Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Pour AArthurus : hip hip hip ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Pour AArthurus : hip hip hip ... Répondre en citant

Hourra ! Très heureux anniversaire à toi cher AArthurus !
Les bougies tout juste soufflées par Christophe se retrouvent déjà sur ton gateau. Enfin, pour 16 d'entre elles !

J'espère que tu passeras une bonne journée, là tu dois être en cours alors suis un peu !

Le Servant grandit à vu d'œil, heureusement qu'on tourne dans 2 mois !

Bon anniversaire David !

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:11 (2011)    Sujet du message: Pour AArthurus : hip hip hip ... Répondre en citant

Joyeux Anniversaire
Visiter le site web du posteur
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Pour AArthurus : hip hip hip ... Répondre en citant

Joyeux anniversaire AArrthurus, j'espère que tu passe une excellente journée, 16ans seulement pour avoir une telle maturité, chapeau.  Okay

Plein de cadeaux, de bon gâteaux, voilà tout ce que je te souhaite.
Visiter le site web du posteur
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:01 (2011)    Sujet du message: Pour AArthurus : hip hip hip ... Répondre en citant

Merci à vous trois ! Okay

Pas tellement le temps d'en profiter parce qu'au lycée c'est semaine devoirs communs donc en ce moment c'est révisions ( d'ailleurs faut que j'y retourne !  Mr. Green ) ! Mais je fêterai ça comme il se doit le week end prochain !

Encore merci ! Very Happy
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Pour AArthurus : hip hip hip ... Répondre en citant

Hey ! Très bon anniversaire AArthurus !

(C'est la folie le moi de Mai !)
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Pour AArthurus : hip hip hip ... Répondre en citant

Bon anniversaire mon grand  Razz , amuse toi bien !

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Pour AArthurus : hip hip hip ... Répondre en citant

Merci à vous deux ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Pour AArthurus : hip hip hip ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic