Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
(1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Ce soir, dernier quart de finale de ce tournoi des héros !
Un duel qui verra s'affronter les deux derniers personnages que vous avez plébiscité pour cette phase.

Avec à ma gauche : le (anti-) héros par excellence, le prince de la "beaufitude" et de la critique de l'américain moyen, plus gourmand que Maïté et Jean-Pierre Coffe réunis, le roi des sentiments humains et véritables qui continue de toucher des millions de téléspectateurs : Miiiiiiiiiiiister Homer Simpson !

Et à ma droite : un des personnages les plus célèbres de la littérature fantastique, un héros dont le périple et les questionnements ont marqué au fer rouge le cœur de plusieurs générations de lecteurs et d'amateurs de cinéma... J'ai nommé : Frodon... Sacquet !

À vous donc de sélectionner le dernier demi-finaliste qui rejoindra Gandalf, V et Edward.

Bon vote à tous et bonnes demies-finales avec Chris qui reprend le flambeau.

Je vous retrouverai avec joie lors de la grande la finale.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Hé bien une voix pour Homer, car il apportera plus de diversité dans ces prochaines demie-finales. Mais j'avoue que ça me fait un peu mal de virer Frofon aux quarts.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Oh ben non ! Comment peux-tu voter contre Frodon Foum' ? C'est un scandale ! Je vais m'empresser de rétablir l'équilibre en lui accordant mon vote, sans grande surprise bien sûr. SDA un jour, SDA toujours...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

"Pour Frodon"
Je vote moi aussi le hobbit ! Homer, bien qu'il soit très drôle, ne fait pas le poid face à Frodon, ni aux autres demi-finaliste d'ailleurs.
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Idem, je vote Frodon, même si le vrai héros pour moi est Sam qui doit supporter un véritable boulet en Mordor. Mais Frodon étant un personnage exceptionnel, du Seigneur des Anneaux de surcroit, je ne peux pas ne pas voter pour lui.
Quand à Homer, ben... d'ohhhh!
Visiter le site web du posteur
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Ouais je regrette mon vote, car moi aussi je suis un grand amateur du SDA, et je sais, c'est un scandale! Mais bon. Je savais que le pauv' mangeur de donut's ne ferait pas l'poid.
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Je vote Homer! Parce bien sûr que si, il fait le poids. Non mais  Mr. Green !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Moi je vote aussi Homer et je ne regretterai pas mon vote !

Homer est un héros unique et intemporel, une idée exceptionnelle rondement menée par Groening et ses scénaristes sur 20 saisons.
De plus, Frodon ne fait pas partie de mes personnages préférés de la saga, et la présence de Gandalf me suffit en demie-finale.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:27 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Ben en fait... Je vote aussi Homer.
Je crois que Clément à très bien résumé mon opinion en 2 lignes, alors je partage son avis.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 00:18 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Eh ben, dites donc... Pour des fans du Seigneur des anneaux, je ne m'attendais pas à ça ! Allez les autres, ceux qui n'ont pas encore voté : ne laissez pas ce duel finir de cette façon, soutenez l'un des meilleurs personnages de la littérature et du cinéma de fantasy du XXe siècle. Il mérite bien notre aide et notre soutien, et la victoire est encore à portée de main. Tous aux urnes !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
pierre_pi3-14
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Moi je vote Homer.... Un personnage qui peut tenir aussi longtemps (dans une série) sans lasser les gens  Shocked j'en connais pas beaucoup.....

Jean Anouilh
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:31 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Oh ben non... pas Frodon...
C'était un de mes favoris pour gagner le tournoi. Je suis du même avis que Clément, un seul personnage du SDA me suffisait, mais j'aurai plutôt voulu que ce soit Frodon qui aille en demi-finale, voir en finale. Rolling Eyes  Mais bon, c'est le jeu.
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 00:05 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Fin du dernier quart de finale !
Victoire d'Homer à 5 voix contre 3.

Désolé AArthurus, je sais ce que c'est de perdre un favori...
Mais moi aussi je suis triste de la sortie de Frodon, comme tous je pense, y compris ceux qui comme moi ont donné leur voix au père de la famille Simpson.

Puisque tout le monde est un peu triste, je vais essayer de vous faire plaisir avec 3 vidéos !

La première, extraite de la saison 17, est destinée à vous faire sourire un peu :

La seconde, tirée de la dernière saison, a fait le tour du web il y a quelques mois.
Il s'agit du générique créé par l'artiste subversif Banksy, et pour ceux qui ne l'ont pas vu, vous allez voir que c'est très très osé, surtout sur la Fox.
De quoi faire taire tous ceux qui avançaient la mort de l'engagement des scénaristes de la série :

Video - Les simpsons par Banksy

La troisième, venue de la saison 19, est un hommage à l'internaute Noah qui s'était photographié pendant 6 ans et en avait fait une vidéo. Vous vous en souvenez ?
Et bien ici c'est Homer qui a fait la même chose mais pendant 39 ans ! Toute une vie qui va donc défiler devant vos yeux en 1 minute 05.
Je vous conseille de la revoir plusieurs fois car elle est très riche et contient de nombreux clins d'oeil. Elle parvient même (pour moi en tout cas) à réellement me toucher avec le départ de la mère d'Homer et la déchéance d'Abraham.
J'arrête et je vous laisse avec Homer Simpson, le dernier demi-finaliste :

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 11:04 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

En effet, c'est une sacrée déception... Mais bon, c'est le jeu ! Et puis je me vengerai en demi-finale.

En tout cas, les vidéos sont bien choisies, on se rend compte que les Simpson peuvent avoir une autre dimension.

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Merci pour ces vidéo Clément, elles sont toutes excellentes ! Okay
Et tu m'as fait connaître par la même occasion Noah, que je ne connaissais pas.
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Très bonnes vidéos !
J'adore la première que je n'avais jamais vu.
Je pense même le tenter un de ces jours...

Dernière édition par G... le Ven 3 Déc - 14:44 (2010); édité 1 fois
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 21:29 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Ah mince c'est justement la première qui ne marche plus... 
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:29 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Ah bon, moi elle fonctionne encore, comme les autres d'ailleurs.
Excellente sélection mon cher Clément, la première est en effet à mourir de rire, et moi non plus je n'en avais vue aucune.
Pour ce qui est des votes, je suis surpris de voir partir Frodon contre cette énergumène d'Homer, mais heureusement il reste le Magicien Blanc.
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:01 (2010)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet Répondre en citant

Ah ça y est, excellent.  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: (1/4 de finales) 4e Duel : Homer Simpson vs Frodon Sacquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic