Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Des ordres et désordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos écrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siannah
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Des ordres et désordre Répondre en citant

Introduction

Arthur marche dans le couloir et croise Perceval.
Arthur ( surpris ) : Mais … vous êtes pas censé être en Aquitaine, abruti ?!
Perceval : En Aquitaine? Et pourquoi faire?
Arthur : Parce que je ai vous donné l'ordre d'y aller hier! Vous deviez aller signer un traité d'échanges marchands!
Perceval : Mais j'ai jamais rien signé moi!
Arthur : C'est pas vrai! C'est quand même pas dur à comprendre ce que je vous demande!
Perceval : Mais quoi? Je sais ni lire ni écrire alors j'ai cru que vous vous étiez trompé, dans le doute j'y suis pas allé!
Arthur : Barrez-vous … Barrez-vous!

Coupure

Acte 1

Dans une allée du jardin de Kaamelott. Arthur se promène avec Guenièvre.
Guenièvre : Vous voyez, ces roses ne sont pas assez rouges ici, ça manque de couleurs, non?
Arthur : Moui …
Guenièvre : Dites-le si ça vous ennuie tant que ça.
Arthur : Vous y tenez vraiment?
Lancelot arrive en courant.
Lancelot : Sire! Sire!
Guenièvre ( parlant pour elle ) : Fallait s'attendre à être dérangé …
Arthur : Qu'est-ce qui se passe seigneur Lancelot?
Lancelot : Les Saxons arrivent, Sire!
Arthur : Quoi?!
Lancelot : Oui, par l'est. D'après le poste avancé, ils sont au moins deux cents.
Arthur : Bien, réunissez les troupes et commencez à avancer, il faut les tenir le plus loin possible du château. J'arrive.
Lancelot repart en courant. Guenièvre a l'air mécontente.
Arthur : Et ben, quoi?
Guenièvre : Oh rien, je vois encore une fois que nos rares moments en tête-à-tête passent après vos ... trucs.
Arthur : Que le royaume soit envahi, vous appelez ça un truc? … En même temps je vois pas pourquoi on discute. J'ai des ordres à donner, hein.
Guenièvre : Allez-y, faites, faites!
Arthur s'en va d'un pas rapide, laissant Guenièvre seule avec sa colère montante.

Coupure

Aux portes de Kaamelott, Arthur arrive devant une petite troupe. Léodagan s'approche de lui.
Léodagan : Ah vous voilà! C'est un merdier de réunir tout le monde! Alors, pour l'instant Lancelot mène sa troupe vers l'est.
Arthur : Très bien. Ils sont combien ?
Léodagan : Une soixantaine je crois.
Arthur : Mais ils vont se faire fumer! De l'autre côté ils sont plus de deux cents!
Léodagan : Mais j'en sais rien moi! Venez pas me bassiner avec ça! C'est vous le chef de guerre!
Arthur ( perdant patience ) : Bon … Où sont les autres?
Léodagan : Les autres quoi?
Arthur : Les autres soldats! Ils sont où? Parce que là vous êtes une vingtaine à tout péter, avec Lancelot y en a soixante, alors où sont les autres?
Léodagan : Mais qu'est-ce que j'en sais?!
Arthur : C'est pas vrai, c'est pas vrai, mais c'est pas vrai!!
Léodagan : Eh oh! Calmez-vous un peu mon vieux! ( s'adressant à un soldat ) Eh toi! Va voir le maître d'arme et demande lui de rassembler tous les jeunes soldats. ( se retournant vers Arthur ) Il leur donne des cours, il doit savoir où ils sont. Je pense qu'ils sont déjà une bonne trentaine.
Arthur : On va aller chier loin avec trente soldats inexpérimentés.
Léodagan : Si ça se trouve, vous vous faites du mouron pour rien, ils ont pu se gourer ces cons du poste avancé. C'est pas vraiment des lumières, hein.

Coupure

Acte 2

Lancelot revient alors que la nuit tombe. Arthur et Léodagan sont toujours devant la grande porte de Kaamelott.
Lancelot : Vous avez pas bougé?
Léodagan : On a reçu un message comme quoi vous reveniez, y a plus d'une heure. On en a conclu que vous aviez foutu une dérouillée à ces salopards de Saxons.
Lancelot : Non.
Arthur : Comment ça non?!
Lancelot : C'était pas des Saxons.
Léodagan : Des Vandales alors? En même temps, je vois pas ce qu'ils viendraient foutre par l'est.
Lancelot : Non, c'était pas non plus des Vandales.
Arthur : Bon bah quoi? Vous aller le cracher votre noyau?!
Lancelot : C'était des hommes à nous.
Léodagan et Arthur : Quoi ?!
Lancelot : Emmenés par Perceval, Sire.
Léodagan : Mais qu'est-ce qu'il glandait là-bas avec des troupes ce con ( se tournant vers Arthur )?
Arthur ( assez désespéré ) : Là franchement, je sais plus …

Coupure

Acte 3

Arthur et Perceval sont assis dans des fauteuils en bois, devant le feu.
Perceval : Je croyais qu'il fallait des soldats pour signer un traité, au cas où ça tourne mal.
Arthur : Oui, c'est pas … c'est pas si con que ça. Bon d'un côté, L'Aquitaine est un état fédéré alors y a pas trop de risque d'offensive, surtout pour ce genre de traité. Mais même, vous auriez dû non seulement me prévenir, mais aussi me demander si vous pouviez prendre des hommes avec vous.
Perceval : Je croyais que ça allait de fontaine.
Arthur : Que … ça coulait de source, vous voulez dire?
Perceval : Ouais c'est ça.
Arthur : Mouais … Ce que je comprends toujours pas, c'est pourquoi vous étiez à l'est? L'Aquitaine c'est largement plus au sud.
Perceval : Oui là c'est moi qu'a merdé. Je me suis paumé. Heureusement que j'ai pas pris de carte …

Noir

Perceval : … je me serais encore plus paumé!

Fin
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Des ordres et désordre Répondre en citant

Sacré Perceval Laughing Je m'imagine l'affolement au château, se croyant envahis... par des hommes à eux conduits par Perceval! Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Des ordres et désordre Répondre en citant

J'adore celui-ci !
Plus original, un peu d'accalmie avec un dialogue sincère entre Arthur et Percy comme je les aime. Bravo !  Okay

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Des ordres et désordre Répondre en citant

Haha ! Pas mal du tout ! J'aime bien la tournure, c'était pourtant presque évident .
Vraiment bien trouvé, le fait qu'il n'y ai plus d'hommes, parce qu'en fait ce sont ceux que l'ont voit au loin, excellent. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Des ordres et désordre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Sloubi ! -> Vos écrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic