Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Kaamelott au festival TV de La Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:54 (2009)    Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle Répondre en citant

C'est avec un immense plaisir que je vous annonce ici la victoire de notre série préférée au festival TV de La Rochelle, dans la catégorie "série de début de soirée" ! Very Happy Alors, c'est la classe ou pas ? Et cette belle victoire intervient seulement trois mois après l'élection de Kaamelott en tant que "meilleure série française" au Festival TV de Monte Carlo, et trois ans après avoir été élue "meilleure série en access prime time" à ce même festival de La Rochelle. (Vous pouvez en savoir à ce sujet ici et .)

Quelles belles récompenses pour AA, qui mérite amplement une telle reconnaissance du public et des critiques ! Alors réjouissons-nous avec lui, et adressons-lui toutes nos félicitations pour ces trophées que personne ne pourra lui reprendre. Smile

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 02:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:44 (2009)    Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle Répondre en citant

Je trouve que c'est dans ces moments là qu'on est fier d'être fan depuis le début début, avant que la série ne soit reconnue et tout... Pas vous ? C'est quand même super classe !
Et donc oui, bravo à Alexandre Astier, ainsi qu'à toutes les équipes qui en permettent la réalisation d'ailleurs...
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 21:50 (2009)    Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle Répondre en citant

Moi je ne suis pas un fan du début début. D'ailleurs j'ai déjà lu quelques "légendes arthurienne" et je n'appréciais pas réellement le fait de voir ainsi tourner en dérision des grand héros. Mais avec le recul et surtout grace une phrase qu'AA à dite dans un bonnus je comprend et j'apprécie d'autant plus.
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 01:01 (2009)    Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Morgawse, c'est encore plus gratifiant d'être fan d'une série qui est reconnue ensuite et que l'on peut soutenir jusqu'au bout ! Et c'est vrai qu'il ne faut pas oublier tout ceux qui agissent dans l'ombre et qui rendent cela possible (équipes techniques et autres). Alors à tous : BRAVO ET MERCI ! )

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:11 (2009)    Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle Répondre en citant

Ouais ! Bravo à tous ! Et merci à m'sieur Astier !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Kaamelott au festival TV de La Rochelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic