Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Problème perso ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nindesperate
Paysan
Paysan

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: Problème perso ... Répondre en citant

Salut, je fais appel à vous car j'ai une petite question technique à vous poser. Voilà, j'avoue que je me sens à l'aise sur ce site et j'ai l'impression qu'on peut vraiment parler de tout et j'aimerais lancer une rubrique sur la dépression ... Pensez-vous que ça va plomber l'ambiance ou j'peux parler librement ..?

Sinon j'efface cet article ! Et merci mon cul, au revoir Messieurs Dames !

!

Nindesperate ☆
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Problème perso ... Répondre en citant

Non au contraire, tu peux en parler tu est sur un forum libre ici ne l'oublie pas!! De plus sa pourrais aider certaine personnes qui passe par la pour en parler. Okay
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Problème perso ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic