Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Némésia Roi

|
Posté le: Dim 20 Sep - 02:54 (2009) Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle |
|
|
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce ici la victoire de notre série préférée au festival TV de La Rochelle, dans la catégorie "série de début de soirée" ! Alors, c'est la classe ou pas ? Et cette belle victoire intervient seulement trois mois après l'élection de Kaamelott en tant que "meilleure série française" au Festival TV de Monte Carlo, et trois ans après avoir été élue "meilleure série en access prime time" à ce même festival de La Rochelle. (Vous pouvez en savoir à ce sujet ici et là.)
Quelles belles récompenses pour AA, qui mérite amplement une telle reconnaissance du public et des critiques ! Alors réjouissons-nous avec lui, et adressons-lui toutes nos félicitations pour ces trophées que personne ne pourra lui reprendre.  _________________
 © Clément, Mathurin, Mary et A. Astier
« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? » Markus Zusak, La Voleuse de livres |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Sep - 02:54 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Morgawse Vassal

|
Posté le: Ven 25 Sep - 15:44 (2009) Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle |
|
|
Je trouve que c'est dans ces moments là qu'on est fier d'être fan depuis le début début, avant que la série ne soit reconnue et tout... Pas vous ? C'est quand même super classe ! Et donc oui, bravo à Alexandre Astier, ainsi qu'à toutes les équipes qui en permettent la réalisation d'ailleurs... _________________ Ne sachant m'avouer vaincu Ni plier sous la déférence, Si je me courbe en révérence, C'est pour vous mieux montrer mon… De Cape et de Crocs |
|
|
 |
L0o Ecuyer

|
Posté le: Sam 26 Sep - 21:50 (2009) Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle |
|
|
Moi je ne suis pas un fan du début début. D'ailleurs j'ai déjà lu quelques "légendes arthurienne" et je n'appréciais pas réellement le fait de voir ainsi tourner en dérision des grand héros. Mais avec le recul et surtout grace une phrase qu'AA à dite dans un bonnus je comprend et j'apprécie d'autant plus. _________________ -- L0o, qui est devenu écuyer. Avatar par G |
|
|
 |
Némésia Roi

|
Posté le: Lun 28 Sep - 01:01 (2009) Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle |
|
|
Je suis d'accord avec toi Morgawse, c'est encore plus gratifiant d'être fan d'une série qui est reconnue ensuite et que l'on peut soutenir jusqu'au bout ! Et c'est vrai qu'il ne faut pas oublier tout ceux qui agissent dans l'ombre et qui rendent cela possible (équipes techniques et autres). Alors à tous : BRAVO ET MERCI ! ) _________________
 © Clément, Mathurin, Mary et A. Astier
« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? » Markus Zusak, La Voleuse de livres |
|
|
 |
-AArthurus- Modérateur

|
Posté le: Lun 28 Sep - 23:11 (2009) Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle |
|
|
Ouais ! Bravo à tous ! Et merci à m'sieur Astier ! _________________ Seigneur Karadoc qu'est-ce que vous pensez-vous-t-il de celui là ? Dis rien les autres ! - Roparzh |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018) Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle |
|
|
|
|
|
 |
|