Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Religion chrétienne et Pastafarisme
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Sciences et religion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves Forban
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Religion chrétienne et Pastafarisme Répondre en citant

Et moi je vais chercher mes ingrédients pour la Sainte communion du vendredi, à genoux,  depuis la Maison à l'hyper, ça fait 5 bon km quand même... Mr. Green

Ah ! ma femme me demande de préciser, à genoux ... sur le siège passager, et que c'est elle qui conduit ...

Pour la présentation, j'ai rempli ma page de présentation qui ne m'a pas présenté spontanément de case ou fenêtre pour affiner mon profil plus avant. Un coup du Toucher Nouillu surement. Comme j'aime pas me prendre la tête avec mon ordi (l'a toujours le dessus : Ne laisser jamais entrevoir à votre oedinateur que vous êtes pressé, c'est là qu'il prendra tout son temps) donc je zappe tout de suite.

Que la Pasta soit en toi

RAmen
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:39 (2011)    Sujet du message: Religion chrétienne et Pastafarisme Répondre en citant

La polémique semble être bien étouffée en Espagne, et bien évidemment chez nous. Mais le coût des JMJ (on dirait un vieux jeu marrant avec des Rhinocéros ce nom, ou c'est moi ?) dérange les athés/agnostiques/laïques espagnols. Et moi même par la même occasion.

Des billet de métro réduits, des accès privilégiés, des zones réservées et des déductions en tout genre...
Depuis quand l'état finance un évènement religieux ?
Ah mais, j'oubliais que sa sainteté papale (attention à ne pas confondre les voyelles avec une autre) était de la pyjama-party!

Espérons pour les espagnols que les recettes engendrées par cet afflux d'ados, suffiront à combler le manque.
M'enfin, j'ai peur que ce genre d'individus à la pureté divine si exceptionnelle ne dépensent pas leurs deniers dans de futiles bagatelles, mais préfèrent les donner aux nécessiteux de ce bas monde... Rolling Eyes

Quoique, j'ai entendu qu'ils avaient prévu 1 tonnes d'hosties. Et vu le caractère nourrissant et bourratif de cette affaire, la donner à un pays d'Afrique résolvait immédiatement son problème de sous-nutrition pour une année.  Idea

J'espère au moins que tous ces jeunes pubères mangeront des saintes pâtes à la mode espagnole.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Religion chrétienne et Pastafarisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Sciences et religion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic