Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
On en parlera bientôt sur CDC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 03:24 (2009)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Certains membres ont de nombreuses idées de topics, et la grande volonté de les préparer au mieux.

Afin de leur laisser le temps et la tranquilité nécessaire à cette rédaction, j'ouvre ici un topic destiné à recenser les projets de chacun. Comme ça vous serez prévenu des prochains sujets, et en même temps eux auront l'assurance de ne pas se faire "doubler" Mr. Green .

Ceci ne fait en aucun cas office d'engagement, les membres ne sont pas obligés d'ouvrir tous ces topics. Mais ça donne une idée

Chris : Steven Spielberg

Némésia : Audiard, "Fables", "Oh Boy", "Junk"

Morgawse : The IT crowd

Moi : Des nouvelles de l'espace, En route vers 2012...

Bien évidemment si vous souhaitez ouvrir un ou des topics mais que vous voulez prendre votre temps ou que vous ne pouvez pas pour le moment, précisez le à la suite de ce message, et ils seront biens sûr pris en compte Smile.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours

Dernière édition par Clément le Ven 25 Fév - 00:09 (2011); édité 6 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 03:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caelia
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Après avoir ouvert les topics Burton et Pastafarisme, j'aimerai bien en ouvrir un autre sur la série Dr House, mais je sais pas si c'est intéressant Question

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Pas de soucis Caelia !
Chris et moi sommes incollables, donc on pourra participer au topic

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Caelia
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Super, on va pouvoir faire une compet' de celui qui connait le plus de répliques!

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
L0o
Ecuyer
Ecuyer

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 22:09 (2009)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

C'est vrai que j'aime bien cette série aussi, même si je ne suis pas un super fan.
MSN
G...
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 18:59 (2009)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Houououuuu ! Des nouvelles de l'espace ?!

Des trucs un peu surnaturels ?
Sur OEAG tu avais mis un lien Youtube (avec ton scénario si je me souviens bien), concernant une conférence en 5 parties (de 10 minutes environ) sur :Le Visage de Mars.
Moi j'aime bien tout ça, les trucs intrigants...
Alors si tu as d'autres sujets intéressants similaire à celui-là je suis preneur moi.
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:47 (2009)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Merci G...
Et bien il y aura de ça, mais c'est une théorie très très minoritaire, on est plus dans le surnaturel que dans la science là , mais comme toi, je trouve ça passionnant.
Le topic que je vais ouvrir sera un peu un moyen de vous faire voyager dans l'espace, vu que je suis vraiment passionné par le sujet, je vous promenerai aux confins de l'Univers .
Il sera bientôt ouvert j'espère

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:43 (2010)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Coucou
je voulais faire un topic sur reflets d'acide mais je sais pas dans quelle catégorie le mettre. C'est une série audio, relativement proche de naheulbeuk si on veut.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Pas de soucis ! Tu peux mettre ça dans la section Livres BD... C'est vrai que c'est dur à classer ce genre de truc !

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Thybault
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Je trouverais pour ma part, très intéressant d'ouvrir un topic sur la littérature (en tout genre avec beaucoup de XIXème siècle et puis quelques trucs "récents" comme Bukowski et compagnie.
Je pofine tout ça!
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Oui c'est une excellente idée ça !

Et merci de remonter un peu ce topic, ça peut donner des idées à certains .

Et je languis de participer à vos topics .

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 13:54 (2010)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Moi c'était juste pour dire que le forum est vraiment bien foutu techniquement je trouve. Bravo Clément d'avoir monté tout ça.  Okay
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:40 (2010)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Merci mais Xooit met en place déjà pas mal de chose et puis en grattant un peu on arrive à l'améliorer assez rapidement Smile.

En tout cas merci, ça fait plaisir.

(Au fait joli ton avatar, c'est le Livre I non ?)

Théoden, Les Deux Tours
MSN
foumarc
Roi
Roi

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Oui je pense que c'est le livre 1.
Morgawse
Vassal
Vassal

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

tin tin, je rajoute the IT crowd comme futur sujet.
C'est pour vous mieux montrer mon…

De Cape et de Crocs
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

J'ai édité le premier post pour rajouter ce projet ! J'ai hâte de voir ça.

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC... Répondre en citant

Petit up pour savoir où en sont ces excellent projets de topics ?

Up qui permettra aussi de faire découvrir la chose à ceux qui nous ont rejoint cette année. Peut-être qu'ils auront des sujets à développer pour notre plus grand plaisir ?

Au fait, j'ai remis à jours les projets de Chris et moi, n'hésitez pas à faire de même si vous avez mis de côté certaines idées.

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: On en parlera bientôt sur CDC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Cul de Chouette -> Fonctionnement du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic