Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Bon anniversaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire... Répondre en citant

... Wyktorr !

J'espère que tu auras bien profiter de ta journée, et que tu vas fêter ça comme il se doit !

Et encore une fois : Joyeux anniversaire ! Okay

Dernière édition par -AArthurus- le Jeu 5 Mai - 20:42 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyktorr
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire... Répondre en citant

Merci merci ! oui j'en ai bien profité, une journée de cours ... --' !
Non, mais demain p'tite soirée avec les amis donc c'est bon Smile !
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:44 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire... Répondre en citant

Yeah ! Bon anniversaire Wyktorr !
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire... Répondre en citant

Happy Birhday to you Wyktorr ! Okay

Que ce nouvel âge t'apporte joie, sérénité, et toute la réussite que tu désires.

Bonne soirée avec tes amis demain alors !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
toinou85
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire... Répondre en citant

"C'est l'anniversaire dans tous les recoins, c'est presque tous les ans qu'on a l'anniversaire, grâce à cet anni c'est la joie c'est pratique, c'est au moins un principe à retenir pour faire la frite.. Lalalalalalalalalala, cette année c'est bien l'anniversaire tombe à pique"

Bon bien sûr faut imaginer l'air!
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:05 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire... Répondre en citant

Hahahahaha ! Bien joué Toinou85 ! Very Happy Merci !
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:46 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire... Répondre en citant

Bon anniversaire, Wyktorr, puisque je suis encore dans les temps.  Okay
Visiter le site web du posteur
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Bon anniversaire... Répondre en citant

toinou85 a écrit:
"C'est l'anniversaire dans tous les recoins, c'est presque tous les ans qu'on a l'anniversaire, grâce à cet anni c'est la joie c'est pratique, c'est au moins un principe à retenir pour faire la frite.. Lalalalalalalalalala, cette année c'est bien l'anniversaire tombe à pique"

Bon bien sûr faut imaginer l'air!

Faut imaginer Perceval en train de chanter, aussi

Bon anniversaire en retard, Wyktorr!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Bon anniversaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic