Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  S’enregistrerS’enregistrer 

Tout Kaamelott chez notre partenaire ! 
Citations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Tu t'amuses bien Clément ? Cela dit, je ne suis pas sûre qu'un tel prénom soit accepté aujourd'hui... Celui-ci est sans doute assez ancien !

© Clément, Mathurin, Mary et A. Astier

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Markus Zusak, La Voleuse de livres
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caelia
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Mort de Rire

Il n'y a pas à dire pour les calembours, t'es vraiment le meilleur Clem'.

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
Orion
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:14 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Clément, tu me plais (en tout bien, tout honneur bien sûr) continue j'adore ce genre de blagues
Orion
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 00:36 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Wadworth dans le jeu Fallout 3
"'La fin de la guerre ne désigne pas nécessairement celui qui a gagné mais celui qui a survécu"
Docteur Emmett Brown dans Retour vers le futur
"Nom de Zeus", "2,21 gigowatts!" et "88 miles à l'heure"
Bon, d'accord, les trois dernières ne sont pas vraiment des citations mais ont le mérite d'avoir subsité à travers les fans.
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.

Françoise Segan.
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:09 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Parce que la perfection n'est pas de ce monde mais propre à chacun, il faut arrêter de la chercher ailleurs que dans son propre coeur...
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Pas mal cette phrase Patty ! ça me fait penser à un extrait de Robin des bois, prince des voleurs, avec Kevin Costner. Je cite de mémoire : "La perfection n'est jamais chez les hommes, mais parfois dans leurs intentions." C'est un peu la même idée...

« Qui était à ses côtés au moment où l'on retirait le tapis de la vie de dessous ses pieds endormis ? »
Caelia
Ecuyer
Ecuyer

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

" L'étude de tout sujet débute au royaume de la superstition." B.F. Skinner
J'aime beaucoup cette phrase, je la trouve très juste.

S'il y a bien une constante chez l'Homme c'est son art du mensonge, ce qui différe après c'est le pourquoi. Gregory House.
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 13:33 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Némésia : C'est vrai que je suis d'avis à dire que c'est une phrase plutôt réaliste en fin de compte !

C'est fou ça, vous m'avez mise aux citations Mr. Green  
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 18:08 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Si l'amour n'était pas la plus noble des passions, on ne le donnerait pas pour excuse à toutes les autres.

Marcel Achard
Mes ancêtres je vous demande de me guider. Mère bien aimée, indique moi comment les dieux voient mon avenir. Père bien aimé, veille sur ma femme et mon fils l'épée à la main, murmure leur que ne je vis que pour les retrouver. Mes ancêtres je vous honore et j'essaye de vivre avec la dignité que vous m'avez enseignée. (MAXIMUS)
Yahoo Messenger
RQ
Paysan
Paysan

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

je ne sais plus qui disait ça mais
"La femme est l'avenir de l'homme"
"Si je regarde les autres femmes c'est pour mieux aprécier la mienne"

et maintenant je sais, place à l'humour noir
Desproges
"Il ne faut pas desespérer des imbéciles, avec un peu d'entrainement, ça fait de bon militaires"
"Aujourd'hui sans la science qui pourrait profiter de son cancer pendant plus de 5 ans"

Gustave Parking
"à 20 ans on veut changer le monde, à 40 on veut changer de corps, et après 50 qu'on se réveille le matin et qu'on a mal nul part, c'est qu'on est mort"

encore une de je ne sais plus qui
"-Mort aux cons!
-tu voudra des fleurs?"
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

La première est d'Aragon je crois bien. Superbement mise en chanson par le regreté Jean Ferrat.

J'adore définitivement l'humour de Desproges , merci pour ces petites phrases si subtiles.

« Où sont le cheval et le cavalier ? Où est le cor qui sonnait ? Ils sont passés comme la pluie sur les montagnes, comme un vent dans les prairies. Les jours sont descendus à l’Ouest, derrière les collines... Dans l’ombre. Comment en est-on arrivé là ? »
Théoden, Les Deux Tours
MSN
Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:30 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Si vous aimez, ce n'est pas cet amour qui fait partie de votre destinée; c'est la conscience de vous-même que vous aurez trouvée au fond de cet amour qui modifiera votre vie.

"Philippe Sollers"
Yahoo Messenger
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:50 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Une que j'ai vu sur internet :

"On est libre de se croire con, mais on est con de se croire libre."
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:36 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Pas mal celle-là AArthurus ! Je l'aime bien, on dirait du Desproges.

Evendal
Ecuyer
Ecuyer

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:11 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Une phrase de Stargate:

"L'Univers est tellement vaste, et nous sommes si petits. Il n'y a qu'une seule chose sur laquelle nous ayons un contrôle absolu : lorsqu'on choisi le bien ou le mal".

Cette phrase sous-entend que les échecs ne permettent pas de faire le bilan de son existence, car tout ça n'est pas contrôlable et qu'il est inutile de s'apitoyer sur son sort du moment qu'on a choisi son comportement.
MSN
Patty
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

La prise entre deux feux, c'est comme un coeur entre deux mieux.
-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Une autre phrase trouvée sur internet :

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains paraissent brillants avant de paraître cons"
Chevalier
Chevalier

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Haha oui !
Je l'avais oublié celle-ci.
Merci AAthurus.
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 21:59 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Ah oui, je l'aime beaucoup celle-ci ! Merci AArthurus. Est-ce que quelqu'un sait qui a dit ça ?

-AArthurus-
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

J'ai cherché sur internet mais elle est souvent dans la catégorie "anonyme".
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 23:19 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Merci pour l'info ! C'est bien ce qu'il me semblait aussi. Dommage pour celui a qui produit cette perle, il aurait mérité une meilleure postérité !

Lexx
Chevalier
Chevalier

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 07:55 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away

-Philip K. Dick

MSN
Némésia
Roi
Roi

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 13:21 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

Je l'aime bien celle-là aussi ! Un grand auteur ce Philip K. Dick, ça ne m'étonne pas de lui.

Niko
Seigneur
Seigneur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Citations Répondre en citant

En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité.

Léon Tolstoi.

Le sentiment n'est peut-être qu'une illusion du désir,mais bienheureux qui la partage.

Maurice Chapelan

Si c'est la raison qui fait l'homme, c'est le sentiment qui le conduit.

Jean-Jacques Rousseau
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cul de Chouette - Le Forum Libre Index du Forum -> Actualité et discussions -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Hit hebdo - Annuaire gratuit avec multi-classement hebdomadaireClassement de sites - Inscrivez le vôtre!Forum Booster son trafic Forum sur liendur.be annuaire gratuit
Cliquez ici pour voter - Annuaire Automatique - Annuaire Categorille - Annuaire Andrimont - Annuaire ci-dessus - ensival belgique - Booster son trafic