Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Un tour d'honneur pour Seigneur Revan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

Et oui, c'est ton tour ! 
Que l'on serve un lait de poule bien frapper pour les 21 ans de notre ami !

Joyeux Anniversaire Seigneur Revan ! 
Passe une excellente journée. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:34 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

Très joyeux anniversaire à toi Revan !

On m'a justement demandé de tes nouvelles récemment...
Le forum est toujours ouvert à toi tu sais. Si tu souhaites revenir nous voir, ce sera avec grand plaisir !

Encore bon anniversaire et à bientôt j'espère.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:43 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

J'espère que tu passeras nous faire un petit coucou Revan, et bon anniversaire !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:39 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

Oui... Il me semblait bien qu'il n'était pas très présent ces derniers temps, mais il était plutôt actif au début.
Peu importe.
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:48 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

G... a écrit:
Et oui, c'est ton tour !  Que l'on serve un lait de poule bien frapper pour les 21 ans de notre ami !

Passe une excellente journée. 

Salut à tous.

Tout d'abord merci à tous ceux qui ont pensé à moi... malgré le temps et ce qui a pu se produire par le passé... je vous remercie tous !
Mes nouvelles tiennent en peu de mots... surtout que le temps qui m'a tenu éloigné de ce forum n'a pas été très doux avec moi : Pas d'année scolaire du fait de la soudaine maladie de ma mère... la solitude dans cette épreuve, renforcée par l'absence d'internet... (Free merci pour le service... changez rien surtout). Bref... c'est après des temps extrêmement sombres et difficiles... et une agréable surprise en cette soirée : la prise de nouvelles de Clément... que je reviens parmi vous...
J'espère ne pas vous avoir trop manqué quand même

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

Quel plaisir de te revoir parmi nous, Revan! Very Happy

En effet, tu sembles en avoir bavé, j'espère que tout cela est bien derrière toi maintenant...

Je te souhaite par la même occasion un joyeux anniversaire (très) en retard Embarassed ; malheureusement j'ai pas mal de boulot en ce moment et le forum fait partie des bonnes choses que je sacrifie temporairement, je compte revenir en force quand la météo de ma vie sera plus dégagée Mr. Green . Mais bon j'y jette un oeil de temps en temps, et hop je tombe sur ton retour. Pas beau ça? Cool

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:52 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

Chris a écrit:
Quel plaisir de te revoir parmi nous, Revan! Very Happy
En effet, tu sembles en avoir bavé, j'espère que tout cela est bien derrière toi maintenant...

Merci
J'avoue que je ne suis pas mécontent de revenir parmi vous Smile
Oui j'espère aussi que j'ai bien définitivement tourné cette page noire de ma vie.

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:07 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

Vraiment heureux de te retrouver parmi nous Revan !
Nous n'avons pas été là pour toi pendant cette période difficile et je le regrette, mais désormais on va pouvoir t'aider à surmonter le bonheur qui s'offre à toi ! Mr. Green

Sans rire, tu manquais au forum, alors merci pour ce retour qui s'annonce déjà triomphal !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:55 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

Content de te retrouver sur le forum Revan.  Okay

Kaamelott un jour, Kaamelott toujours!
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan Répondre en citant

Salut Seigneur Revan ! Heureux de te retrouver parmi nous.  Okay

J'espère que ton retour sur le forum te changera les idées, après tout ce que tu as vécu.

A bientôt !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Un tour d'honneur pour Seigneur Revan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic