Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Les Rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Bonsoir,

Alors de un : Pourquoi des carottes ?
Et de deux : C'est quoi la hiérarchie des rangs ?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Bonnes questions L0o !

Les rangs sont secrets pour l'instant, il seront découverts quand certains d'entre-vous y parviendront .

Pour les carottes, il ya plusieurs raisons :

GUENIEVRE : Vous savez ce que le seigneur Bohort a offert à sa mère pour son anniversaire ?
ARTHUR : Nan.
GUENIEVRE : Des fleurs !
ARTHUR : Et ben ?
GUENIEVRE : Et bien, c’est ridicule, pourquoi pas une botte de carottes. Il parait que c’est les romains qui font ça.
ARTHUR : Ouais, c’est vrai…
GUENIEVRE : Les femmes d’ici, elles comprennent pas qu’on leur offre ça. Et moi, même pour me dire qu’on m’aime, j’aimerais pas recevoir des fleurs.
ARTHUR : Ben j’vous en offre pas moi, tout va bien.
Alexandre Astier et Anne Girouard, Kaamelott, Livre II, Arthur In Love, écrit par Alexandre Astier.

Quand on veut être sûr de son coup, mon petit bonhomme, on plante des carottes, on ne joue pas les chefs d'États!
Anounk Grinberg, Kaamelott, Livre V, Jizô, écrit par Alexandre Astier.

(A Grüdü) Quand on est idiot, on plante des carottes on ne s'occupe pas de sécurité!
Christian Bujeau, Kaamelott, Livre III, L'assemblée des Rois II, écrit par Alexandre Astier.

Ca aurait pu être des navets aussi Razz

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Dim 20 Sep - 23:17 (2009); édité 1 fois
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 22:30 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Waou, je n'avais pas vu toutes les références, tu as vraiment réfléchi à tout Clément ! Smile Moi j'aime bien les carottes.

Et sois un peu patient L0o, les rangs se révéleront d'eux-mêmes en temps voulu ! Very Happy

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 12:39 (2009)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Moi je préfère quand même les navet, mais les carottes se justifient aussi Wink
Et ne vous en faites pas pour les rangs, c'était juste par curiosité.
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:52 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Ah ben mince alors ! J'ai posté tout à l'heure mon 200ème message et maintenant j'ai plus de rang !
Bon c'est pas la fin du monde, mais est-ce que c'est normal ?

EDIT : Oui, bon, d'accord ça va, ça va ! En fait il fallait juste poster le 201ème pour accéder au nouveau rang ! Désolé, mais je n'avais pas... oh et puis zut, zuuuuuuuut !
Mais du coup faut qu'on fête ma chevaliérisation !
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:16 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Karadoc "C'est pas class comme nom "adoubé""
Perceval "Mais j'arrête pas de le dire moi, ils auraient dû prendre chevaliérisation"

Je te laisse choisir laquelle Very Happy

Merlin "Bah déjà, c'est sans alcool"
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:35 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Bravo AArthurus ! Un rang bien mérité pour le membre le plus actif de ce forum

Très drôle cyberbabou

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:59 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Héhé Cyberbabou !  C'est vrai ? j'ai vraiment le droit de choisir ? Bon ben je les prend toutes !

Merci Clément ! C'est toujours un plaisir de venir ici !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Félicitations AArthurus !

Oui, je sais, je suis encore et toujours à la bourre... mais c'est l'intention qui compte ! Merci en tout cas d'être si actif ici, c'est vraiment un plaisir de t'avoir parmi nous !

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Merci Némésia ! Merci à toi et Clément de faire fonctionner ce forum !
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:39 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Hum... Remercie surtout Clément, parce que je dois bien reconnaitre que je ne fais pas grand-chose ! Mais il assure notre admin.

Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 00:49 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Quand vous aurez fini de passer votre temps à vous envoyer des fleurs ?

Allez on arrête les compliments, je fais ce que je peux c'est tout .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 01:10 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Non mais personne n'a dit que tu étais parfait non plus ! Tu as des tas de défauts, que seule ma profonde gentillesse m'empêche de lister... Alors ne prends pas la grosse tête !

Dernière édition par Némésia le Mer 28 Avr - 22:09 (2010); édité 1 fois
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Tout petit post, juste pour féliciter Foumarc pour son rang de Chevalier !

Tu rejoins AArthurus autour de la Table Ronde, vous allez peut-être partir en mission ensemble ?

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 22:10 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Bravo Foumarc ! Te voilà adoubé ! Félicitations.

Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:42 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Héhé Chevalier Nounetttt !!

C'est parce que tu parle trop ça !
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: Les Rangs Répondre en citant

Mr. Green Ah j'avais po vu !

Hé bien je suis plutôt fier de faire parti de la chevalerie, mais c'est quand même dut à mes mises à jours du jeu de l'oie, bon, même si je fait en sorte d'habiller mes MAJ d'un ptit commentaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Les Rangs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic