Snake avait face à lui un de mes héros favoris, je n'ai pas réfléchi longtemps...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: (1/4 de finales) 2e Duel : Gandalf vs Snake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic