Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
I Want To Be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: I Want To Be Répondre en citant

Oyé oyé sainte communauté! En ce soir du 28 Avril, je m'en viens vous présenter une web-série, qui je l'espère vous plaira. Histoire de faire court, cette web-série, que j'ai co-écrite, réalisée et montée, est un projet sur lequel je travail depuis maintenant 11 mois et qui va toucher au but, avec la diffusion du premier épisode ce vendredi premier Avril (et ce n'est pas une blague!) sur notre site. Alors je vous invite à y jeter un oeil.
Je vous donne le topo, histoire de vous faire une idée...

Synopsis:
« Max, jeune garçon de 18 ans qui vit à Paris, caresse le rêve de devenir un jour un grand journaliste. Si cet idéal lui semble bien inaccessible, le hasard va pourtant placer sur sa route quelqu’un qui pourrait bien lui faire y parvenir.  Soutenu dans ses ambitions par son meilleur ami Peter, il va alors décider de tenter sa chance. Entre prises de tête, et espoirs, le jeune garçon va doucement imaginer pouvoir réaliser son rêve.  Pour autant, il va se voir confronter à certains obstacles… »

Site officiel:
www.i-wanttobe.com

Communauté facebook:
http://www.facebook.com/pages/I-Want-To-Be/100270016702693

Ce petit topic a pour but de recueillir vos impressions (sur le site, la série, les articles, ect..) et de pouvoir partager avec vous tous! Le but de ce genre de projet étant pour moi d'avoir un retour et un échange avec ceux qui regarderont! Alors, sur ces bonnes paroles, je vous dit à très bientôt!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: I Want To Be Répondre en citant

C'est bien que tu viennes en parler sur le forum, ca me permet de te dire que tous ce que tu as mis en ligne sur le site est vraiment intéressant. Les making of dans lesquels on apprend comment le projet s'est monté en découvrant des images de la série, le teaser et la bande annonce, les affiches, et maintenant les interviews d'acteurs, tout ça nous met vraiment l'eau à la bouche ! Vivement vendredi pour découvrir le premier épisode de la saison 1 ! Okay
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: I Want To Be Répondre en citant

Merci de ce petit message, ça fait toujours plaisir!
Comme tu dis, vivement vendredi... Very Happy
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: I Want To Be Répondre en citant

Le premier épisode est en ligne depuis hier soir Very Happy N'hésitez pas a le regarder et a le partager Smile

En espérant que cela vous plaise Smile
Guistrom
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: I Want To Be Répondre en citant

Découvrez les épisodes 2 et 3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: I Want To Be

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic