Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Alexandre Astier - Le Surdoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:12 (2009)    Sujet du message: Alexandre Astier - Le Surdoué Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir ! Smile

Je voulais vous faire partager cette vidéo, que certains d'entre vous connaissent peut-être déjà mais bon, on ne sait jamais. Je trouve Alexandre Astier toujours aussi bon, et je suis ravie de voir qu'il peut être drôle même quand c'est pas lui qui écrit les textes (et même quand c'est sans alcool ! Smile ).
Il reprend ici un vieux sketch de Guy Bedos et le remet à sa propre sauce, ce que je trouve vraiment géant. Mais je vous laisse juges :

Alors, heureux ? Wink

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 01:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 09:38 (2009)    Sujet du message: Alexandre Astier - Le Surdoué Répondre en citant

Merci pour la découverte Smile.
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:10 (2009)    Sujet du message: Alexandre Astier - Le Surdoué Répondre en citant

Oh oui, il est très sympa celui là.

Ils ont pas arrêté de diffuser Paris fait sa comédie sur la 8 cet été, je l'ai vu au moins 4 fois. Sans compter les 2 fois par Youtube.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: Alexandre Astier - Le Surdoué Répondre en citant

Tiens, je l'ai raté à la télé, c'est dommage ! J'imagine qu'il devait y avoir plein de bonnes choses à voir lors de ce festival ? Même si AA met la barre très haut ! (C'est pas gentil pour ses p'tits camarades. Very Happy )

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Caelia
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Alexandre Astier - Le Surdoué Répondre en citant

Le sketch est vraiment très drôle. J'adore le passage où il dit que son fils veut bien apprendre ............ mais aux autres. Mort de Rire

Merci Némésia pour cette vidéo.

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:15 (2009)    Sujet du message: Alexandre Astier - Le Surdoué Répondre en citant

Génial cette vidéo aussi ! Bravo AA ! Very Happy
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:16 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier - Le Surdoué Répondre en citant

Excellent dans ce rôle, il mime très bien et l'effet comique est très bien amené.
Si ça continue il accèdera à un niveau frisant la divinité ... j'exagère ? Un peu... un petit peu...

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Alexandre Astier - Le Surdoué Répondre en citant

Très bonne vidéo! Merci Némésia et bravo Mr Alexandre Astier!!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32 (2018)    Sujet du message: Alexandre Astier - Le Surdoué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> Œuvres liées à la série Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic