Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Quel navigateur web ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Quel navigateur web ? Répondre en citant

J'entendais partout qu'il ne fallait surtout pas naviguer sur internet avec Internet Explorer, donc il y a un bon moment déjà j'ai décidé de changer pour Firefox. Mais voilà, j'ai eu quelques petits problème avec lui. C'est rien de grave, aucun virus ni rien, mais par exemple depuis que j'ai Firefox je ne peux plus descendre ou monter la page internet avec les flèches du clavier. Il m'est déjà arrivé de ne plus avoir la barre sur le côté droit permettant elle aussi de descendre ou monter la page et récemment c'est ma roulette qui ne marchait plus sur internet. Donc je me suis dit que Firefox n'était pas non plus forcément le meilleur navigateur internet. Ou alors ça ne vient pas de là ? 

Donc je voulais avoir vos conseils, quel est le navigateur le plus pratique et le moins risqué ?

Dernière édition par -AArthurus- le Lun 14 Fév - 19:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Quel navigateur web ? Répondre en citant

Hum... Bizarre.

Sous Firefox tu peux parfaitement scroller de toutes les manière possible (clavier, barre de défilement, clic molette, molette...).
Sinon en terme de performance, je te suggère Google Chrome (bien plus rapide, plus léger à l'écran comme en performance), de plus la plupart des extensions dispo sous Firefox existe aujourd'hui sous Chrome.
Ou alors Opera, mais j'ai du mal avec, bien trop complet pour servir de simple navigateur. Cependant très performant lui aussi.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 22:26 (2011)    Sujet du message: Quel navigateur web ? Répondre en citant

Perso, je suis sous Firefox et j'en suis très satisfaite, je n'ai eu aucun problème sauf pour installer quelques scripts récemment. Mais les scrolls marchent très bien. Tu as mis à jour la dernière version ? En plus tous les add-on sont vraiment très pratiques et pertinents. Mais je n'ai pas encore testé Chrome, et c'est vrai que les critiques ont l'air plutôt bonnes. C'est peut-être un rival sérieux pour FF. Tiens-moi au courant si tu le testes AArthurus, pour avoir ton avis.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:04 (2011)    Sujet du message: Quel navigateur web ? Répondre en citant

Merci pour vos conseils !

Je vais essayer Google Chrome, merci G. Et non Némésia, je n'ai pas fait de mise à jour. Je vous tiendrai au courant quand j'aurai installé Google Chrome.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Quel navigateur web ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic