Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Comment vous présenter ? [A lire]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Comment vous présenter ? [A lire] Répondre en citant

Voici un petit formulaire pour vous présenter plus rapidement et de manière plus complète. Wink

Copiez ceci et collez le dans un nouveau topic. Et n'hésitez pas à ajouter tout ce que vous voulez !

Général

Mon prénom :
Mon âge :

Ma région :
Mes passions :
Mon métier/Mes études :

Kaamelott

Mon livre préféré :
Mes épisodes préférés :
Mes personnages préférés :
Ma réplique préférée :

Autres

Mes films favoris :
Mes séries préférées :
Mon style de musique :
Mes livres/BD préférés :
Ce que je veux ajouter :

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 21:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic