Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Peter Jackson
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brisingr
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

J'en ais des frissons tellement c'est beau, qu'est ce que j'aimerais pouvoir me promener sur les lieux du tournage comme lui, parcourir la demeure d'Elrond, la caverne de Gollum, la maison de Bilbo.
C'est la qu'on se rend vraiment compte à quel point les décor sont important et magnifique, tout dans le moindre détails.
Aaaaaaaaaaah, je suis encore plus impatient. 

Un grand merci à toi Clément pour tout ça. Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire...en fait 2 :

1) Merci Clem!

2)

(Je vous conseille de la regarder en 1080p)

Razz

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 00:41 (2011)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Merci pour la vidéo Chris, ça fait remonter tant d'émotions et de souvenirs...

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Guenièvre
Paysan
Paysan

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:48 (2011)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Pour le Seigneur des Anneaux, j'en ai rêvé, Peter Jackson l'a fait. C'est en gros ce que je pense pour LOTR. En revanche, j'ai maté pas mal de films gores et ceux de Mr Jackson ne sont pas les meilleurs (selon moi).
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Peter Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic