Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Qui a dit ça?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Salut à tous! Je suis nouveau sur le forum mais je me permet de proposer ce jeu, j'espère qu'il n'a pas déjà été créé mais je ne crois pas!

Donc tout simplement il suffit d'écrire une réplique et le but du jeu est de trouver de quel personnage elle vient et aussi pourquoi pas de trouver le livre et même l'épisode pour les plus accros!

Je me lance (en espérant ne pas faire un bide avec ce jeu) "Ah parce que sur les problèmes de l'Etat vous êtes centré? Ah beh merci de prévenir c'est vrai qu'il est en pleine forme l'Etat! C'est à se demander à quoi vous pensez quand vous pensez à rien!"

Facile pour commencer !

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Léodagan à Arthur quand il se recentre sous son arbre préféré!

Alors l'épisode, je ne sais plus..
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Oui bien joué! A toi de mettre une réplique si tu te sens l'envie!
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Super bien ce jeu Toinou ! Belle idée, je pense que tu vas faire des heureux  Okay !

Je laisse Foumarc relancer Razz !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Ok

Des bons à rien, j’en ai vus, mais le coup de la Table Ronde, alors là… C’est le rendez-vous des mains dans les poches
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Je vois pas du tout à quel moment c'est ça! Ca m'énerve!! Lol!

C'est pas Léodagan qui dit ça? Ou Tante Kryda?
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:04 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

ça n'est pas Léodagan ni Kryda mais c'est pas loin.
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Dame Seli?
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Seigneur Revan
Vassal
Vassal

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:17 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Niko a écrit:

Dame Seli?
Je pense que tu l'as !
j'aurais répondu pareil

La fleur fille du poète, les mecs à cramer, les oiseaux qui gueulent chantent... le printemps est là.
Visiter le site web du posteur MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 02:09 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Yep! C'est Dame Séli! 
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Ok, donc a moi:

"Quoi, c'est parce que je préfère les hommes c'est ça ? À ce compte là faut virer Bohort aussi..."
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:11 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

C'est le chevalier femme (mais je ne sais plus son nom Sad ) dans les tous premiers épisodes de Kaamelott (qui s'écrivait alors avec un seul "t", je crois^^) C'est dans les bonus du Livre 1
Visiter le site web du posteur
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Oui tout a fait, c'est Ederne. Le garçon manqué!

Avec les précisions et tout, je ne peux que t'en félicité!

A toi de relancé. Okay
Yahoo Messenger
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Merci Embarassed (mais j'avais quand même oublié le nom^^)

"Ma patience a des limites, mais faudrait pas exagérer"
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Alors ça c'est Venec dans le livre 5 je crois non? Quand il propose une sieste d'1/4 d'heure à ses "coéquipiers"?
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Yep Bravo

C'est à toi de jouer!
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Héhé merci!

"Là par exemple j'ai ramené un friand, eh ben quand on n'a pas l'habitude, la saucisse elle arrache un peu.."
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

C'est Galessin ça il me semble. Dans l'épisode où Arthur cherche un dresseur de chien, j'ai oublié son nom. 
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Oui c'est ça! Je me rappelle plus du nom de l'épisode non plus mais en tout cas le finir par cette phrase c'est assez énorme lol!

A toi!
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:27 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

"Bon par exemple moi j'adore les fraises, bon bah si j'bouffe trois bassines de fraises en une heure et bah j'choppe la chiasse hein, j'suis comme tout l'monde..."

Qui a dit ça ?
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Leodagan!! J'adore cette phrase!
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:01 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Oui c'est lui ! A toi ! Okay
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

"Ouais enfin normalement quand on voit l'ennemi qui se tire de la ligne hein une demie heure avant, on n'attaque pas.. Placez-vous!"
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Arthur en train d'essayer d'expliquer à Perceval et Karadoc le coup des 45 degrés, pour mieux sentir arriver son ennemi et parer le coup... Je lui souhaite bien du courage !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Qui a dit ça? Répondre en citant

Lol exactement, la phrase hors contexte est pas forcément très drôle mais la scène est géniale! "Les angles c'est un peuple".

A toi de mettre une réplique Némésia!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2018)    Sujet du message: Qui a dit ça?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic