Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
La suite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wyktorr
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: La suite ! Répondre en citant

Salut à Tous !
Voilà, je suis nouveau, je me suis m'y aux forum il y a peu... Je connais Kaamelott depuis très longtempsm mais la série est resté enfouite dans les archives de mon ordinateur pendant très longtemps... C'est lundi dernier que je me suis mis a rererereregarder les épisodes, et j'en suis littéralement tomber amoureux.
Faut dire que je suis dans ma période Famille Astier, avec les séries Off Prime et Héro Corp (pour ceux qui connaissent pas hero corp, c'est d'la balle !!!!!).
Bref, en 5 Jours, c'est remballé c'est pesé, j'ai fini la dernière saison aujourd'hui.  Laughing
Je sais qu'il y a eu plusieurs Bande-déssiné racontant périples et aventures
[Attention à ceux qui n'ont pas vu la série en entier, la suite de ce message dévoile une partie de la dernière saison]
Je voulais savoir s'il existait déjà, une réelle suite de la saison 6, que ce soit cinématographique ou livresque (ouh! pas tro sur de ce mot la  Mr. Green ).
Une suite, a partir du moment où Lancelot du Lac commence à faire régner la terreur et à butter, ou bruler, tout ce qui lui passe sous la main...
Merci d'avance pour vos réponses  Wink
A Peluche
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 01:02 (2011)    Sujet du message: La suite ! Répondre en citant

Salut Wyktorr !
Pour répondre à ta question, oui il y aura une suite. Alexandre Astier a annoncé que la suite directe du Livre 6 se ferait en livres qui raconteraient la résistance des chevaliers face à Lancelot. Une trilogie est ensuite prévue au cinéma, pour l'instant il y a peu d'informations sur ces films. Mais tu pourras en apprendre plus sur toutes ces suites annoncées sur différents topics du forum.

D'ailleurs, puisque tu es nouveau, tu pourrais nous en dire plus sur toi, pour qu'on te connaisse mieux, en créant un topic dans la catégorie présentation.
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:48 (2011)    Sujet du message: La suite ! Répondre en citant

Re !
Ok partant pour un p'tit topic ! Very Happy
Mais la suite avec la résistance des chevaliers, ce sera une série aussi, ou c'est la trilogie cinematographique ? (Pas bien compris  Laughing )
ça restera toujours aussi humouristique ? ou ce sera plus sérieux... ?
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: La suite ! Répondre en citant

Comme l'a dit AArthurus, la résistance des chevaliers face à Lancelot serait plutôt racontée sous forme de livres, avant la trilogie cinématographique. Quand au registre, je pense que ce sera un peu comme le livre V, à la fois sombre et drôle... Mais je ne suis pas dans la tête de AA, alors je ne peux rien affirmer !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: La suite ! Répondre en citant

Oui apparemment ça devrait se passer comme ça! Vivement en tout cas, on n'a toujours aucune date même pour la sortie du (ou des livres) sur la résistance des chevaliers si?
Je pense aussi que ce sera comme dans les livres V et VI qui sont vraiment énormes d'ailleurs, comme l'a dit Alexandre Astier c'est dans le livre V qu'il y a les trucs les plus débiles je trouve.. Enfin débiles mais trop drôle (merci Perceval et Karadoc!).
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: La suite ! Répondre en citant

P***** ! Vivement la suite, il me tarde trop la ! :O Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2018)    Sujet du message: La suite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Kaamelott -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic