Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Kaamelott Théatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Télévision & Théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amênreïn
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Kaamelott Théatre Répondre en citant

Allez, je fait ma promo.

Si ça intéresse quelqu'un qui est proche de Toulouse, le 29 juin prochain, avec l'atelier théâtre duquel je suis membre, on vas jouer deux épisodes de Kaamelott : Poltergeist et L'étudiant (ce deuxième épisode est a confirmer.)

Bon, les épisodes sont remis dans un contexte actuel, dans un corps militaire, et un peu actualisé. Alors, pour les pur fans de kaamelott, dont je fait moi même partit, c'est sûr que ça peut décevoir, mais niveau costumes et décors, c'est plus pratique pour nous.

Il y aura aussi les ados et les enfants membres de cet atelier théâtre de la ville qui jouerons leurs pièces a eux.

Voila, si par curiosioté ça vous intéresse et si ça vous fait pas chier de vous taper tout le spectacle avec les pièces des ados et enfants. Et je serait ravi de rencontrer des fan de Kaamelott de ce forum.

Donc ça sera le 19 juin 2011, salle de spectacles Le Bascala. (http://www.le-bascala.com) A Bruguières (31150), au nord de TOULOUSE (environ 10 km)

Et c'est gratis.

Si vous avez des questions ...

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laïka Dunkel
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 14:28 (2011)    Sujet du message: Kaamelott Théatre Répondre en citant

Est-ce qu'on a le droit de boire du cidre?

Non, je plaisante. C'est dommage que ce soit loin de chez moi. ça a l'air sympa
Visiter le site web du posteur
Amênreïn
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:14 (2011)    Sujet du message: Kaamelott Théatre Répondre en citant

Okay, le petit chien est sur la pente fatale Wink.

C'est pas grave .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2018)    Sujet du message: Kaamelott Théatre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Télévision & Théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic