Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Y'a-t-il un flic pour sauver Leslie Nielsen?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Histoire et Actu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Y'a-t-il un flic pour sauver Leslie Nielsen? Répondre en citant

Salut la compagnie Cul de Chouette!
Un petit texte hommage que j'ai écris a l'annonce de la disparition de Leslie Nielsen! L'occasion pour nous tous de parler de ce super acteur!

Cette fois, nous ne trouverons pas de flic à la hauteur pour réussir cette mission.  
En effet, le lieutenant Frank Drebin ne pourra la remplir, puisqu'il a achevé la dernière pour lui hier soir, à l'age de 84 ans. Après avoir rendu de bons et loyaux services dans la police hollywoodienne, le célèbre lieutenant de la brigade spécial s'en est donc allé, laissant orphelin tous ceux qui ont ri a ses gaffes désormais cultes. Réputé comme l'un des plus grands acteurs de comédie aux États-Unis, il a laissé son empreinte dans le cinéma grâce notamment à la saga des "Y'a-t-il un pilote dans l'avion?" et "Y'a-t-il un flic...?" dans lesquels il a incarné tout d'abord le terrible Docteur Rumack puis le plus hilare de tous les lieutenants de la police, Frank Drebin. Nous retiendrons de lui quelques-unes de ses répliques les plus mémorables, comme lorsqu'il nous évoquait avec le plus grand des sérieux un souvenir amoureux "Le schéma classique : moi vouloir elle, moi perdre elle, elle vouloir moi, moi balancer elle, moi rattraper elle, et elle finir écrasée par ballon dirigeable qui explose au-dessus du jardin." Désormais, ses répliques appartiennent à son souvenir, et à son panthéon de la réplique bien placée.  
Lui qui nous aura tant fait rire nous fait aujourd'hui pleurer et nous aurions aimé qu'il ait lui aussi un super flic pour le sortir de cet avion sans police, qui en ce dimanche 28 novembre, l'aura conduit à la fin de sa vie . L'avion ne volera plus jamais comme avant, et la brigade spéciale n'aura plus jamais le même visage!  
Vous allez nous manquer, à nous que vos répliques ont tant fait rire. En vous souhaitant d'être sur le vol qui vous mènera au paradis de la gaffe!  

Ce soir, Monsieur Nielsen, je vous salue.  

Dernière édition par Guistrom le Mar 30 Nov - 22:40 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 23:55 (2010)    Sujet du message: Y'a-t-il un flic pour sauver Leslie Nielsen? Répondre en citant

Bel hommage Guistrom... J'ai juste déplacé le topic dans la rubrique "Actualités", qui me paraissait plus appropriée. Encore un grand monsieur en moins sur cette terre ! La génération suivante a du pain sur la planche.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Y'a-t-il un flic pour sauver Leslie Nielsen? Répondre en citant

Oui, j'ai vue ça au info, je suis content à ne pas être le seul attristé par sa disparition.
Très bel hommage Guistrom et rest in peace Mr. Nielsen.  Neutral
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Y'a-t-il un flic pour sauver Leslie Nielsen?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Histoire et Actu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic