Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Perceval et la règle du jeu du sirop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabb
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Perceval et la règle du jeu du sirop Répondre en citant

bonjour à tous ,

Je vous présente ma petite création sur la série , avec mon personnage préférer Perceval.
Un petit mix avec la voix de perceval quand il explique les règles du jeu du sirop, épisode incontournable pour les fans de kaamelott.

pour info , la bade son aété crée sur Dance ejay.

Bonne lecture. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 21:44 (2011)    Sujet du message: Perceval et la règle du jeu du sirop Répondre en citant

Bravo fabb !

Moi qui déteste ce style de musique, il aura fallu tout ton talent pour que j'aille jusqu'au bout et qu'en plus j'y prenne un certain plaisir !

Faut dire que ça va très bien avec les répliques de Perceval, c'était risqué mais fallait oser. Bravo donc !

En as-tu fait d'autres par hasard ?

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 22:58 (2011)    Sujet du message: Perceval et la règle du jeu du sirop Répondre en citant

C'est original ! Et puis c'est très bien fait. L'alternation des phrases du tavernier et de Perceval donne un côté plutôt marrant et les répétitions de certaines répliques de Percy comme "c'est hyper facile" m'ont bien fait rire aussi.

Si j'avais une petite critique à faire, c'est que je trouve que la musique est un petit peu trop forte par rapport à la voix des personnages. Du coup on a quelques fois un peu de mal à entendre ces dernières.

Mais sinon c'est très ben, bravo ! Okay
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:18 (2011)    Sujet du message: Perceval et la règle du jeu du sirop Répondre en citant

Pour répondre à Clément, non je n'ai pas d'autre "vidéo" de ce genre en stock,c'est mon premier essai, mais je pense récidiver .
Peut être avec les phrases les + cultes de la série ci coup ci. Very Happy

Et merci pour vos coms. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Perceval et la règle du jeu du sirop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic