Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Dernier Duel avant la grande finale, et nous pouvons craindre qu'il n'y ait pas vraiment de match cette fois-ci tant l'affrontement paraît déséquilibré sur le papier. Mais bon nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise Mr. Green !

A vous de décider, et n'oubliez pas de parler de votre scène favorite comme vous l'avez fait en 1ère 1/2 finale, c'était sympa Okay .

A mercredi pour le résultat Very Happy

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST

Dernière édition par Chris le Jeu 16 Déc - 15:40 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:30 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Bah ouais là... Je vois l'issue d'ici!  Okay

Je vote Gandalf donc.

La scène quand il arrive avec des renforts de Cavaliers du Rohan au gouffre de Helm est tout simplement époustouflante! Mais ça n'est pas la seule.. Sa chute dans la Moria aussi est carrément béton!
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:36 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Je vais voter Gandalf, mais pour connaitre ma scène préféré, il faudra attendre la finale, en attendant, vous vous contenterez de l'arrivée dans la Moria, devant les portes clauses et la surprises qu'il à lorsque Frodo trouve le mot de passe.
Pour ce qui est d'Homer, je dirais qu'il n'y as pas de scène préféré, excepté peut-être le nombre incalculable de fois ou il étrangle avec un amour inconsidéré son fils tant aimé, Bart ou ces fameuses scène de D'oh !
Visiter le site web du posteur
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 23:50 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Ca sera aussi Gandalf pour moi. Même si j'aurai préféré que ce soit Frodon, il faut absolument qu'il y ait un représentant du Seigneur des Anneaux. Et en même temps c'est une petite vengeance envers Homer qui a éliminé le Hobbit. Twisted Evil  

Ma scène préférée de la trilogie est la dernière scène : la séparation entre le magicien et Frodon, et les autre hobbits. Une scène magnifique et qui marche même après plus d'une dizaine de visionnage.
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Au risque de choquer certaines personnes, je vais voter Homer car je ne veux pas le voir partir sans les honneurs qui lui sont du. Certes Gandalf est le meilleur personnage de ma trilogie préféré, mais je ne peux effacer 21 ans de rire (et parfois de réflexion) d'un simple geste de la main.
Pour la scène favorite (dans le film), je pense qu'il s'agit du moment ou Homer revient vers Springfield et ou il fouette les chiens en leur donnant des ordres:
Homer: Courez! Courez! Courez!
Courez! Courez! Sautez! Sautez! Atterrissez! Atterrissez! Dormez! Dormez!.....Je sais qu'on a eu une dure journée, mais j'suis sûr qu'on peut oublier toute ces petites misères et...[les chiens lui sautent dessus]. Hooo, pourquoi est-ce que tous ceux que je fouette ils me quittent?!

Pour Gandalf, ma scène favorite est déjà cité plus haut donc pour en choisir une différente je dirais que c'est lorsqu'il se bat contre le Balrog de Morgoth au pont de Khazad-Dûm....(confiture  Mr. Green ).... Avec quelques répliques cultes bien sûr....

Jean Anouilh
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:06 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Contre toutes attentes, Je vote aussi pour le mal aimé du Tournoi, Homer. Parce que même s'il sort, j'ai moi aussi envie qu'il le fasse par la grande porte le bougre!

Le Seigneur des Anneaux est certes ce que l'on appelle "l'oeuvre d'une vie" pour Tolkien (et peut-être même pour Peter Jackson ) mais il en est de même pour Matt Groening avec les Simpson, dont le personnage le plus emblématique est bien entendu Homer. La série animée de tous les records m'a accompagné dès ses débuts jusqu'à aujourd'hui, avec son lot de rires (plus ou moins acidulés selon le niveau de profondeur atteint Mr. Green ) et parfois même d'émotion (quand on nous montre plus sérieusement qu'il n'est facile tous les jours d'être les Simpson, on a parfois mal au coeur), et je lui souhaite encore une longue vie même si la VF a changé en mal depuis la disparition du grand Michel Modo (la voix de Burns, Skinner, Krusty, et bien d'autres), bref, supportons ou passons à la VO . Enfin, il faudra tout de même savoir s'arrêter un jour, car je dois admettre que, même si le niveau reste tout à fait honorable, le meilleur de la famille jaune est derrière nous...

Une de mes scènes préférées incluant Homer est la parodie de Shining, où il devient complètement fou à cause de l'absence de tv et de bière:

Par la suite , il retrouve une mini tv dans la neige en poursuivant sa famille avec une hache entre les mains, il s'agenouille d'un coup, saisit la tv et la regarde devant sa famille paniquée en disant:

"l'envie de tuer s'estoooompe...s'estoooompe....(sa famille s'approche doucement de lui)...SE PRECISE!...s'estompe...s'estompe...a pu."

Laughing

Concernant Gandalf, j'ai déjà beaucoup parlé de lui dans ce Tournoi, mais allez, un autre petit dialogue savoureux pour la route!

http://www.youtube.com/watch?v=RemBy5yeW8g

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:22 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Tiens ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que je vois Shining un de ces quatre.
Pour moi aussi cet épisodes est un de mes préféré, j'adore le moment du miroir, et le fait que Marge porte aussi aisément son mari. Laughing
Cela dit, je trouve vraiment que le travaille d'écriture de la 20ème saisons (je ne connais pas la 21ème) laisse à désirer, les épisodes n'ont ni queue no tête. Ça commence à s'essouffler. Donc, je ne regarde plus que les 19 précédentes, ce qui fait tout de même de bonne partie de rigolade.  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 01:17 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Moi je vote pour mon Homer favori!! C'est le meilleur!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:01 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Eh ben dites donc, c'est 3-3 ! Et c'est la fin du Duel, le prochain vote sera donc décisif...et si personne ne vote ce jeudi, le hasard décidera du vainqueur (j'espère que non tout de même  Neutral )!

MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:32 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Ah non non, pas le hasard !
Moi moi moi. Je vais put-être faire tombé 3 têtes si personne ne vient ré-établir un équilibre par derrière...

Et... (quel foutu suspens !)... Je vote Gandalf !

Oui, c'est mon personnage du SDA. Celui que je prend plaisir à voir évolué à l'écran, celui dont j'ai vraiment apprécié lire les dialogues...

J'adore Homer, qui est un extraordinaire personnage, et personne n'oserais l'infirmer ! Mais ce n'est rien face à la profondeur, et l'émotion qu'apporte le magicien blanc.
Ceci dit ce n'est vraiment pas le même registre, j'en conviens... Mais voilà. 
Je pense que tout au long des duels je les ai respectivement soutenu constamment, il est temps de faire la part de choses.
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 15:29 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Fin de la prolongation et victoire du Magicien Blanc sur le score très serré de 4-3!

Pour conclure, une superbe illustration de John Howe:

Soyez prêts pour la Grande Finale, qui sera présentée par Clément et moi lors de son retour (il semble très occupé pour le moment )!

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:21 (2010)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne! Répondre en citant

Ouf, mon chouchou l'a échappé belle ! Après Frodon, je crois que je n'aurais pas supporté de voir Homer éliminer Gandalf. Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours (ni donc de voter), mais je remercie G... d'avoir sauvé la situation !

Quant à ma scène préférée, il y en a beaucoup et elles ont toutes été citées : j'ai un faible pour sa "mort" dans la Moria, pour son retour dans la forêt de Fangorn, pour sa sagesse et sa philosophie... Bref, aucune de ses scènes n'est à jeter. J'aime aussi le voir un peu affaibli et hésitant quand Aragorn doit le réconforter (mais je crois que je l'avais déjà dit), et tout le temps quoi !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: 1/2 finale 2: Gandalf vs Homer=> Gandalf gagne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Le Tournoi des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic