Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
C'est une belle journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos écrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siannah
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: C'est une belle journée Répondre en citant

Introduction

Bohort réveille Arthur en pleine nuit en tambourinant à sa porte, jusqu’à ce que ce dernier ouvre.
Arthur : Non mais vous êtes pas bien ! Vous savez l’heure qu’il est ?
Bohort : Sire ! L’heure est grave ! La fête du printemps est dans 4 jours et nous n’avons toujours rien à proposer ! IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE !
Arthur : Mais barrez-vous ou c’est un pain dans le museau ! C’est clair ?
Arthur claque la porte.

Coupure

Acte 1

Le lendemain, à la table ronde. Bohort, Arthur et Merlin.
Bohort ( à Merlin ) : Vos compétences en magie peuvent peut-être encore nous sauver, vous êtes notre dernier recours.
Merlin : Ah ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
Bohort : Pourriez-vous …. Heu sire, vous vous endormez ?
Arthur : Surement parce que vous êtes venu me réveiller la nuit dernière, ça doit jouer.
Bohort : Mais rendez-vous compte ! Si nous n'agissons pas, nous devrons ni plus ni moins annuler la fête du printemps ! C’est plus que grave !
Arthur ( l'air désespérément fatigué ): Ce que je trouve grave moi c’est que vous considériez ça comme une priorité. Et qu’en plus vous veniez me tirer de mon pageot à 2h du mat, vous mériteriez que je vous fasse descendre au cachot, ça vous remettrai les idées en place.
Merlin : Bon alors, en quoi je peux être utile ?
Arthur : On se le demande …
Bohort ( affichant un grand sourire aux lèvres ) : Je me disais que vous pourriez, je ne sais pas, tenir un stand de potions pour l’après-midi et faire quelques démonstrations de magie en soirée.
Arthur : C’est sûr, il est payé pour ça …
Merlin : De la magie ? Je vous rappelle que je suis druide, alors la magie …
Bohort ( déçu ) : Oh …
Merlin : Non mais je peux bricoler un truc ou deux, bon ça cassera pas quatre pattes à un canard …
Arthur : Comme d’habitude …
Merlin : … mais ça divertira.
Bohort : Parfait ! Voyez sire, tout s’arrange !
Arthur : Ah bah oui je vois ça.
Arthur se lève.
Merlin : Ben vous partez ?
Bohort : Mais nous n'avons pas vraiment fini.
Arthur : Moi si, pas que ça à foutre. Non seulement j’ai pas les yeux en face des trous à cause de la nuit de taré que vous m’avez fait mener mais en plus, oui en plus, j’en ai rien à carrer. Amusez-vous bien.
Merlin et Bohort se regardent, sans savoir quoi dire.

Coupure

Acte 2

Repas de famille.
Léodagan ( à Arthur ) : Et ben, vous en tirez une tronche, excusez-moi.
Séli : C’est agréable en tout cas.
Guenièvre : Y a quelque chose qui ne va pas ?
Arthur : …
Léodagan : Sans déconner, y a quelqu’un qu’est mort ?
Séli : Vous fatiguez pas, il répondra pas. Si on m’avait dit que les repas seraient comme ça …
Arthur : Et bah quoi ? Vous auriez annulé le mariage avec celle-là ( en désignant Guenièvre d'un signe de tête ) ? Laissez-moi rire. Vous auriez tout fait pour pas rester des pécores, les pieds dans la bouse …
Guenièvre : « Celle-là » ?!
Léodagan : Ah oui, donc soit vous nous ignorez, soit vous balancez des fions. C’est intéressant, y a pas à dire !
Séli : Non mais laissez, il a encore un pet de travers, on devrait être habitué à force.
Guenièvre ( en parlant pour elle-même ) : « Celle-là »…
Léodagan : Je voudrais juste comprendre pourquoi c’est lui qui lance les hostilités en premier aujourd’hui, moi ça me déstabilise.
Arthur : « Lui » c’est le roi, et il vous emmerde copieusement.
Guenièvre ( continue à parler pour elle ) : Et le « celle-là » alors …
Séli ( à Guenièvre ) : Mais c’est pas un peu fini, oui ! Faut s’en remettre ! Vous êtes marié à un bourrin, et bah vous êtes marié à un bourrin, voilà ! Pas la peine d'en faire tout un flanc.
Arthur se lève de table.
Léodagan : Ah vous vous barrez ?
Arthur : Oui, je pense que j’ai eu ma dose pour aujourd’hui. Tout le monde s’est bien payé ma fiole alors je vais aller me coucher. Et si y en a un seul qui vient me briser les noix, il finira dans les douves. Voilà. Peux pas faire plus clair.
Arthur s’en va sous le regard médusé de Léodagan et Séli, tandis que Guenièvre continue de ruminer dans son coin.

Coupure

Acte 3

Lendemain matin. Chambre royale, au réveil. Arthur est de bonne humeur, Guenièvre visiblement moins.
Arthur : Ah ! Bien dormi, moi.
Guenièvre : « Celle-là » elle vous dit flûte !
Arthur : … heu … ouais …
Guenièvre : Oui bon … excusez-moi … fallait que ça sorte.
Arthur ( le regard dans le vague ): Mais je vous en prie ...

Noir

Arthur : Encore une super journée qui s'annonce, quoi ...

Fin
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:25 (2011)    Sujet du message: C'est une belle journée Répondre en citant

Un petit scenario sympa j'aime bien Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: C'est une belle journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos écrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic