Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Peter Jackson
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

ça c'est du cadeau ! Elle est sympa ta soeur. Ce n'est pas la mienne qui penserait à m'offrir ça ! J'espère que tu profites bien de ta soirée, et j'attends impatiemment ton compte-rendu !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:58 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Me revoilà !

Bon déjà désolé pour les photos et les vidéos que je vous avais promises... Ma carte mémoire est tombée en rade... Une chance finalement puisque c'était interdit et ils faisaient la chasse aux petites diodes éclairées .

Mais rien d'important car l'essentiel, ce sont les images, les mélodies et les émotions que j'ai ressenties... Bouleversant.
C'est bien simple, je n'avais jamais vu La Communauté de l'Anneau comme ça... Et pourtant c'était la version courte mais quelle claque ! En VO en plus messieurs dames, et avec une taille et une qualité d'image qui m'ont permis de découvrir des choses que je n'avais encore jamais vu .
Et voir en dessous de ce voyage fantastique unique, 200 musiciens et choristes, des solistes virtuoses interprétant les solos d'une manière incroyable (le petit qui a chanté lorsque Gandalf attrape le papillon au vol , et la jeune fille qui chantait Enya... Waw!). Tous ces archers de violons virevoltant ensemble sur le rythme effréné d'un chef d'orchestre endiablé (on dit souvent qu'il ne sert pas à grand chose mais bon sang c'est bien celui qui se crève le plus quoi ).

Le prologue m'a littéralement scotché, avec les cordes, les cuivres et tous les chœurs. Je vous laisse imaginer les scènes dans la Moria, l'émotion incroyable quand la soliste a entamé le chant cristallin à la sortie des mines après la chute de mon personnage préféré...

C'était vraiment un moment unique, que je ne peux que vous recommander fortement parce que c'est le spectacle d'une vie très honnêtement.

Bon je remercie encore ma soeur qui m'a fait un cadeau exceptionnel oui tu as raison Némésia, et puis Jeff qui nous a conduit et ramené de Lyon. Il sera content de se voir enfin cité

Merci Lexx pour ma critique, je suis bien content qu'elle te plaise.

Maintenant je vais essayer de reprendre une activité normale, mais là je vous avoue que je suis toujours en Terre du Milieu...

PS : Bonne fête à tous les Papas

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:21 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

En cadeau deux petites vidéos amateurs prises à NYC des deux scènes dont j'ai parlé

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:44 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Ah ben c'est bon je me suis fait dessus là ! Tout bonnement magnifique, merci .

Quand je te disais l'autre jour que je regrettais un peu l'absence d'un grand écran quand je suis allé au concert-hommage à John Williams, voilà exactement ce à quoi je pensais .

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

"Don't tell me what I can't do!" - J.Locke, J.Shephard, C.Pace et B.Linus .LOST
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Absolument merveilleux... La CHANCE que t'as eu d'assister à ça. J'en ai les yeux tout mouillés et le frisson. C'est DINGUE comment ça me rend émotive les orchestres... Et SURTOUT l'OST de LOTR. C'est Épique... Le film en entier, j'aurais probablement été hystérique tout le long... Finalement c'est peut-être mieux que j'y sois pas allé. Et pour avoir lu ta critique de LOTR au fait... Félicitations Clément. Vraiment.
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

TLOTR. Sublime. Jamais réussi à lire, car la descritpion du début m'a toujours bloqué. Mais les films, en version longue (jamais vu les courtes), c'est une claque monumentale. Bien que pour certaines choses, je n'acroche pas trop, notament Bree, ou même certains endroits de la Moria, même si ça reste incroyable.
Mon dévolu pour l'oeuvre est plus sur LOTRO, (le seigneur des anneaux online) que sur le film. MMO qui est un parallèle à l'histoire original, mais qui vaut le détour. Les paysages sont tout simplement gigantesque, la qualité graphique est au rendez vous, et chaques noms sont issuent de l'imagination de Tolkien.
Bon ok il faut payer chaques mois pour jouer, mais cet automne le jeu devient free to play, donc pas d'excuse pour ne pas y jouer.
Le jeux n'est pas basé sur le film, mais bien sur le bouquin, donc les paysages changent, les musiques ne sont pas les même, mais pourtant sublimes. Enfin bref, les films restent quand même des merveilles, mais je reste plus accro au MMO. Surtout que pour une fois, on n'est pas la communauté de l'anneau, mais on fait son bout de chemin, en l'aidant d'une autre manière, et qui s'inscrit suffisament pour nous faire croire à un épisode "bonus" de la trilogie.
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:46 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Il va devenir gratuit? Cool ça! 
MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:03 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Merci pour les vidéos Clément ! Elles sont magnifiques, et ça fait vraiment envie. Je viens de vérifier sur Internet, mais apparemment il n'y a pas de ciné-concert de ce genre prévu sur Paris... Dommage !

Et pour RQ, si je peux te donner un petit conseil : essaye de lire en entier le SDA malgré l'aridité des 200 premières pages, ça vaut largement le coup ! Bon, je dis ça, mais j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de pouvoir aller au bout, car c'est vrai que ce n'est pas facile au début. Il faut se mettre dans le bain. Mais on ne le regrette pas ! C'est une œuvre tellement grandiose, tellement magnifique, qu'elle nous marque profondément. En tout cas, merci pour la bonne nouvelle que tu m'apportes : si le jeu en ligne du SDA devient gratuit cet automne, je crois que je vais m'y plonger dès que je pourrai ! ça parait presque trop beau pour être vrai.

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 03:50 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

J'me suis rendu aux 1/4 du deuxième... Et comme ça fait quelque chose comme 6 ans, y faudrait que je relise tout... J'ai pas le courage. Déjà j'me suis rendu plus loin que la majorité de mon entourage ! J'suis quand même fière de m'y être rendu, seulement... Ben j'me souviens pas de grand chose... Raison pour laquelle faudrait que je recommence du début. Arf...
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 05:43 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Pareil pour moi! 
MSN
RQ
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

pour illustrer mes propos, voici un petit lien qui explique comment sera LOTRO cet automne.
Même si le jeu passe en free to play, les joueurs gratuits n'auront pas beaucoup de truc par rapport à ceux qui continurons de payer (ce qui est normal). Enfin, voici le dit lien

http://community.lotro-europe.com/news.php?id=10653&pagename=news&t…
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Bon à part que je suis super mais alors super-trop-trop jalouse de toi Clément, j'ai envie de dire Whaaaaouuuuh !

Bien que je préfére les livres (en anglais), la musique du film donne une dimension supplémentaire à l'oeuvre de Tolkien.

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Je viens de regarder une fois de plus les vidéos que Clément a postées, et je suis vraiment d'accord avec Caelia : je suis méga-jalouse ! Franchement, si j'avais su, je crois que j'aurais été capable de faire le voyage éclair aller-retour Paris-Lyon rien que pour assister à cet événement exceptionnel. En plus, je viens de voir ta nouvelle signature Clém, avec la bannière et la citation... ça me rappelle plein de bons souvenirs ! Je crois que je vais bientôt me refaire une séance DVD en enchainant la trilogie version longue, depuis le temps que j'en rêve. ça c'est du marathon !

Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

ça y est Clément, j'ai enfin pris le temps de lire ton analyse de la trilogie cinématographique du SDA... Et j'ai adoré ! Tu défends sacrément bien ton point de vue, avec des arguments pertinents et bien amenés tout au long de ta réflexion. Ton enthousiasme est réellement contagieux, à tel point que je suis sûre que tu parviendrais à convaincre quelqu'un de réticent ou de sceptique ! C'est presque de la propagande à ce niveau.

Bon, puisque tu as eu le courage de t'atteler à ce travail impressionnant et de nous livrer le résultat, tu as droit à une critique plus profonde et détaillée pour te dire ce que j'ai aimé... ou non. C'est bien le moins que je puisse faire ! Et j'avais surtout très envie de discuter de tout ça avec toi. Comme j'ai pu imprimer ton texte et le lire dans de bonnes conditions (disons dans un calme relatif, à un moment où j'étais dans de bonnes dispositions), j'en ai profité au maximum et j'ai même pris quelques notes pour ne pas oublier mes réactions à chaud. Les voici !

Tout d'abord, bravo pour la forme de ton analyse. La présentation est impeccable, les images viennent bien appuyer le texte, la mise en plage est claire... Tes citations sont bien choisies et bien utilisées (surtout les phrases de Gandalf qui tombent toujours juste), et l'organisation elle-même est bien pensée : on sent dans l'ensemble un enchaînement logique et cohérent, avec des parties plutôt équilibrées les unes par rapport aux autres et un passage entre elles qui se fait naturellement. On voit que tu maîtrises ton sujet et que tu sais de quoi tu parles. Il y a juste quelques petites fautes d'orthographe de temps en temps, mais ce n'est pas bien grave au vu de tout le reste ! (C'est mon côté pointilleux ça, désolée).

J'aime bien aussi ta manière de voir les personnages, en cernant précisément leur rôle et leur fonction et en les replaçant dans le contexte d'une culture plus générale pour chercher des points de comparaison. Par exemple pour Gandalf, que tu vois parfois comme un prophète chrétien porteur d'espoir (p.20), à travers la mort et la renaissance (à l'instar du Christ d'ailleurs). C'est tout à fait vrai, et ça peut paraître évident dit comme ça, mais tant qu'on ne l'a pas formulé, on tourne autour sans réussir à mettre le doigt dessus ! En fait, tu as mis des mots sur ce que j'avais simplement entrevu ou ressenti, et du coup ça devient beaucoup plus clair. Merci ! Idem pour les personnages inventés pour les besoins du film (ceux qui ne sont pas dans le livre), comme Lurtz (p.14) : c'est effectivement l'incarnation du Mal, le seul ennemi tangible assez puissant pour pouvoir se permettre de vaincre Boromir. Ou encore pour le parallèle Gollum/Frodon comme porteurs de l'Anneau, avec tout ce que le hobbit projette (craintes et espoirs) sur son ennemi/allié (p.18 entre autres). Bien vu !

Tu as également une écriture très efficace et émouvante : je n'en reviens pas que tu aies presque réussi à me faire monter les larmes aux yeux en me faisant revivre la mort de Boromir, moment tragique par excellence auquel ton analyse donne encore plus d'intensité (p.15). Et tu étudies à chaque fois tous les aspects du film, qu'il s'agisse de la musique, de la photographie, des décors, des coupes scénaristiques, des anecdotes de tournage... C'est d'autant plus intéressant. Ah non, je viens de me rendre compte que tu avais oublié les costumes, honte à toi !

Tu pousses même la rigueur et l'esprit critique jusqu'à relever les erreurs ou les maladresses de Peter Jackson, ce qui est tout à ton honneur. ça prouve que tu sais rester lucide et objectif au lieu d'être un simple fan hystérique ! En plus, tu as raison dans le choix de ton principal exemple : la défaillance de Gandalf face au Roi Sorcier, qui ne s'explique pas très bien et décrédibilise un peu les deux personnages (p.34). ça m'avait choquée moi aussi, lors de mon visionnage, tout comme le surf de Legolas (un peu lourd). Et j'y ajouterais d'ailleurs l'intervention finale des Aigles, pour sauver Frodon et Sam d'un Mordor en pleine destruction ; je serais curieuse de savoir ce que tu penses de cette évasion un peu trop facile à mon goût ? Je ne sais plus si c'est pareil dans le livre, mais dans le film ça donne vraiment l'impression que c'est un peu le moyen de transport express et qu'ils auraient dû l'utiliser plus tôt (là je schématise un peu hein).

Quelques petites choses pourtant avec lesquelles je ne suis pas d'accord (tu te doutes bien que sinon ce serait trop facile !) : tout d'abord ton choix des "trois scènes les plus visuellement poétiques" (p.9), qui concernent toutes Gandalf. Personnellement, le moment qui m'a le plus marquée de toute la trilogie restera toujours le magnifique chant triste et lent de Pippin, devant un roi qui s'empiffre tout en envoyant son fils à l'abattoir. C'est d'ailleurs un moment que tu évoques rapidement dans une autre partie, mais sur lequel tu ne t'attardes pas. C'est bien sûr totalement subjectif, et ton point de vue est tout à fait judicieux, mais je ne pouvais pas ne pas défendre mon passage préféré ! (Cela dit, comme tu as l'intelligence de parler longuement de mon deuxième passage préféré, à savoir le combat de Gandalf contre le Balrog, tu es pardonné.)

Ce qui m'amène d'ailleurs à un autre passage qui est censé me plaire, selon toi (puisque je suis une femme) : la victoire d'Eowyn sur le Roi Sorcier, à la fin du troisième film (p.35). Eh bien non, je proteste ! Bon, d'accord, je dois bien avouer que ce fameux "Je ne suis pas un homme" a quelque chose de mythique et d'inoubliable que j'apprécie (genre réplique qui tombe à pique), mais justement, c'est un peu trop. Même pour le public féminin ! On sent un peu le raccourci facile, pas vraiment crédible, qui a tendance à m'énerver. Sur ce point, du coup, je suis d'accord avec toi en fait !

Je trouve aussi un peu dommage de ne pas développer davantage le rôle des Elfes sur la Terre du Milieu (p.22 par exemple), car ils ont quand même un rôle central dans l'intrigue et sont présents à chaque étape importante des films. C'est peut-être dû au manque d'intérêt que tu ressens pour le personnage hélas un peu fade et léger de Legolas (ce que je comprends), mais ce peuple mystérieux a bien d'autres représentants dignes de lui sur lesquels tu ne t'attardes pas non plus (Elrond ou Arwen). Il aurait été intéressant de les mettre en parallèles avec les hommes, et de détailler leurs motivations et leurs liens avec les autres peuples... Mais bon, ce n'est pas non plus vital, et c'est encore une fois assez subjectif de toute façon.

Enfin, à la dernière ligne de la page 8, tu évoques "la tentation de Boromir puis de celle de Galadriel", alors que ça se passe en réalité dans le sens inverse (Galadriel est tentée par le pouvoir de l'Anneau avant Boromir, comme tu le dis d'ailleurs un peu plus loin). Juste une petite étourderie je pense, sans conséquence ! Et je regrette aussi un peu l'absence de bibliographie dans ton dossier, qui m'aurait permis de connaître tes sources et de savoir où me diriger si l'envie me prend de me documenter davantage. C'est toujours utile d'avoir quelques bonnes références.

Voilà, désolée pour ce pavé : c'était surtout pour essayer de faire quelque chose de constructif ! Si je m'étais cantonnée à "bravo" et 'merci", ça n'aurait pas été juste vis-à-vis de la somme de travail que tu as accomplie. Même si ce sont bien les deux mots qu'il faut retenir au final et qui résument mon opinion ! C'était vraiment intéressant de lire ton texte et ça m'a rappelé plein de bons souvenirs. J'ai encore deux dernières questions :
- Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton fichier PDF pour que je le stocke dans un coin de mon ordi ? Je suis sûre que j'aurai envie d'y revenir bientôt !
- Et est-ce que tu as chez toi toute la BO du génial Howard Shore ? Parce que si c'est le cas, il va falloir qu'on parle de partage et de générosité, mon ami !

Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 03:55 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Je te l'uploaderais si j'étais sur mon ordi mais pour l'instant c'est pas le cas alors XD Par contre je sais où la downloader sur le net (on parle de LA BO là, la version Complete Recordings lol). Par contre j'peux vous passer un truc sympa:

http://www.lordoftherings-soundtrack.com/

Vous pouvez downloader des fichiers PDF où ils détaillent chaque track (excusez l'anglicisme), avec les instruments utilisés et tout ça. Si vous êtes un vrai passionné Razz Je sais plus si c'est ça mais j'avais aussi trouvé les paroles des chants elfiques, etc... Si c'est pas ça je les ai sûrement gardés sur mon ordi de toute façon. Par contre faudra attendre juillet Razz
MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Merci Némésia . Merci pour cet avis très détaillé.
Attention quand même : un simple bravo et merci c'est déjà formidable je trouve, faut pas sous-estimer l'importance de la simple reconnaissance et du remerciement .

Bon alors pour tout le début de ton post, ben tu as tout compris .
Ah pour les aigles ! Oui ce petit passage a donné lieu à une des vidéos les plus drôles sur Le Seigneur des Anneaux.

Moi je n'ai pas vraiment de problème avec les aigles, de toute façon à ce stade là du Retour du Roi je suis trop ému qpour penser à des trucs comme ça. Ils auraient pu mettre un éléphant dansant le Moonwalk sur la lave je n'aurai rien à remarqué

Oui pour les elfes je n'en parle pas énormément, c'est vrai, mais à la base c'est une critique de film avant tout hein, pour toute l'histoire des peuples de la Terre du Milieu et leur psychologie il y a de très bons livres pour ça. Ce qui m'amène tout naturellement vers ton besoin de bibliographie , et bien je n'ai consulté aucun bouquin pour tout te dire. Donc elle n'aurait pas été bien longue. Je peux simplement me référer aux bonus des DVD pour tout l'aspect technique. 

Si si, je maintiens pour Boromir puis Galadriel. Parce que Boromir est tenté de prendre l'Anneau à la minute où il le voit, c'est à dire au tout début du film. Alors que Galadriel c'est vers la fin, mais évidemment l'erreur de Boromir se déroule après... De toute façon ça n'a pas grande importance mais je relirai ça pour être sûr. 

Ah je pensais qu'on pouvait le télécharger depuis le site de partage le .pdf... J'irai voir ça. Sinon oui bien sûr que je t'envoie ça

Pour la musique oui j'ai les 3 premiers CD qui sont sortis et également les Complete Recordings aussi depuis peu. Ah ben Lexx te mâche le boulot en plus

Encore merci pour ton avis
Ca me touche que tout le monde est bien apprécié... Ah non il reste G... encore qui n'a rien dit

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:43 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

HAHAHA trop fort cette vidéo Clément xD J'adore la fin "Could you imagine if we would have walked the whole way ?" "Hahaha don't be silly !" "One of us could have died !" "Hohohoho !" J'suis morte de rire. Merci, ça fait ma journée.
Roi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Merci pour la vidéo Clément ! Elle est vraiment sympa, et très drôle. Je vois que je ne suis pas la seule à m'être posée cette question !

Sinon, je suis épatée que tu aies fait tout ça sans bibliographie. Je pensais que tu avais effectué quelques recherches avant de te lancer, histoire de te préparer... Mais c'est d'autant plus impressionnant ! Et j'ai réussi à télécharger le PDF finalement, je me suis décidée à m'inscrire sur le site. Donc tout va bien. J'ai même réussi à me procurer la BO des trois films, mais en version simple (moins d'une vingtaine de morceaux par film). Je ne pensais pas qu'il y avait tant de différence avec les Complete Recordings ! Enfin c'est déjà pas mal, ça me suffit.

Et merci pour le lien Lexx, ya de bonnes choses là-dedans !

Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Peter Jackson réalisera Bilbo le hobbit !

L'épisode "Y a-t-il un réalisateur pour Bilbo le hobbit?" est désormais terminé. Et ce sera ni Neill Blomkamp, ni David Dobkin, ni David Yates et ni Brett Ratner qui auront la chance de prendre la place de Guillermo Del Toro. Peter Jackson a préféré prendre les choses en main et revenir derrière la caméra après sa trilogie Le Seigneur des anneaux. Après tout, en connaissant parfaitement l'univers de Tolkien, il est le mieux placé pour faire perdurer la saga. Cette information est rapportée et par THR et par Deadline, précisant que Peter Jackson était finalement en négociation pour sortir rapidement les deux segments Bilbo le hobbit, en 2012 et 2013.

Nous ne devrions plus tarder à avoir des détails le concernant, notamment sur le casting (qui devrait très logiquement ressembler à celui du Seigneur des anneaux). Rappelons que Guillermo Del Toro, même s'il a abandonné le siège de réalisateur, officiera quand même sur le scénario du deuxième.  Quant aux rumeurs sur un éventuel Daniel Radcliffe en Bilbo, ce dernier les a fait taire rapidement, « Je ne voudrais pas être de nouveau impliqué dans une grande franchise », ajoutant « Je ne pense pas que je serais demandé pour Bilbo ».

Reste à clarifier la situation de la MGM...

Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/peter-jackson-realisera-bil…

Yipeeeeeeeeeeeeeeee!

" So we'll hunt him because he can take it because he's not a hero... he's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight"-Gordon. TDK

MSN
Clément
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

WAOUUUUH !!!!!
Ca y est, c'est la meilleure nouvelle de l'année ! Je suis comme un fou !

Merci Chris !!!

Théoden, Les Deux Tours
MSN
Raton
Chevalier
Chevalier

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:27 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Oh !! Trop excellent ! Et nous qui se demandait pourquoi Jackson ne prenait pas les commandes ! Il a finit par céder et c'est excellent comme ça ! Comment j'suis TROP contente ! Merci infiniment Chris pour cette bonne nouvelle ! Ça fait ma journée !
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Ahhhh thank god XD
MSN
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Ca c'est vraiment une nouvelle EXTRA !! Merci beaucoup pour l'info Chris !
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:36 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Yeah !
C'est sûr de chez sûr ? Parce que j'ai lu le même genre d'article je ne sais plus où, et il entrait dans les négociations, mais rien n'était décidé encore...

En tout cas, c'est une méga nouvelle !
C'est le meilleur choix qu'ils puissent tous faire.
Il a tellement su maitriser l'univers avec le Seigneur Des Anneaux, que je trouvais ça dommage de remettre ce projet dans les pattes de quelqu'un d'autre...
Chris
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: Peter Jackson Répondre en citant

Citation:
C'est sûr de chez sûr ?
Oui, la news est officielle et se répand un peu partout désormais Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2018)    Sujet du message: Peter Jackson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Arts -> Cinéma & Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic